Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rosette, la ville de l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

∞ Maître des connaissance sur Gaïa ∞
avatar


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

MessageSujet: Rosette, la ville de l'espoir   Jeu 15 Avr - 0:32

Une ville d'espoir, où beaucoup de gens viennent pour changer de vie. Une ville extrêmement vaste malgré la forme peu banale qu'elle arbore depuis les cieux : une ville en forme de rose des vents qui explique son nom. Une ville où coexistent neutres et élémentaux, malgré la nouvelle loi à l'encontre de ces dernier qui se retrouvent pendu s'ils sont découvert par une tierce personne. Les dénonciations entre voisins sont légions, et peu de vérification sont effectuées pour réfuter ou appuyer les accusations des individus qui jalousent ceux qui possèdent plus de richesse que les autres. malgré ce danger permanent au cœur de la métropole, les arrivées se comptent par milliers chaque années qui se succèdent.
L'activité y est intense, autant du côté des riches que des pauvres qui travaillent d'arrache pied jour après jour pour pouvoir vivre décemment.
La ville est surtout connue pour son activité portuaire, et son statut de carrefour pour les voyageurs qui traversent la planète à la recherche de merveilleuses découvertes ou de la vie idéale.

Créée il y a de cela plusieurs siècles, bien après l'avènement des cités élémentales, par un riche neutre qui avait d'ailleurs participé à la construction de plusieurs cités élémentale, dont Donn et Asagaya, portant le nom Mortiam Agezora. Mortiam était un proche ami de la famille royale de Asagaya, et un fervent défendeur des élémentaux lorsque les neutres commencèrent à les détester, et il battît Rosette dans l'espoir que toute les tensions cesseraient enfin, laissant place à une paix durable. l'emplacement de la métropole a été étudiée de nombreuses années, et les premières base de la construction de la ville de la Rose des vents virent le jour seulement 3 ans après que Mortiam eu imaginé de construire cette immense ville qui serait le symbole d'une parfaites cohésion et d'une inébranlable compréhension entre tout les habitants de Gaïa.

La construction de la ville ne fut pas sans difficulté, et neutres et élémentaux travaillèrent ensemble pour assurer la naissance de cette ville où toute les populations du monde pourront venir vivre. L'ambition de Mortiam n'avait d'égale que son influence, et il parvint facilement à réunir les fonds nécessaire pour assurer la construction de la ville jusqu'à son terme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rosette, la ville de l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω Le Voyage de Némésis Ω :: ° ¤ . ¤ ° Gaïa ° ¤ . ¤ ° :: Rosette-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit