Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Gouverneur de Caignozzio Alphonso Litabel Caignozzio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Maître des connaissance sur Gaïa ∞
avatar


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

MessageSujet: Le Gouverneur de Caignozzio Alphonso Litabel Caignozzio   Ven 2 Avr - 19:27

Alphonso Litabel Caignozzio est le dernier descendant de Sergio Litabel Caignozzio 1er. A la tête de la cité depuis plus de 35 ans, il a toujours sut se faire respecter par ses sujets par sa capacité à être toujours à leur écoute. Dans sa jeunesse, il était un jeune homme fougueux et plein d'ambition, et son intronisation fut une véritable consécration pour sa famille qui plaçait en lui tout leurs espoirs.
Dès ses début en tant que dirigeant de la cité, il améliora considérablement le train de vie de ses habitants qui lui vouaient une admiration sans limite.

Mais lorsqu'il dut se trouver une épouse pour assurer sa descendance, son comportement changea du tout au tout : tombé amoureux d'une jeune femme aveugle, il chercha partout les moyens à la séduire, mais la belle brune n'avait d'yeux que pour un seul homme : Robbias Tedesco Mancinelli, un jeune homme taciturne qui servait son chef avec beaucoup de détermination et de dévotion.
La jalousie dévorant Alphonso, il dut se résoudre à épouser une femme pour qui il ne nourrissait aucun amour véritable. La rage commençant à le ronger, il décida de punir tout les habitants ayant les cheveux noirs, et instaura au sein de la cité une loi radicale et cruelle : tout les enfants naissant avec les cheveux noir devaient disparaître, car selon le gouverneur, il étaient une tare, un véritable fléau et ils devaient tout simplement ne plus exister. En apprenant cette nouvelle, les rares habitants disposant d'une couleur de cheveux maudite durent fuir le plus loin possible de leur cité, avant que les autorités ne finissent par les exécuter. Certains d'entre eux qui n'ont put partir à temps furent tué sauvagement, les autres étaient simplement enfermé dans un recoin de la cité, dont on raconte de nombreuses choses, notamment une sombre rumeur selon laquelle les humains entreposés en ces lieux servaient de source d'énergie pour assurer à la cité la présence d'un bouclier protecteur autour, les sauvant des attaques ennemies. Seulement, les autorités cachèrent cette informations aux autres habitants, qui ne purent qu'acquiescer face à la folie de leur souverain.

Alphonso avait enfin créé sa cité idéale, et personne ne pouvait lui empêcher de mener à bien toutes ses ambitions, la dernière en date étant le meurtre de la reine, qu'il a toujours détesté depuis la première fois qu'il la vit entrer dans sa vie, pour une raison que les citoyens de Caignozzio ne comprennent toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Gouverneur de Caignozzio Alphonso Litabel Caignozzio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω Le Voyage de Némésis Ω :: ° ¤ . ¤ ° Gaïa ° ¤ . ¤ ° :: Caignozzio, la Cité de l'Eau-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com