Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le représentant de l'ombre : Salomon Inuart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Humeur : Moyenne, et puis j'ai pas envie de sourire!
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Le représentant de l'ombre : Salomon Inuart   Lun 22 Mar - 19:06

• REPRÉSENTANT DE L'OMBRE •


○ " SALOMON INUART " ○

" la trentaine, masculin, hétérosexuel"


QUI EST-IL ?
" Tu m'inquiètes, ça fait tellement longtemps que tu es partis sur Terre... J'ai comme l'impression que ton obsession est monté d'un cran "

Plutôt désinvolte, il est du genre à agir à l'encontre des ordres que l'on lui donne. Il use de cette manière de son statut de représentant de l'ombre en protégeant son « fils » adoptif, Enzo. Il est assez protecteur, pour ne pas dire papa gâteau : il est, en effet, très attaché à son « rejeton » qu'il taquine à longueur de journée en le rabaissant gentiment. Plutôt joueur, il est aussi très sûr de lui et possède une immense estime de lui-même.
Il n'aime pas le monde qui l'entoure, ni les gens, qui le lui rendent bien: dans sa cité, il a toujours été considéré comme un mouton noir qui portait malheur. C'est également pour cette raison qu'il a toujours vécut seul, car dans la cité de l'ombre, être le représentant de l'ombre est loin d'être une fierté, mais plutôt une tare dont il se serait bien passé. Il n'a confiance qu'en lui-même, et en son petit Enzo qui est la seule personne au monde qu'il estime à sa juste valeur, et n'hésite pas à le faire savoir. Il na pas peur des représailles de la par d'autrui, pour la simple et bonne raisons qu'il a toujours vécut avec les critiques sur les épaules, donc une de plus ou une de moins, cela ne lui fait ni chaud ni froid.
Sur le côté du physique, il n'a pas à se plaindre : il est plutôt musclé et entretient sa forme assez régulièrement. En même temps, il ne fait que ça de sa journée, car, depuis que son petit protégé a été envoyé sur Terre, il est lui-même devenue le « protégé » de Herrera.. Passons. Plutôt grand, dans les un mètre quatre-vingt-cinq, il n'est pas très lourd malgré une apparence assez robuste. Il a les cheveux sombres tout comme les yeux. Sa peau est relativement basanée et ses yeux clair, en parfaite opposition avec ses cheveux, qu'il coiffe vers l'arrière. Côté tenue vestimentaire, il porte presque tout la tenue que les représentants de l'ombre doivent porter une fois qu'ils sont reconnus et en âge de la porter : une tenue sombre, avec une sorte de veste avec des coutures dorée et un motif illustrant leur cité également cousue en or , qui fais un haut normal puis qui continue jusqu'en bas en trois partie, avec un pantalons également noir et des chaussures banales. Une tenue qu'il n'a jamais vraiment aimé à cause de ce qu'elle signifiait.


Né à Donn, la cité de l'ombre, Salomon n'a jamais eu de problème pour vivre convenablement et à l'abri du besoin : étant né en tant que représentant, il a dès sa naissance vécut sous la tutelle du dirigeant actuel, Herrera, qui l'a arraché à ses vrais parents. Ceux-ci ont d'ailleurs été effacé de la mémoire du jeune garçon qui a vécut dans une totale ignorance de l'existence de ces derniers. Entrainé par le vieil homme ( pas si vieux que ça en fait ! ), il a maitrisé très rapidement son élément, et a même développé des facultés encore inconnue jusqu'à maintenant. Depuis, Salomon est devenu l'un des représentants les plus doués mais surtout le plus dangereux. Aussi était-il craint et avait-il une réputation sulfureuse et mauvaise.
Seulement, c'est ce que Herrera voulait que Salomon dégage : de la terreur. Mais le jeune homme est loin d'être machiavélique. Le fait d'être utilisé comme un pantin ne plaisait guère à Salomon qui a réussit à gagner un peu de liberté en habitant seul, ou presque: en effet, lorsqu'il eu 20 ans, il se vit confier la garde d'un jeune garçon qui vivait encore parmi les enfants que Herrera gardait autour de lui. En effet, le vieil homme récupère un maximum d'enfants qu'il conditionne à sa guise, pour en faire ses petits pantins. Il était obsédé par Némésis, et cherchait à tout prix à ce qu'elle se réincarne dans le corps de l'un de ses enfants. Aussi cela arriva, mais elle fut conduite sur Terre pour plus de sécurité. Celle-ci passa pour la lumière et l'enfant que Salomon « adopta » se résigna à ce que sa meilleure et seule amie devienne l'objet de vengeance de Herrera.
Salomon s'était beaucoup attaché à son « enfant » et il faisait tout pour qu'il soit enfin heureux. Aussi réussit-il à obtenir l'autorisation pour son petit protégé de veiller sur sa belle, et il le laissa partir sur Terre, avant son retour une dizaines d'années plus tard.
Salomon est craint par Herrera, car ce dernier sait pertinemment que le représentant pouvait le tuer quand il le souhaitait, aussi ne pouvait-il pas trop le contrarier. De ce fait, Salomon a gagner en influence, même s'il est hait par les trois quart de sa propre cité.

Vivant toujours au sein de la communauté qui l'a vu naître, il attend le jours où Némésis fera enfin son apparition et où il pourra enfin faire cesser le règne despotique de Herrera qui dirige encore aujourd'hui d'une poigne de fer sur la cité, et peut-être bientôt sur tout Gaïa...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portails-des-guides.forumotion.com/forum.htm
 

Le représentant de l'ombre : Salomon Inuart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω Le Voyage de Némésis Ω :: ° ¤ . ¤ ° Avant de quitter votre Terre natale... ° ¤ . ¤ ° :: Présentations :: Personnages prédéfinis :: Représentants :: Liste des représentants disponibles-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit