Ω Le Voyage de Némésis Ω
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le représentant du feu : Shuyin Miwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reïko Himura

¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
Reïko Himura


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 36
Humeur : Moyenne, et puis j'ai pas envie de sourire!
Date d'inscription : 03/08/2008

Le représentant du feu : Shuyin Miwa Vide
MessageSujet: Le représentant du feu : Shuyin Miwa   Le représentant du feu : Shuyin Miwa Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:28

• REPRÉSENTANT DU FEU •


○ " SHUYIN MIWA " ○

" 23 ans, masculin, hétérosexuel et en couple ( avec Megumi )"

Le représentant du feu : Shuyin Miwa Shu


QUI EST-IL?

" C'est surtout que Zack est un sacré pisseux HA HA HA HA HA HA !!!! "



Shuyin possède un caractère relativement explosif. Il est très impulsif et n'hésite pas à laisser partir son poing dans la figure d'un éventuel gêneur si il se fait insulter ou même marcher sur les pied (en général, si cela arrive, il marche sur la gueule de celui qui lui aurait marché sur les pieds!). Mais très souvent, il ne s'emporte pas pour des pruneaux et ses crises de colère sont quasiment toute justifiées, même si certaines "punitions" peuvent s'avérer plutôt "excessives" (genre, faire manger les ordures dans les poubelle, ou encore défenestrer des imprudents qui auraient eu la maladresse de laisser échapper une insulte à l'égard du beau blond!)
Certes, il s'énerve facilement, par contre, il est très doux et surtout très introvertie en compagnies de personnes qu'il ne connait pas. On pourrait même le qualifier "d'associable" et de renfermé sur lui même, mais il ne faut pas croire qu'il ne pense pas, bien au contraire: il ne peux s'empêcher d'avoir un regard critique sur tout ce qui l'entoure, et s'il disait tout haut ce qu'il pense tout bas, il serait comparable à une pipelette...
Le jeune homme est blond, et de base, il n'arborait pas ces mèches rouge qui effleurent son visage allongé et fin. Ses yeux étonnamment rouges sont en parfait accord avec ses mèches qu'il n'a donc pas fait au hasard. Il est relativement grand (un mètre 85) et est assez fin: il n'a pas l'air musclé d'apparence mais sa musculature s'étire vers le haut, et cela lui donne une apparence assez fine. Il fait beaucoup de sport (notamment de la course...il faut voir les âneries qu'il peut provoquer!) et prend soin de sa santé. Il ne fume pas et boit encore moins, et pour ce qui est de la drogue; mieux vaut ne pas lui en parler.
C'est un homme simple au niveau vestimentaire, et ne porte exclusivement des affaires aux teintes rouge.

A cause de sa tendance à s'emporter facilement, il était un peu la personne à éviter dans l'orphelinat où il se trouvait si on ne voulait pas se retrouver avec un coquard sur l'œil gauche ( Shu est gaucher ). Il n'aimait pas vraiment que l'on se fiche de sa gueule, d'autant plus qu'il n'était pas du genre à chercher les ennuis. On peut plutôt dire que les ennuis venaient à lui, comme des moucherons avec le miel. Il ne pouvait s'empêcher de laisser sortir sa rage envers ses petits camarades insouciant du danger dans lequel ils se fourraient quand il venaient taquiner Shuyin, qui se faisait un plaisir de les renvoyer dans leur lit avant l'heure du couvre-feu.
Aussi, il était toujours seul, et s'en contentait, car il n'avait pas envie de se retrouver avec des ploucs ou des gens faisant preuve d'une immaturité accablante. Paradoxalement, le seul ami qu'il se fit à l'orphelinat était sûrement l'enfant le plus turbulent et le plus immature de tout l'établissement, d'autant plus que sa rencontre avec ce joyeux gai luron aurait dût persuader Shu de le pendre haut et court après un tel « accident ».
Malgré tout, il se sentait bien en sa compagnie, et il vécut les plus beaux moment de sa vie en sa compagnie, notamment sa rencontre avec l'amour de sa vie, la charmante Megumi. Celle-ci fut la victime de l'allergie chronique de Isaac envers les fruits de mer. Ce fut sa première rencontre avec la jolie demoiselle qu'il essayait de voir régulièrement. Elle aussi n'était pas insensible au jeune garçon, qui finit par faire le premier pas. Malgré la timidité de Megumi, il finit par obtenir un amour partagé, un amour qui le rendait doux comme un agneau.
Quelques temps plus tard, Hyuga leur fit part de cette légende qui les concernait tout les trois: lui, Isaac et Megumi et il apprit à utiliser son potentiel qui était encore latent jusqu'à ce jour.
Plusieurs années plus tard, après la mort du vieil homme, la vie à l'orphelinat était encore pus dur et Megumi fut accusée d'avoir mit de la mort aux rats dans le dîner, après la mort d'un enfant. Fou de rage, Shuyin ne pût s'empêcher d'exprimer son dégout envers le personnel qui était terrorisé par le trio qui était catalogué comme « étrange » lorsque la fille du directeur n'était pas en leur compagnie.
C'est ainsi que Shu partit prématurément, alors qu'il voulait mettre le feu à l'orphelinat, stoppé par Megumi qui ne voulait pas que l'amour de sa vie ne devienne un meurtrier. L'établissement partit tout de même en fumé quelques temps plus tard, alors que presque tout le monde avait enfin quitté les lieux pour vivre une vie loin de tout ce tumulte. On ne sait d'ailleurs toujours pas si Shu était bien l'auteur de cet incendie, mais personne n'a essayé de savoir si c'était lui ou pas. La confiance au sein du quatuor n'était pas entamée, et chacun avait une confiance sans limite envers les autres.
Shu resta seul un moment, d'une part pour faire le point sur lui-même, et d'autre part pour développer son potentiel, avant de devoir partir enfin sur Gaïa. Le jeune homme attendait ce moment avec impatience, car l'envie pour lui de quitter la Terre était plus que forte.
Le voici, lui aussi, seul, à la recherche du reste de la troupe, ainsi que sa chère et tendre, pour qui il est prêt à tout pour son bonheur...

Revenir en haut Aller en bas
http://portails-des-guides.chocoforum.com/forum.htm
 

Le représentant du feu : Shuyin Miwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω Le Voyage de Némésis Ω :: ° ¤ . ¤ ° Avant de quitter votre Terre natale... ° ¤ . ¤ ° :: Présentations :: Personnages prédéfinis :: Représentants :: Liste des représentants disponibles-



Le représentant du feu : Shuyin Miwa Bouton12 Le représentant du feu : Shuyin Miwa 252903Bouton8831 Le représentant du feu : Shuyin Miwa May10 Le représentant du feu : Shuyin Miwa 9193508831 Le représentant du feu : Shuyin Miwa Logo_810 Le représentant du feu : Shuyin Miwa Ban3s Le représentant du feu : Shuyin Miwa Logo210 Le représentant du feu : Shuyin Miwa 8831-2 Le représentant du feu : Shuyin Miwa Aislinglogo2 Le représentant du feu : Shuyin Miwa Boutonpe Le représentant du feu : Shuyin Miwa 23657643 Le représentant du feu : Shuyin Miwa 4455353130129_logo_88_31 Le représentant du feu : Shuyin Miwa 88-3110
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser