Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le représentant du vent : Vincent Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Humeur : Moyenne, et puis j'ai pas envie de sourire!
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Le représentant du vent : Vincent Moriarty   Lun 22 Mar - 19:03

• REPRÉSENTANT DU VENT •


○ " VINCENT MORIARTY " ○

" 23 ans, masculin, hétérosexuel"



QUI EST-IL ?
" Pas si vite, je n'ai rien à voir avec ces cancrelats de Terriens ! "

Assez immature, il se comporte comme un vrai gamin. Par moment, on pourrait se demander si il ne fait pas plus vieux que son âge, car il a parfois un comportement plus qu'irresponsable. Cela s'explique par le fait qu'il n'a tout simplement pas eu d'enfance : recueillit par un bourgeois alors qu'il était évanoui dans la cité de Enlil, ce dernier l'amena chez lui et s'occupa de lui jusqu'à ce qu'il ait été capable de se prendre seul en main. Le jeune bourgeois du nom de Ortega décida de le prendre sous son aile et Vincent devint son valet. Il avait perdu la mémoire et savait juste qu'il s'appelait Vincent et qu'il était le représentant du vent. Durant toutes ces années de services, il faisait preuve de beaucoup de maturité et de beaucoup d'obéissance.
Malgré cette amnésie, le jeune homme n'a pas oublié de prendre du bon temps et essaye jours après jours de retrouver son enfance perdue, en faisant tout ce qu'un enfant de son âge quand il a été retrouvé pouvait faire.
Pourtant, il se comporte en adulte dans les situations qui l'exigent de façon naturelle : il ne sait pas lui-même si ses manières enfantines sont volontaires ou non, mais la spontanéité dont fait preuve sa maturité naturelle lui sauve la mise bien souvent.
Plutôt grand, dans les un mètre quatre-vingt, il a une carrure plutôt fine mais pas énormément musclée. Sans être rachitique, il n'est pas non plus lourd, malgré le nombre de sucreries qu'il a pût avaler durant son passage sur Terre. Il a des cheveux mi-longs brun qu'il laisse très souvent lâchés, avec une longue mèche qui lui recouvre l'œil droit. Il a une cicatrice horizontale sous l'œil gauche qui saigne de temps en temps. Ses yeux sont d'un vert vraiment profond et très prononcés, ce qui montre son statut de représentant du vent.
Côté tenue vestimentaire, il ne s'habille pas de manière très recherché, et se contente de mettre sur son dos des habits qui ne le feront pas passer pour un clown.


Vincent a toujours vécut dans la cité qui l'a vu naître, Enlil, la cité du vent. Il est d'ailleurs devenu le représentant du vent très tard : en effet, il n'a jamais connu ses parents, et a vécut sans toit dans les dédales de la cité. Il vivait avec une petite bande d'enfants dans la même situation que lui et ils se nourrissaient comme ils le pouvaient, parfois en sortant de la cité et en allant explorer les environs pour trouver de quoi manger.
Jusqu'au jour où , à l'âge de sept ans, il fit pénétra dans l'un des nombreux temples qui renfermait l'autel des représentants. Comme il n'avait pas de famille, il n'a jamais pût s'en approcher , mais en montant dessus, il s'avérait être le représentant du vent. Surpris dans sa découverte par un haut dirigeant, Vincent a immédiatement été conduit devant le gouverneur qui l'adopta aussitôt. Séparé de ses anciens amis, il parvint tout de même à demander à son nouveau père d'améliorer les conditions de vie des orphelins de la cité, ce qu'il fit en consacrant un des temples à ces enfants sans parents, où ils vécurent tous dans un confort proche de celui familial.
Mais ce ne fût pas le seul exploit du jeune homme qui, malgré son jeune âge, prenait ses nouvelles responsabilité très à cœur. En plus d'offrir un toit aux enfants sans famille, il essaye d'instaurer un système de partage qui réduisit le taux de pauvreté de sa cité. Après tout, pour lui, Enlil était une immense communauté, il ne voyait donc pas pourquoi tout le monde n'était pas égal.
De ce fait, Vincent était devenu quelqu'un de très respecté et surtout apprécié par les habitants de la cité qui voyaient en cet enfant un grand espoir pour tous.

Jusqu'au jour où les forces armée du Kaiser, en coopération avec la cité de l'ombre, envahit la région de la cité avant de la détruire et de forcer une partie ses habitants à partir aux quatre coins de Gaïa et l'autre partie à subir des expérience dont la motivation reste encore inconnue à ce jour.
Vincent a beaucoup souffert durant cette invasion, et il resta longtemps au cœur de la cité, seul. Il avait été laissé pour mort et à part les habitants, personne ne savait qu'il s'agissait du représentant du vent.
En se réveillant, quelques jours plus tard, il était seul, et surtout, il avait perdu la mémoire. Tout ce dont il se souvenait, c'était qu'il était le représentant du vent et qu'il était un élémental de vent. Il se rappelait du Kaiser, mais avait tout oublié de lui, à part ça. Il essaya de sortir de la cité et tomba nez à nez avec un jeune garçon qui était ici on ne savait pas pourquoi. Il le recueillit et jusqu'à maintenant, Vincent le sert en tant que domestique et connaîtra l'amour par la biais de la cousine de son maître, Roxanne, alors représentante de la Terre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portails-des-guides.forumotion.com/forum.htm
 

Le représentant du vent : Vincent Moriarty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω Le Voyage de Némésis Ω :: ° ¤ . ¤ ° Avant de quitter votre Terre natale... ° ¤ . ¤ ° :: Présentations :: Personnages prédéfinis :: Représentants :: Liste des représentants disponibles-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit