Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La représentante de la terre : Roxanne Ortega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Humeur : Moyenne, et puis j'ai pas envie de sourire!
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: La représentante de la terre : Roxanne Ortega   Lun 22 Mar - 18:52

• REPRÉSENTANTE DE LA TERRE •


○ " ROXANNE ORTEGA " ○

" 24 ans, féminin, hétérosexuelle"



QUI EST-ELLE ?
" Faites-moi confiance ! Mort ou vif, à votre convenance ! "

Il s'agit d'un femme qui, d'apparence, peut avoir un fort caractère, mais qui au final est une personne
qui est faible et qui a besoin d'autrui pour survivre et pour savoir qui elle est. Elle n'a rien de la femme fatale malgré les apparence et est plutôt très fleur bleue. Elle est surtout très douce et soucieuse pour son entourage. Durant son adolescence, elle n'était pas du tout réservée et n'hésitait pas à aider les gens qu'elle ne connaissait pas mais qui étaient dans le besoin. Elle a toujours fait preuve de générosité, et surtout d'attention envers les gens qu'elle aime. Elle est d'ailleurs amoureuse mais est tiraillé entre l'amour qu'elle voue à son amant et à l'affection qu'elle éprouve à l'égard de son cousin, qui pourtant a commit l'irréparable de par le passé.
Roxanne a tout de la belle femme : grande, mince et surtout une poitrine généreuse qu'elle sait très bien mettre en valeur. Elle est rousse et coiffe ses cheveux presque tout le temps en chignon. Ses yeux sont vert émeraude et sa bouche, pulpeuse, attise la convoitise de beaucoup d'hommes.
Sa couleur dominante est le rouge et porte souvent de longue et magnifique robes, rouge la plupart du temps, et échancrée sur le côté, laissant apparaître ses longues jambes douces. Sa peau est relativement pâle et fait d'avantage ressortir la rousseur de ses cheveux, ainsi que sa bouche qui est son principal atout...

Roxanne est la fille du gouverneur de Ninhursag, qui est mort lorsqu'elle eu l'âge de 13 ans. Celui-ci refusa de l'envoyer sur Terre, jugeant qu'elle était plus en sécurité ici que sur la planète bleue. Celui-ci est issue d'une famille maudite depuis plusieurs générations: en effet, ceux-ci voyaient leur destin enfermée dans un petit médaillon qui renfermait ainsi leur espérance de vie. Si celui-ci venait à se briser, le membre de la famille a qui appartenait le bijou mourrait instantanément. Au fil du temps, ils en avait oublié l'origine de la malédiction; mais on raconte quelle était liée à la naissance de Némésis.
Chaque membres de famille Ortéga recevait à sa naissance ce précieux médaillon qui devenait tout pour eux. Roxanne n'en fit pas exception, mais comparé à un bon nombre de ces ancêtres, elle n'essaya pas d'échapper à son destin et accepta de vivre ainsi. Beaucoup parmi les Ortéga ne pouvaient pas supporter que leur vie dépendent d'un bijou et se suicidaient par désespoir.
Mais le père de Roxanne fit tout pour que sa fille se pense pas comme la branche de la famille de sa sœur, qui eux, étaient les plus désespérés. Du côté du père de Roxanne, on vivait dans la crainte de voir le médaillon se briser, mais on arrivait parfois à oublier cette malédiction et à vivre normalement. Ainsi, Roxanne ne s'est jamais vraiment soucié de cette malédiction rêvait même de beaucoup de choses étant petite, comme avoir une famille et trouver un beau mari.
Mais le jour où le père de Roxanne succomba d'on ne sait quelle façon, la propre mère de la jeune fille fit tout pour l'éloigner d'elle et elle l'envoya chez sa belle sœur. On suppose que c'était dût à la jalousie qu'éprouvait l'épouse du gouverneur de Ninhursag envers sa fille, car celle-ci était vraiment aimé de son père, qui en oubliait presque sa propre épouse.

La tante de Roxanne était vraiment d'une grande beauté et elle lui ressemblait vraiment beaucoup. La jeune fille était fascinée par la beauté, mais aussi la douceur de sa tante, qui aimait profondément les membres de sa famille, et qui a vraiment beaucoup été affectée par la mort de son frère. D'ailleurs, quand Roxanne arriva au domaine de sa tante, celle-ci était déjà morte, assassinée, et le dernier de ses fils encore en vie avait portait encore son deuil.
A la mort de cette dernière, le cousin de Roxanne était devenu inconsolable, et la jeune file fit tout pour le tirer du mutisme où il s'était enfermé depuis plusieurs années déjà. Le jeune homme de deux ans son ainé apparaissait comme un enfant à côté d'elle, et la douceur dont elle faisait preuve plaisait au garçon qui revoyait sa mère en Roxanne.

C'est d'ailleurs chez son cousin qu'elle rencontra l'amour de sa vie. Il s'agissait du valet de ce dernier qui est d'ailleurs plus jeune qu'elle, mais qui à l'époque faisait preuve d'une maturité qui plaisait à la jeune fille.
La jalousie le rongeant, le cousin de Roxanne ne pouvait se résigner à chasser son valet et ami, mais il aimait tellement sa cousine que la folie commença à le gagner : un jour, en voulant parler à Roxanne, celui-ci, prit de rage, viola sa cousine alors qu'elle pensait qu'il voulait juste lui parler. Suite à ces événements, la jeune fille tomba enceinte, à l'âge de quinze ans. Ne voulant faire aucun chagrin à son cousin, ni faire naître la colère dans le cœur de son amant, elle décida de cacher l'existence de l'enfant et s'éloigne quelques temps des deux hommes, prétextant qu'elle voulait revoir sa mère.

Elle ne pouvait se résigner à abandonner les deux amours de sa vie, et revint, sans l'enfant, qu'elle a confié à la famille qui dirige Asagaya, la cité ennemie de Ninhursag.
Elle est depuis sous les ordres de son cousin, qui a la ferme intention de mettre fin à la malédiction qui entoure sa famille depuis plusieurs siècles maintenant, et qui souhaite aussi retrouver sa petite sœur, qui a été envoyé sur Terre pour sa sécurité...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portails-des-guides.forumotion.com/forum.htm
 

La représentante de la terre : Roxanne Ortega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω Le Voyage de Némésis Ω :: ° ¤ . ¤ ° Avant de quitter votre Terre natale... ° ¤ . ¤ ° :: Présentations :: Personnages prédéfinis :: Représentants :: Liste des représentants disponibles-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit