Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le représentant de l'eau : Isaac Reinhardt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Humeur : Moyenne, et puis j'ai pas envie de sourire!
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Le représentant de l'eau : Isaac Reinhardt   Lun 22 Mar - 18:02

• REPRÉSENTANT DE L'EAU •


○ " ISAAC REINHARDT " ○

" 17 ans, masculin, hétérosexuel "



QUI EST-IL ?

" Décidemment y'a plus rien à becter !!! Je devrais p't'èt arrêter de bouffer comme ça... "

Isaac est du genre très enjoué et surtout con à souhait, non pas à cause de son jeune âge, car dire cela serait de la discrimination envers les personnes immatures sans le vouloir, mais plutôt par sa façon d'être toujours de bonne humeur et aussi déconneur, et ce, souvent dans des situations qui nécessitent un sérieux exemplaire. Et c'est pour cette raison qu'on le qualifie de "débile" ou encore "d'imbécile" lorsque l'on commence à le côtoyer plus d'une semaine, car on découvre rapidement toute les facettes de ce personnage haut en couleur. Il faut dire aussi qu'il n'est pas du genre compliqué et à se prendre la tête, tant est si bien qu'il ne se pose jamais de questions et ils fonce tête baissée dans toutes les embrouilles qui se présentent face à lui. Téméraire et surtout inconscient, il a de nombreuses fois échappé à la mort grâce à ses autres amis, guides comme lui .
Isaac n'est pas moche du tout, et il se caractérise par la couleur argentées de ses cheveux mi-long qui lui recouvrent la plupart du temps son visage pour le moins pâle mais rappelant celui d'un bébé lorsqu'il se met à sourire, sourire qui, d'ailleurs, est quasiment tout le temps présent sur sa bouche. Ses yeux, d'un bleu très prononcé mais foncé, en forme d'amande, accentuent son côté "beau gosse" qu'il n'exploite pourtant jamais. Il s'habille presque tout le temps en noir, et arbore très souvent des pantalons amples et des hauts qui lui collent à la peau.

Isaac était un bout en train dans l'orphelinat où il passa toute son enfance. Un orphelinat tenu par un vieil homme du nom de Hyuga, et qui avait une petite fille vraiment mignonne qui ne laissait pas indifférent le jeune garçon qui n'eut pas de chance dès sa première rencontre: en jouant aux abords des fenêtres, il tomba de l'une d'elle puis atterrit sur la jeune fille qui tomba dans les pommes sous la violence du choc. Pour une première rencontre, ce fût un désastre. A un tel point que la jeune enfant se mit à malmener Isaac qui subissait tout les jours les remontrances de la belle qui le traitait d'incapable et de goujat pour l'avoir blessé.
Toutes ses rencontres avec ses amis étaient originales : non content d'avoir atterrit sur la fille du directeur pour avoir joué avec les fenêtres, il poussa de façon accidentel l'un des garçons les plus brutal et les plus rancuniers: Shuyin Miwa, qui ne perdit pas de temps pour lui faire comprendre qu'il n'était pas très content d'être recouvert de détritus. Mais au bout du compte, il devint ami avec et limite inséparable.
Même si le caractère du Shuyin est, en règle générale, plutôt réservé, Isaac n'hésitait pas à l'introduire dans le monde de la bêtise et l'entraina à maintes reprises dans ses combines où ils eurent beaucoup d'ennuis par la suite. Malgré cela, ils restèrent très proche et très solidaires. Lorsque l'un d'entre eux était malade, l'autre faisait tout faire à lui seul la dose d'âneries qu'ils auraient pût faire ensemble, et cela devint presque un jeu avec une succession de défis qui rendaient la vie à l'orphelinat vraiment chaotique pour le personnel qui devait s'occuper d'eux.
Des années plus tard, le vieil Hyuga leur apprit l'existence d'une légende où Isaac, Shuyin et une autre jeune fille étaient concernés. Malgré ces révélations, tous prirent leur rôle très au sérieux, car le vieil homme était une personne respectable qui ne s'amuserait pas à leur raconter des histoires fausses, surtout avec une importance pareille.
C'est alors qu'ils découvrirent qu'ils étaient capable d'utiliser presque à leur guise un élément naturel qui leur était propre et qui les caractérisait bien: Isaac était aussi insaisissable et fuyant que l'eau, un élément qui lui correspondait parfaitement et qu'il maîtrisa vraiment très rapidement.
A la mort du directeur et après la disparition de l'orphelinat dans un incendie, Isaac vécut en solitaire dans un appartement qu'il payait grâce à des petits boulots, tout en continuant à s'entrainer à manipuler l'élément aqueux.
Jusqu'au jour où la lumière fut découverte et où il dut partir sur Gaïa en compagnie de ses autres amis représentants et de la petite fille du directeur, qui comptait bien réaliser le rêve de son grand-père, malgré le danger qui pouvait se lever devant elle.
A nouveau seul arrivé à destination, il est en ce moment à la recherche du reste du groupe avec qui il doit amener la lumière à bon port, avant que le Kaiser ne mette la main sur elle...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portails-des-guides.forumotion.com/forum.htm
 

Le représentant de l'eau : Isaac Reinhardt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω Le Voyage de Némésis Ω :: ° ¤ . ¤ ° Avant de quitter votre Terre natale... ° ¤ . ¤ ° :: Présentations :: Personnages prédéfinis :: Représentants :: Liste des représentants disponibles-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit