Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Voyage de Némésis : le manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤

Féminin

MessageSujet: Le Voyage de Némésis : le manga   Jeu 1 Avr - 15:45

Bon, je suis pas sure que ce terme soit vraiment approprié, car n'étant pas de nationalité japonaise et n'étant pas une professionnelle, ce que je fais est donc loin de ressembler à quelque chose de vraiment bien Very Happy
Mais bon, pour ceux et celles que ça intéresse, étant dessinatrice à mes heures perdues, je tenais à vous présenter ce qui est à l'origine de l'existence de ce forum, j'ai nommé la bande dessinée que j'ai créé il y a de cela 5 ans ( ou plus, je sais plus trop... )
Il y a encore beaucoup de travail à faire, et encore beaucoup de pages à tramer ( à l'heure où j'écris ces lignes, j'en suis à 22 pages Mad ), mais bon, je tenais tout de même à vous faire partager ces créations.
J'essaierais de tout mettre à jour le plus régulièrement possible ( et surtout ne soyez pas étonnés si le début est loin de ce que vous pouvez connaître sur le forum ^^ )

Bref, bonne lecture à tous et à toutes Smile

Dernière édition par Reïko Himura le Jeu 30 Juin - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portails-des-guides.forumotion.com/forum.htm

Féminin

MessageSujet: Re: Le Voyage de Némésis : le manga   Lun 19 Avr - 16:18

Voici les pages crayonnées, pour celles et ceux qui ont la flemme d'attendre les autres pages tramées ^^

Il s'agit là du premier tome que je suis actuellement en train de mettre au propre :

*Au fait, sens de lecture nippons*

Dernière édition par Reïko Himura le Mar 11 Mai - 18:04, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://portails-des-guides.forumotion.com/forum.htm

Féminin

MessageSujet: Re: Le Voyage de Némésis : le manga   Lun 19 Avr - 16:23

Et voilà le tome 2, que vous n'être pas prêt de voir d'ici là tout propre, mais bon, au moins vous pourrez correctement vous plonger d'ans l'intrigue qui commence enfin à être intéressante à partir de là ^^ :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Voyage de Némésis : le manga   

Le Voyage de Némésis : le manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1