Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shen Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

¤ Élémental de feu ¤

¤ Élémental de feu ¤
avatar


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Shen Woo   Jeu 7 Juil - 16:32

• ÉLÉMENTAL DE FEU•


○ " WOO SHEN " ○



" 24 ans, masculin, totalement hétérosexuel"



Plutôt beau gosse, il ne se plaint pas de son physique. Il en est même très fier, et est assez vantard sur ce coté là. Pour un élémental de feu, il est très étonnant de voir qu'il ait les cheveux presque blanc. Aussi beaucoup d'élémentaux pensent qu'il vient de Caignozzio. Ses cheveux sont coiffée vers l'arrière, et parfois, il les laisse en bataille, la flemme sans doute. Il a la peau basanée, ce qui est un énorme contraste avec ses cheveux très clairs. Ses yeux son de couleur gris clair, et parfois bleu ciel, selon son humeur. Lorsqu'il commence à utiliser son élément, ils virent au rouge vif avec des reflets dorés. Il a presque toujours un grand sourire aux lèvres qui révèle une mâchoire impeccable.
Côté tenue vestimentaire, il arbore tout ce qu'il y a de plus décontracté: chemise ouverte, découvrant un torse bien taillé, pantalon noir avec, au niveau du bas de sa jambe gauche, un foulard noué. Il a porte aussi des gants qu'il ne quitte presque jamais, car sa manie de taper sur tout ce qui bouge lui a valut de nombreuses cicatrices sur les mains.

Bagarreur est un mot qui lui convient parfaitement. Il s'énerve assez facilement et son bras part tout seul en direction de la face de celui qui lui aura cherché des noises. En fait, il ne s'énerve que si on lui cherche des ennuis, sinon, il est très gentil et même plutôt déconneur. Il aime " se la jouer ", en particuliers auprès des autres hommes qu'il s'amuse souvent à narguer, surtout si une belle femme se trouve à proximité. Même s'il ne cherche pas les ennuis, il les attire comme du miel sur du papier avec les mouches: c'est un véritable aimant à emmerde et il le sait pertinemment, mais même en le savant, il n'arrive pas à éviter le pire et se retrouve toujours dans des situation délicates. C'est surtout dût au fait qu'il n'a vraiment aucune chance, et il est du coup très superstitieux à un point vraiment haut : limite, il peut farfouiller dans un champ à la recherche d'un trèfle à quatre feuilles, ou il serait prêt à faire le tour d'une ville pour éviter de passer sous une échelle. Au fond, peut-être est-ce sa manie à être autant superstitieux qui lui porte malheur...





Shen est un élémental de feu issue de la cité de Agnigya. Mais depuis la chute de celle-ci, il habite aux abords du volcan et se rend régulièrement dans le village de l'espoir, où le reste de sa famille qui a survécut, vit actuellement, afin de reconstruire leur avenir. Lui a décidé de partir, car le souvenir de son ancienne cité maintenant détruite le ronge de l'intérieur. Mais pourtant, il ne se résigne pas à partir définitivement de la région, car des personnes chères à ses yeux continuent d'y vivre. Il veut être capable de leur parler quand il veut, mais sait très bien que sa place n'est pas auprès d'eux, tout du moins, pour le moment.
Comme beaucoup de villageois, il est dévoré par l'envie de tuer le Kaiser, qui est le principal responsable du malheur qui frappe les élémentaux qui ne sont pas directement concernés par le guerre à propos de Némésis. En plu de vouloir tuer le Kaiser, il n'a qu'une envie : trouver cette Némésis et faire en sorte qu'elle ne réincarne plus jamais, car après tout, c'est elle qui est la responsable de tout ces conflits, en plus de la vanité qui consume les dirigeant élémentaux qui sont empêtrés dans des sordides traditions qu'il n'a jamais vraiment comprises, ou tout du moins, jamais voulut comprendre.

Lors de la chute de sa cité, Shen était ce qu'on pouvait appeler une sorte de chasseur de prime, qui travaillait pour son propre compte. Il recherchait les criminel les plus virulents de Agnigya et faisait en sorte qu'il ne puissent plus jamais nuire à quiconque. Mais depuis l'arrivée du Kaiser, il est devenu plus qu'indispensable aux villageois, car le taux de criminalité était monté en flèche. Difficile pour lui de régler tout les problèmes, son exil aux abords du volcan de la cité trouve son explication dans une journée qui fût bien noire pour Shen : non seulement il a été incapable de sauver une dizaine d'enfant d'une mort brutale, mais en plus, il n'a pas pût empêcher l'invasion de pilleurs qui ont saccagé en cinq minutes tout ce que les villageois ont rebâtit en plus de vingt ans. Il a pourtant réussi à massacrer tout ces gêneurs avec l'aide d'autres chasseurs de prime, mais les dégâts étaient considérables.
Depuis, tout a été arrangé, les villageois ont fait leur deuil et ils essayent de continuer à vivre malgré tout ces malheurs qui s'abattent les uns après les autres. Sauf Shen, qui, rongé par la culpabilité n'arrive plus à regarder les villageois dans les yeux, même si ceux-ci ne lui en veulent pas.
Il n'oubliera pas ce qui s'est passé, et compte bien mettre un terme au règne du Kaiser qui pollue jour après jours toutes les contrées de Gaïa. C'est ainsi qu'il partit loin de son ancienne cité, afin de mettre la main sur le Kaiser et le tuer de ses propres mains, et de pouvoir enfin retrouver sa fierté et regarder à nouveau les siens dans les yeux...



• VOUS, HUMAIN •


VOTRE VRAI NOM : Celui de ta mère ! Oui, tu m'a reconnue, WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!

LA MANIÈRE DONT VOUS AVEZ CONNU LE FORUM : Comme vous vous l'avez connu

_________________
Et si vous
alliez
vous faire
voir bande
de nazes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Humeur : Moyenne, et puis j'ai pas envie de sourire!
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Shen Woo   Jeu 7 Juil - 16:48

Hop làààààà, une mise à jour, une !! o/ *déplace le sujet *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portails-des-guides.forumotion.com/forum.htm
 

Shen Woo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω Le Voyage de Némésis Ω :: ° ¤ . ¤ ° Avant de quitter votre Terre natale... ° ¤ . ¤ ° :: Présentations :: Présentation des élémentaux :: Élémentaux acceptés-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit