Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Erith Beria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Erith Beria   Jeu 11 Déc - 21:13

1-Personnage :


Nom : Beria

Prénom : Erith

Âge : 17 ans

Sexe : M

Orientation sexuelle : Hétéro

Élémental : Glace (niark niark xD)

Un poste vous intéresse t-il pour le moment ? Non


2-Biographie :


Description physique : Erith est d’un physique plutôt grand. Il mesure plus exactement un mètre soixante dix-huit. Son poids ne vous intéresse sans doute pas, mais sachez qu’il n’est ni trop gros, ni trop mince. D’ailleurs, sa musculature est finement dessiné, mais il ne fait que très rarement de sport. Il est, en effet, naturellement ainsi. Sa peau est légèrement foncée, souvent cachée par des habits de couleur sombre comme le noir voir du rouge, ce qui est plus rare cependant. Ses cheveux sont étrangement blancs, tombant presque sur ses yeux et le chatouillant dans le cou. Ils sont ainsi depuis très jeune. Ses yeux quant à eux, sont anormalement rouges. Il porte un gant de cuir noir à sa main gauche qui cache une cicatrice en forme de croix provenant d’une blessure qu’il à subit plus jeune.
Pour revenir à sa tenue, il porte une chemise noire à manches courte dont les deux boutons du haut restent ouverts. Uniquement par temps frisquet, il garde une veste par-dessus. Mais le froid ne le gène pas vraiment. Il porte aussi un jean bleu sombre ou noir – comme d’habitude me direz-vous – recousus par endroit. Des chaînes en métal sont accrochées à ce dernier. Enfin, il met des bottes de cuir.

Description mentale : Un seul mot : agressif. En gros, c'est ce qui désigne le mieux le jeune adulte qu'est Erith. Il ne se laisse jamais marcher sur les pieds et déteste qu'on le contredise sans raison. Pas qu'il n'aime pas les gens d'avis contraire au sien, au contraire. Mais quelqu'un qui ne trouve pas justification a ses dires n'est qu'un bâtard pour lui. Avec les inconnus, ou du moins ceux qu'il connais moins, il est sérieux et même froid. Certains sont apeurés par un tel comportement. Mais quand l'on peut se dire ami avec lui (ce qui est très rare) il peut se montrer bouffon a ses heures, quoi que son humour soit noire. Erith se fâche rapidement et à un rien, alors attention à vos fesses ! De plus, il est d'une extrême violence quand il entre dans ces phase de colère et n'a aucune pitié, aucune regret. Il ne semble avoir aucune pudeur et n'est pas gêné qu'on le regarde. Il est directe et n'est pas du genre a tourner autour du pot s'il veut dire quelque chose. Enfin, sauf pour ses sentiments. Ils ne les montrent presque à personne.

Histoire : Erith. Un nom qui, dans une ancienne langue, signifie "Lune d'argent". Une langue oubliée depuis bien longtemps. Pourtant, beaucoup de gens la parlaient, mais ils sont tous morts, engloutis par les eaux. Sur la Terre, pas sur Gaïa. Enfin, là n'est pas la question.

Dès sa naissance, Erith fut confié à sa grand-mère, ses parents étant trop occupés pour lui procurer l’amour dont il avait besoin. Pourquoi me direz-vous ? En réalité, Erith n’est pas venu au monde par envie, mais plutôt par accident. Heureusement pour lui – ou le contraire – sa mère n’était pas assez cruelle pour avorter. Il est donc venu au monde la nuit qui relie le neuf au dix décembre. Pendant cinq ans, il vécu avec sa grand-mère, qui s’occupait de lui comme l’aurait fait une vrai mère. Ses parents venaient rarement le voir. Mais malheureusement, celle qui considérait comme une mère le laissa seul pendant la même année. Ses parents l’envoyèrent dans un pensionnat où, trois mois plus tard, il fut recueillit par une famille d’accueil. Pendant ce laps de temps, les cheveux d'Erith avaient commencés à blanchir. Jamais il n’a voulu les teindre.
Et dans cette famille d’accueil, ce fut bien pire qu’il ne l’imaginait. Il avait d’abord commencé à faire les taches ménagères, puis, au fur et à mesure qu’il grandissait, il se fit frapper. Jamais il ne ripostait, car il ne pouvait simplement pas. Ce fut jusqu’à ses quinze ans. Il avait reçu une cicatrice en forme de croix, lorsque son père adoptif, sous l’effet de l’alcool, prit un couteau et le mutila.
Erith avait fuit cette maison de fou pour errer dans les rues pendant deux jours. Lorsqu’il arriva à reprendre ses esprits, il essaya de trouver un petit boulot pour continuer d’aller en cour. Mais il resta cependant à la rue, côtoyant ainsi les mendiants et les SDF. Il apprit à vivre dans cet environnement hostiles. A plusieurs reprises, il dut recourir au vol pour subvenir à ses besoins.
Peu de temps plus tard, alors qu'il arpentait les rues de la capitale Terrienne, il se retrouva ailleurs. Totalement.
Le jeune homme venait d'apparaître devant un bien étrange lieu. Une ville, semblait-il. Il n'y comprenait rien. Tout cela était vraiment insencé. Quelques secondes plus tôt il était dans une petite ruelle à Paris et il se retrouvait dans un endroit qu'il ne connaissait pas juste après. Etait-il devenu fou à ce point ? Ou alors... oui, un rêve. Il allait bientôt se réveiller, s'étant sûrement fait assomé (chose qui lui arrivait assez fréquemment) par un autre vagabond du coin. Ca ne pouvait être que cela. Le garçon se pinça... et eut mal. Alors ce n'était pas un rêve. Incroyable...

Erith venait d'entrer dans la cité. C'était assez grand pour qu'il puisses reprendre ses activités de truand. Enfin, ce n'était pas le mot exact, mais c'était quasiment la même chose... Bref, ce n'était pas le moment de jouer. Et, pour couronner le tout, c'était vraiment magnifique. Jamais il n'avait vu de choses pareilles. Il fit un pas... quand un inconnu fonça vers lui. Bien que courte, l'arme qu'il pointait vers le jeune homme avait une lame qui semblait être aussi tranchante qu'une lame de rasoir. La dague lui entailla le bras, disparaissant de suite avec son propriétaire, qui venait de quitter la ville à vive allure. Ca faisait un mal de chien. Ses yeux se posèrent sur la blessure... hein ? Elle s'était volatilisée, mais un froid glacial la remplaçait. La sensation ne dura pas longtemps. C'est alors que l'homme revint vers celui qu'il avait blessé, un grand sourire aux lèvres. Il lui expliqua tout dans les moindres détailes mais celui qui retint le plus l'attention d'Erith était "La Glace est en toi." (ou quelque chose comme ça, il n'en avait pas retenu les mots exacts), paroles prononcées par l'inconnu. Celui-ci s'en alla une dernière fois, laissant notre adolescent seul avec lui-même.

D'après ce qu'avait dit Balmung (le mec ^^), il fallait un certificat spécial pour avoir la possibilité de se ballader partout sur Gaïa. Le jeune vagabond s'en procura d'abord un pour pouvoir aller à Rosette, où il se rendit par la suite. La ville était resplendissante, mais pas autant qu'Hiztlah, trouvait-il. Bon. Prochaine destination : le Kaiser ! Enfin, il éspérait... La demande de certificat fut éfectuée auprès d'un conseiller du fameux "roi". La paperasse parvint rapidement dans les mains d'Erith, qui retourna vite fait à la Cité de la Glace, bien décider à y rester.

Êtes-vous un élémental qui a quitté sa cité ? Si oui pourquoi ? Na

Avez-vous un certificat vous permettant de circuler librement sur Gaïa ? Oui

Si oui, est-il vrai ou s’agit-il d’une contrefaçon ? C'est un vrai pardis ! è_é

Si non, pourquoi avez-vous quand même quitté votre cité ? /

Image(s) de votre personnage :

3-Vous


Votre prénom : Gabriel (c'est moche hein ? XD)

Votre âge : 15 ans

Comment avez-vous connu ce forum ? : Millésime Manga

Comment trouvez-vous le design ? : C'est joliiiiiii ! ^0^

Le code :| Code Bon, by Reïko |


[Voila voila =3 Pour l'histoire je ne suis pas sûr que ça passe donc si quelque chose cloche faites-le moi savoir, je modifierai ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Erith Beria   Jeu 11 Déc - 21:45

    Pourquoi tu dis que Gabriel c'est moche?? o_O
    C'est Mieux que Margaux =P


    Bref, Bienvenuuue =)


Edit: Reiko, tu crois que jpourrais faire tueuse a gage?? =D


Dernière édition par Kimiko Atsuri le Jeu 11 Déc - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Humeur : Moyenne, et puis j'ai pas envie de sourire!
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Erith Beria   Jeu 11 Déc - 22:34

Ouais, en effet, il faudra modifier des trucs sur l'histoire ou les éclaircir parce que là, je suis perdue ! oO
Le truc, c'est que Gaïa est carrément un autre monde, et Paris n'est pas le carrefour entre la Terre et Gaïa à proprement dit ( ni la capitale terrienne à ce qu'il me semble ! ).
Le Terre est exactement la même que la nôtre actuellement, c'est un fait, l'histoire du forum se déroule en ces temps actuels.
Après, je ne sais pas si tu voulais faire en sorte que ton personnage découvre ses " facultés " de glace sur Terre ( ce qui est tout à fait possible, vu que les habitants de Gaïa connaissent l'existence de la Terre, ce qui n'est pas le cas des Terriens, qui ignorent l'existence de Gaïa, tout du moins , la majeur partie ! ) mais le fait est qu'il doit se déjà se rendre sur Gaïa ( pour X raisons, je te fais confiance pour trouver, tu as déjà prouvé que tu avais de l'imagination avec ton histoire qui était malgré tout très agréable à lire ! ) si tu veux crédibiliser cette histoire de certificat.
Et puis, comme il est un élémental de glace, il doit d'abord passer par Hiztlah pour rencontrer Hozer, mais tu peux faire en sorte qu'il s'en procure un faux ( à Rosette, et pour cela, tu n'a pas besoin d'accord de ma part ou de la part d'un autre admin, c'est à toi de décider dans quelles circonstances tu veux obtenir ton certificat.

En tout cas, il faudra que Erith arrive sur Gaïa, car c'est la scène principale où se déroule l'histoire du forum ( je songe quand même à créer une section du forum basé sur la Terre, j'y songerais plus tard ! ^^ )

Tout ce qu'il te reste à faire, c'ets adapter ton histoire avec les informations supplémentaires que je viens de te donner, et si tu as encore des questions, pose les, je ne mords pas * montre les dents *
XD

Enfin bref, tu es la bienvenue sur le forum et en espérant que tu t'y amusera ! ^^

EDIT : j'adore ton avatar, il est canon ! ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portails-des-guides.forumotion.com/forum.htm
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Erith Beria   Ven 12 Déc - 21:14

Bienvenueuh ici =)
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain neutre ¤

¤ Humain neutre ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Humeur : Mauvaise ! Pourquoi, ça te pose un problème ?
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Erith Beria   Lun 15 Déc - 22:11

Salut à toi ! ^^
Bah alors, tu as été traumatisée par l'avalanche de mot de Reïko ? XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Erith Beria   Jeu 18 Déc - 23:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain neutre ¤

¤ Humain neutre ¤
avatar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Humeur : Très bonne !
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Erith Beria   Lun 22 Déc - 20:25

Sois le bienvenu ! Ne t'enfuis pas, reviens ! oO

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Humeur : Moyenne, et puis j'ai pas envie de sourire!
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Erith Beria   Ven 26 Mar - 21:23

Bon bah à l'image de Sybille, je déplace la fiche dans les élémentaux refusés >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portails-des-guides.forumotion.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Erith Beria   

Revenir en haut Aller en bas
 

Erith Beria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω Le Voyage de Némésis Ω :: ° ¤ . ¤ ° Avant de quitter votre Terre natale... ° ¤ . ¤ ° :: Présentations :: Présentation des élémentaux :: Élémentaux refusés-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit