Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La représentante de la foudre : Annabelle Lombardi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Humeur : Moyenne, et puis j'ai pas envie de sourire!
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: La représentante de la foudre : Annabelle Lombardi   Lun 22 Mar - 18:49

• REPRÉSENTANTE DE LA FOUDRE •


○ " ANNABELLE LOMBARDI " ○

" 10 ans, féminin, sans doute hétérosexuel ( encore trop jeune pour le savoir ) "



QUI EST-ELLE ?
" Tu n'as pas à être triste, je ne le suis plus ! Tu as raison, il faut une raison de vivre : je vais faire ce que j'ai à faire ! "

Annabelle est encore très jeune mais elle possède déjà un caractère bien trempé et très responsable. Elle est capable de se débrouiller seule quand il le faut. Elle n'est pas du genre à se laisser abattre et n'a pas l'air de connaître le mot « abandon ». Sans pour autant être dénuée de sentiments négatifs lorsqu'une situation est critique, elle sait mesurer ses émotions et arrive à garder le contrôle aussi longtemps qu'il le faut. C'est une jeune fille forte et très courageuse pour son âge et qui peut tout de même faire preuve d'immaturité pour les choses matérielles, comme tout enfants de son âge: lors de ce genres de caprices, elle est tout à fait consciente qu'elle exagère parfois, mais cela lui permet aussi de décompresser et de pouvoir tenir lors de vraies situations tendues.
Elle est aussi très perspicace et il est très difficile de lui cacher quelque chose. Aussi est-elle capable de garder un secret aussi longtemps qu'il le faut quand elle sait que celui-ci est très important, et surtout quand elle sait que les personnes concernées par ce secret ne sont pas au courant qu'Annabelle sait tout.
Assez petite, ce qui est normal quand on a dix ans, et très fine. Tellement fine qu'on se demande parfois si elle mange assez. Plutôt pâle, cela peut s'expliquer par le fait qu'elle soit blonde, une très jolie blonde avec des cheveux extrêmement long dont les reflets sont semblables à des épis de blé.
Elle a des yeux rond très bleu, qui s'expliquaient autrefois par l'origine de ses parents qui étaient européens. Un rapprochement tout à fait légitime et qui fût le bienvenu quand on sait que la famille de Annabelle vivat au Japon.
Son visage est rond comme une petite pêche et ses joues roses lui donnent un petit air craquant qui faisait déjà sont effet quand elle était plus jeune. Elle sourit assez souvent et n'aime pas trop avoir l'air triste, même si, malgré elle, on peut la croire plus triste que ce qu'elle essaie de le faire croire...

Annabelle a toujours été choyée dans sa famille qui était le stéréotype parfait de la famille parfaite: la maman au foyer, très belle et toujours souriante, le père travaillant dans un hôpital et sauvant des vies. Elle était la petit fille sage, souriante et obéissante, douée en classe et surtout sans histoire. Elle avait beaucoup d'amis et s'en faisait très facilement: elle avait une sorte d'aura qui la rendait vraiment attachante, ce qui suscita la jalousie de certaines fille de sa classe.
Elle était loin d'être victime de brimades mais sentait que l'atmosphère autour d'elle était tendue. Cela la perturba fortement, car elle a toujours été habituée à être aimée. Ce changement radical la rendit malade, elle avait de plus en plus de mal à aller à l'école. Jusqu'au jour où un groupe de filles de sa classe la suivirent sur le chemin du retour à la fin des cours, et l'interpellèrent avant qu'elle n'ait le temps de rentrer chez elle. Elle conduisirent Annabelle jusqu'à un vieux lycée désaffecté où elle se vengèrent de la jeune fille : non contente de la déshabiller par un froid glaciale, elle l'aspergèrent d'eau gelée avant de la faire sortir afin qu'elle rentre chez elle, entièrement nue et congelée.
C'est à cet instant qu'elle n'osa plus sortir et constat à quel point les gens étaient hypocrites. Une hypocrisie qu'elle avait du mal à supporter, à un tel point qu'elle ne sortait plus de chez elle.
Un peu après ces évènements, elle apprit que le groupe de fille qui lui avaient fait ça étaient à l'hôpital avec de graves séquelles, aussi bien morale que physiques. D'après elle, Annabelle était à l'origine de leur état, à l'exception que lorsqu'elle se vengea, elle avait les cheveux court. Chose qui interloqua Annabelle qui n'y était pour rien , mais qui eu une explication de la part de ses parents: elle apprit alors que ces derniers n'étaient pas ses véritables géniteurs, et qu'elle venaient d'un lieu loin de là où elle avait grandit. Elle apprit également que ce n'était pas un hasard si les objets informatiques s'emballaient lorsqu'elle était à proximité et quand elle était triste ou très heureuse: elle serait une personne capable de contrôler son énergie bio-électrique et capable de produire de l'électricité quand elle le voulait. Elle faisait partie d'une légende l'impliquant et qui allait bientôt changer son existence du tout au tout et que le fait qu'elle contrôlait la foudre faisait d'elle un personnage important de cette histoire. Aussi, elle serait suivie de très près par une sorte d'ange gardien, son alter égo qui aurait trouvé refuge dans la peluche qu'elle emporte toujours avec elle. Cet ange gardien aurait l'apparence de Annabelle lorsque celui-ci prend sa vraie forme, et il se pourrait bien qu'elle soit à l'origine de l'état des tortionnaires de Annabelle.

Annabelle apprit depuis à contrôler son nouveau don qui, lui faisait peur au début, mais quelle finit par accepter. Elle continua ses cours par correspondance et refusa de retourner à l'école, ce que ses parents acceptèrent, mais petit à petit, l'ambiance à la maison devint semblable à celle de l'école : elle sentait qu'elle était de moins en moins aimée, et elle le ressentit plus particulièrement de la part de son père, qui était particulièrement distant depuis quelques temps, plus précisément depuis le jours où elle apprit qu'elle était une représentante élémentale venant de Gaïa, la sœur jumelle de la planète Terre. Celui-ci n'arrivait plus à la regarder dans les yeux, ainsi que sa femme, qui la protégeait malgré les réticences des son mari qui commença à battre son épouse qu'il définissait comme « infidèle » sans aucunes raisons, mais aussi comme « hypocrite », ce qui ne plus guère à Annabelle, qui aimait profondément sa mère.

Quelques mois plus tard, la famille fût victime d'un cambriolage et les parents de la jeune fille furent tué, tandis qu'elle resta cachée dans sa chambre. Pendant ce temps, son alter ego s'occupa des présumés cambrioleurs qu'elle tua sans distinction, avant l'arrivée d'un groupe de jeunes gens, qui venaient chercher la dernière représentante, ainsi qu'un de leur ami qui a été « kidnappé » par Faël, la protectrice de Annabelle. Elle refusa qu'Annabelle ai un contact avec le monde extérieurs et essaya de repousser tout le monde.
Malgré tout, Faël échoua dans son entreprise et laissa Annabelle accomplir sa destinée: elle suivit le groupe des représentants qui s'était déjà formé et elle entama son pèlerinage à la recherche de ses origines, sur Gaïa.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portails-des-guides.forumotion.com/forum.htm
 

La représentante de la foudre : Annabelle Lombardi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω Le Voyage de Némésis Ω :: ° ¤ . ¤ ° Avant de quitter votre Terre natale... ° ¤ . ¤ ° :: Présentations :: Personnages prédéfinis :: Représentants :: Liste des représentants disponibles-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit