Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keyishan Caignozzio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Humeur : Moyenne, et puis j'ai pas envie de sourire!
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Keyishan Caignozzio   Lun 22 Mar - 19:21

• ÉLÉMENTALE DE L'EAU •


○ " KEYISHAN CAIGNOZZIO " ○

" 15 ans, féminin, hétérosexuelle"



QUI EST-ELLE ?
" Dois-je te rappeler que, hier soir, tout les deux, nous nous sommes FIANCÉS !! "

Assez enjouée, elle est une vraie pile électrique. Elle vit à 200 à l'heure: elle n'arrête pas de parler de tout et de rien, et surtout de rien et d'elle, de marcher dans tout les sens, de sauter, de rire, de parler, de rigoler, de parler, parler et encore parler, surtout fort ! Elle a la fâcheuse habitude de beaucoup s'immiscer dans les situations où elle n'est pas incluse: elle cherche toujours à régler les problèmes des autres, quitte à s'incruster comme une sangsue et à se faire détester par tout le monde. Elle n'a pas beaucoup d'amis, et ses seuls confidents sont sa domestique, Chersa, et.... et bah c'est tout.
Elle a beau avoir un comportement assez généreux par moment, mais elle est vraiment très égocentrique et égoïste: en réalité, inconsciemment, elle n'agit que par intérêts et aide autour d'elle que lorsqu'elle sent que certaines situations peuvent lui nuire, mais cela, elle ne s'en rend jamais compte et est égoïste sans le savoir: elle pense agir pour le bien des autres à chacune de ses bonnes actions mais agit pour elle en priorité. On ignore encore pourquoi elle agit de la sorte, mais jusqu'à maintenant, elle ne doute encore de rien. Pour l'instant, évidemment.
A quinze ans, elle est déjà bien « formée » comme une jeune fille de dix huit ans: de taille moyenne ( environ un mètre soixante dix ), elle a quand même de longue jambe qui lui donnent une silhouette longue et fine. Plutôt mince ( et loin d'avoir de la peau d'orange ! ), elle en profite en portant régulièrement des jupe très courte avec des dentelles ou des petit shorts bouffant, comme elle les aime. Elle a de long cheveux gris qui prennent des reflets argentés au soleil qu'elle attache en couette la plupart du temps, et en queue haute plus rarement. Un look plutôt « gamine » qu'elle n'hésite pas à arborer, car elle tient à sa féminité pour plaire à son futur mari ! Ses yeux son aussi bleus que la mer et elle en est tellement fière que c'est l'un de ses atouts de séduction qu'elle utilise le plus souvent.

Étant une princesse fille unique, elle a été énormément gâtée durant toute son enfance et elle ne s'en est jamais plainte: elle a toujours obtenu tout ce qu'elle désirait, et on lui racontait aussi une histoire qu'elle aimait entendre: Keyishan, qui sera l'unique héritière du trône que sa mère et son père lui cèderont le moment venu, est promise à un jeune homme à la beauté saisissante ( selon les dire de son père ), au courage sans faille et qui la protègera quoi qu'il arrive.
Elle a toujours été très fleur bleue et cette idée la réjouissait plus que tout depuis qu'elle a eu vent de cette histoire la concernant. Elle attendit plusieurs années jusqu'à ses seize ans, année à laquelle l'impatience touchait tout adolescent à qui on aurait promis un avenir radieux et plein d'étoiles.
C'est aussi au début de son seizième anniversaire qu'on lui annonça une autre nouvelle la concernant, nouvelle moins excitante que celle de son futur mariage: son prénom, Keyishan, ne devra jamais être prononcé par n'importe qui, sous peine qu'elle « oublie » qui elle est et tout ceux qu'elle connait. Seuls ses parents et ses amis les plus proches, ainsi que son futur mari pourront prononcer son prénom: Keyishan.
Cette histoire retourna la jeune fille qui compris alors pourquoi son père et sa mère l'empêchaient systématiquement de sortir de chez elle. Elle prit alors les devant et s'enfuit de chez elle pour partir à la recherche de son futur époux, qu'elle a bien l'intention d'épouser dans l'année.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portails-des-guides.forumotion.com/forum.htm
 

Keyishan Caignozzio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω Le Voyage de Némésis Ω :: ° ¤ . ¤ ° Avant de quitter votre Terre natale... ° ¤ . ¤ ° :: Présentations :: Personnages prédéfinis :: Autres personnages-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit