Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les représentants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Humeur : Moyenne, et puis j'ai pas envie de sourire!
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Les représentants   Sam 20 Sep - 4:05

Pour commencer, les représentants sont tous des élémentaux.
Comme leur nom l'indique, ils représentent l'élément qui leur correspond. Il y a donc 8 représentants pour 8 éléments : l'eau, la foudre, la glace, le feu, la terre, le vent, l'ombre et la lumière.
La particularités de ces représentant est qu'ils sont les seuls capable de pouvoir fusionner de manière totale avec leur élément respectif. Ils sont également les seuls capable d'avoir une totale emprise sur lui, et peuvent donc les utiliser à leur guise.
Ils sont donc très respectés il est aisé pour eux d'être remarqué lorsqu'ils vivent encore dans leur cité élémentale.

En effet, dès qu'un enfant nait, celui-ci est mené immédiatement sur un autel sacré où une lumière d'une blancheur aveuglante vient illuminer le bébé dont la destinée était de devenir le représentant. A partir de ce moment, la vie de la famille de l'enfant peut-être gâchée , car ils voient leur progéniture enlevée puis conduite auprès du chef de la cité afin qu'il obtienne une éducation digne de son rang, tout du moins si l'enfant naît dans un milieu plus que modeste. Tout les représentants font donc partie de la haute société et bénéficie d'une vie loin de toute pauvreté.
Ils sont ainsi élevés parmi la noblesse mais apprennent aussi à maîtriser leur élément au jour le jour. C'est ainsi qu'ils gagnent en notoriété et finissent par se faire aimer du peuple, loin de leur famille d'origine. Dans certaines cités, les monarques ne divulguent jamais l'existence de la famille d'origine du nouveau représentant et lui font soit croire qu'il est né sans parents, soit qu'il est presque une divinité. Parfois, on lui fait croire que sa famille a été décimée et que toute sa vie s'est déroulée au sein de la famille du chef de la cité.

Le rôle du représentant est chargée de responsabilités, d'autant plus qu'ils ne font pas que représenter leur élément: ils incarnent également à eux seuls toute une population et toute une civilisation qui a été bâtie sur plusieurs millénaires, et sont ainsi une source de fierté pour leurs concitoyens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portails-des-guides.forumotion.com/forum.htm
 

Les représentants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω Le Voyage de Némésis Ω :: ° ¤ . ¤ ° Avant de quitter votre Terre natale... ° ¤ . ¤ ° :: Présentations :: Personnages prédéfinis :: Représentants-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Mondes parallèles