Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 La patience est une vertue qui n'est pas accordée à tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

¤ Élémental du vent ¤

¤ Élémental du vent ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Humeur : Toujours au beau fixez ! ^^
Date d'inscription : 05/12/2008

MessageSujet: La patience est une vertue qui n'est pas accordée à tout le monde.   Mar 13 Jan - 17:58

C'est décidé : Dixie n'accordera plus jamais sa con,fiance à n'importe qui.

Une fois de plus, elle attendait toute seule au beau milieu de nulle part un individus qui ne viendra sûrement jamais et qui l'avait tout bonnement roulé dans la farine. Mais comme elle était persévérante ( encore une capricorne celle là ! ) elle continuait de faire affaire avec des gens peu scrupuleux.
Han allait encore la gronder d'être partie seule dans un endroit peu accueillant, mais après tout, elle faisait ça pour le bien de son village. Elle avait rendez-vous avec une personne qui était censé lui livrer des trésors inestimables provenant de la cité du feu, qui aurait été pillée par des bandits il y au moins d'une dizaine d'années.
Dixie voulait les rendre au peuple de Agnigya et ainsi faire cesser les pillages que subissaient continuellement les cités élémentales qui étaient tombée.

Voilà plus de quatre heures que Dixie est au milieu des ruines de l'ancien colosse et qu'elle ne voit toujours pas arriver la moindre personne. Il va bientôt faire nuit et Han risque de faire une syncope si il ne voit pas revenir sa patronne
.


" Bon, j'attends encore une heure et je rentre, il commence à faire froid quand même ! "

Après avoir dit ça, elle se tourna vers l'horizon qui prenait des teintes rougeâtres magnifique et qui inondaient la plaine qui perdait progressivement son vert si significatif. Le vent commençait à se lever et une atmosphère lourde et inquiétante commença à s'installer : le vent s'engouffrant dans les reste du monstre de pierre produisait un son très distinct et semblable et à complainte. On raconte qu'au coucher du soleil, on peut entendre le colosse de pierre pleurer depuis l'autre-monde.

Dixie n'avait pas vraiment peur, mais si elle commençait à trop penser au vent, elle risquait fort bien de commencer à paniquer.
Elle alluma une cigarette puis escalada l'une des ruines pour contempler le paysage et aussi voir de loin si une personne arrivait. Ce qui ne tarda pas : elle aperçut au loin une silhouette, sortie de nulle part. Elle n'avait pas vraiment la taille et la corpulence de la personne qu'attendait Dixie, aussi la jeune femme décida t-elle de rester cachée. Elle éteignit sa clope rapidement et manqua de peu de se brûler les doigts. Elle attendit patiemment que la silhouette s'approche d'elle pour enfin voir s'il s'agissait d'un " allié " ou d'un " ennemi ".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La patience est une vertue qui n'est pas accordée à tout le monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω Le Voyage de Némésis Ω :: ° ¤ . ¤ ° Archives ° ¤ . ¤ ° :: Corbeille :: Corbeille à RP-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit