Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La représentante de la glace : Megumi Kusanagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Humeur : Moyenne, et puis j'ai pas envie de sourire!
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: La représentante de la glace : Megumi Kusanagi   Lun 22 Mar - 18:38

• REPRÉSENTANTE DES GLACES•


○ " MEGUMI KUSANAGI " ○

" 18 ans, féminin, hétérosexuelle ( en couple avec Shuyin )"



QUI EST-ELLE ?
" C'est moi !! Megumi Kusanagi !! Fière princesse des glaces au sourire flamboyant !! "


Que dire de cette charmante et délicieuse personne du nom de Megumi Kusanagi, car au niveau caractère, on ne peut pas dire qu'elle soit très renfermée, tout du moins, aujourd'hui, car avant, elle était tout ce qu'il y avait de plus marginal
et de plus muet. Elle avait d'ailleurs un regard très froid à l'égard des autres et n'avait que très peu d'amis. Il semble aussi qu'elle ne voulait pas s'en faire: elle avait toujours peur d'être déçut, car à de nombreuses reprises, on lui avait fait croire qu'elle faisait enfin partie d'un groupe d'amis mais on la rejetait toujours après, car ce rapprochement n'étaient pour ces enfants qu'un jeu, dans lequel Megumi était l'attraction principale.
Ce n'est qu'une fois qu'elle rencontra la fille du directeur de l'orphelinat qu'elle commença à changer: elle s'était enfin faite une amie, une vraie, avec qui elle fini par ouvrir son cœur et à s'exprimer de manière joviale. Elle devint rayonnante au côté de cette jeune fille et fini même par tomber amoureuse d'un beau garçon.
Tout comme son beau garçon de copain, elle est très belle, mais comme cela ne suffit pas, étoffons un peu, mais juste un peu. Non contente d'avoir un sourire constant sur le bout des lèvres, elle bénéficie d'yeux en amandes lui donnant un regard très félin et dont la couleur bleu ciel ne reflète pas le contenu de son cerveau, car elle est loin d'être conne. Ses cheveux, couleur ébène, sont aux antipodes de la blancheur de sa peau, qui est a mille lieux de signifier qu'elle est malade. Côte tenue vestimentaire, elle privilégie les mini-jupes et corsets, car elle est du genre "gothic lolita" mais sans aller dans les extrêmes.

Megumi est issue de la famille royale de la cité de Hiztlah, la cité des glaces. Jusqu'à ses 6 ans, elle y vécut un peu comme une petite princesse et le fait qu'elle soit la représentante de la cité a contribué à toute cette affection. Mais lorsqu'elle atteint cet âge là, elle dût quitter sa terre natale en direction de la sœur de Gaïa, la Terre pour des raisons qu'elle ignore encore aujourd'hui. Une ignorance justifiée car lorsqu'un représentant traverse la « rivière » qui sépare la Terre de Gaïa, tout leur souvenirs de leur planète natale disparaissaient dans la brume qui enveloppe la rivière.
Arrivée sur Terre, elle connue une vie loin de ce qu'elle a pût connaître avant d'arriver sur la planète bleue, bien qu'elle ait tout oublier. Placée dans un orphelinat, elle était devenue la marginale martyrisée pas le reste des enfants qui étaient terrifiés par le comportement mystérieux et surtout étrangement calme de la petite fille, qui ne réussit pas à se faire des amis avant plusieurs années. Elle fût la victime de manière quotidienne des frasques de ses camarades qui testaient sur elle de nouvelles technique pour rendre fou le commun des mortels.
Megumi tint le coup, et fini par faire la connaissance de la fille du directeur de l'établissement: Kanan. Cette jeune fille était la pureté incarnée. Elle était très tolérante et ne supportait pas la violence gratuite, et malmenait à son tour les tortionnaires de Megumi qui connurent l'équivalent de toute la souffrance que leur proie avait pût connaitre durant toute ces années.
Sa rencontre providentielle avec Kanan marqua la fin de sa descente aux enfers, et c'est à cet instant qu'elle commença à aimer sa vie. Elle s'ouvrit beaucoup plus et devint une jeune fille dynamique, joviale et souriante. Elle n'avait plus cet air déprimé qui était la source de ses problèmes, et elle commença à se faire d'avantages d'amis.
Un soir, à l'heure du diner où tout le monde chahutait dans le réfectoire à la vue du menu, elle rencontra un garçon un peut plus jeune que elle. Il était en compagnie d'un autre garçon plus âgé et devant qui la jeune fille perdait tout ses moyens. C'est alors que le premier garçon vomit dans son assiette lorsqu'il constata que des fruits de mer avaient été « déposés » dans son assiette. Ce garçon avait les cheveux argenté, chose inhabituelle.
Même si cet incident avait gâché le dîner de Megumi, elle sympathisa avec le duo et ils devinrent inséparable. C'est à ce moment qu'elle fit connaissance du représentant de l'eau, Isaac Reinhardt, et du représentant du feu, Shuyin Miwa, envers qui elle éprouvait des sentiments qu'elle n'arrivait pas à expliquer à l'époque. Kanan aussi faisait partie du groupe et tous restaient ensemble et étaient tous très solidaire.
Après ces rencontre fortuites, le grand-père de Kanan fit venir les quatre enfants auprès de lui, où il leur apprit l'existence de Gaïa, ainsi que leur rôle au sein d'une légende concernant cette autre « planète » semblable à la planète Terre.
Cette légende concernait une « lumière » qu'ils devaient retrouver tout prix, protéger au péril de leur vie et conduire en un lieu bien spécifique sur Gaïa, lieu que le vieux Hyuga ne pouvait leur indiquer, pour la simple et bonne raison qu'il en ignorait la position.
Les trois jeune découvrirent alors qu'ils étaient capable de contrôler un élément qui leur était propre: Isaac contrôlait l'eau, Shuyin le feu et Megumi la glace. Ils commencèrent alors un entrainement pour arriver à utiliser ce don qui leur avait été donné, mais ils restèrent ignorant à propos des six premières années de leur vie. De toute façon, cela leur importait peu à cette époque, et ils se concentrèrent tout les trois sur cette tâche que le vieil Hyuga leur confia.
Quelques années plus tard, le vieil homme mourut et confia à sa petite fille la tâche d'aider ses amis à retrouver la lumière et à la conduire où il fallait.
Le petit groupe se sépara quelques temps après un incendie qui ravagea l'orphelinat. Kanan et Megumi vécurent ensemble, tandis que les deux jeunes garçon essayèrent de continuer à apprendre à contrôler leur élément. Jusqu'au jour où la lumière fut enfin découverte, et où tout les représentant qui se sont retrouvés durent se rendre sur Gaïa pour accomplir leur mission, avant d'être à nouveau séparés sur la même rivière qui supprima de la mémoire des jeunes gens à leur arrivée sur Terre, leurs souvenir de leur passé.
C'est ainsi que Megumi se retrouve seule, cherchant ses camarades pour enfin mettre fin à leur devoir qui allait décider du court qu'allait prendre leur existence...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portails-des-guides.forumotion.com/forum.htm
 

La représentante de la glace : Megumi Kusanagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω Le Voyage de Némésis Ω :: ° ¤ . ¤ ° Avant de quitter votre Terre natale... ° ¤ . ¤ ° :: Présentations :: Personnages prédéfinis :: Représentants :: Liste des représentants disponibles-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit