Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hozer Joffriany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Humeur : Moyenne, et puis j'ai pas envie de sourire!
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Hozer Joffriany   Lun 22 Mar - 19:26

• ÉLÉMENTAL DE GLACE •


○ " HOZER JOFFRIANY " ○

" la vingtaine, masculin, orientation sexuelle inconnue, mais il paraîtrait que c'est un homme à femme mais qui a aussi un certain penchant pour les hommes"



QUI EST-IL ?
" Ne me quitte jamais ! C'est un ordre ! Je ne peux que compter sur toi Andrea ! "

Un caractère qui le fait passer pour quelqu'un de vraiment égoïste, égocentrique et surtout imbus de sa personne. Un individu despote qui voyage rarement sauf pour des cas exceptionnels. Il n'a que très peu d'estime pour le genre humain mais évite de le faire savoir à tout le monde. Il s'en amuse d'ailleurs, en faisant de nombreux compliments bourré d'hypocrisie, tout en ricanant intérieurement en constatant l'ignorance de ses interlocuteurs. Il se contente de formules de politesses pour éviter de s'attirer des ennuis lorsqu'il est loin de chez lui. Il sait comment se comporter en extérieur pour se faire des contacts et des relations qui pourront lui servir plus tard. Il est calculateur très malin et n'hésite pas à user de son talent pour arriver à ses fins, peu importe le mal qu'il peut faire.
Une apparence fine et grande, un peu androgyne ( voir totalement ) avec des cheveux long, extrêmement long. C'est d'ailleurs ce qu'il aime le plus chez lui et il s'en vante assez régulièrement. Il a la peau plutôt claire, des yeux bleu et les cheveux noirs, lâché la plupart du temps.
Au niveau de sa tenue vestimentaire, il est assez à cheval sur son apparence et tient à être toujours présentable dans toute les situations. Son extravagance ne connais que peu de limites et est loin d'être du genre à se cacher. Pourtant, il ne privilégie pas les couleur chaudes et se limite à des couleurs sombres et froides, tel que le noir et le le bleu foncé. Même en tenue décontractée, il sait garder la classe.

Hozer est issu d'une famille puissante et très riche et a pendant longtemps été traité avec tout les égards qui lui étaient dûs en tant que unique héritier et surtout seul garçon de la famille. En effet, il avait une sœur qui avait été chassé de chez elle quand elle était encore très jeune. Hozer était à peine plus âgé et ne compris jamais pourquoi elle avait été chassée. Il s'était retrouvé tout seul, à être gâté comme un roi jour après jours pour lui faire oublier le départ de sa petite sœur.
Ainsi, il se mit à haïr ses parents pour avoir fait ça et priait pour leur mort chaque jours pendant environ dix ans. Jusqu'au jour où sont vœux se réalisa enfin, tout du moins jusqu'au jour où il put enfin réaliser ce souhait. Son père, vieux et faible, lui laissa toute la puissance dont il disposait et Oz en profita pour faire enfermer ses parents qu'il traita de tortionnaires et de gens inintéressants.

Le pouvoir était avec lui et il régna sur ses terres ses trouvant à Hiztlah quelques années, où il profita de son statut pour faire tout ce qui lui plaisait, dilapidant la fortune familiale en plaisirs futiles, laissant mourir ses parents dans la cellules qu'il avait prévu pour eux, avant de vouloir partir à la recherche de sa petite sœur. Cependant, il ne peut quitter son trône, sous-peine de voir son pays partir en sucette, et cela pourrait l'indisposer grandement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portails-des-guides.forumotion.com/forum.htm
 

Hozer Joffriany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω Le Voyage de Némésis Ω :: ° ¤ . ¤ ° Avant de quitter votre Terre natale... ° ¤ . ¤ ° :: Présentations :: Personnages prédéfinis :: Autres personnages-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit