Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Anju, qui s'y frotte s'y pique ! [fini je pense]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

¤ Élémental de feu ¤

¤ Élémental de feu ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Anju, qui s'y frotte s'y pique ! [fini je pense]   Sam 9 Juil - 8:49

• ÉLÉMENTAL DE " Feu "•


○ " DILLAWN Cornelia Anju " ○

" 18 ans, une demoiselle, elle pense être hétéro mais qui n'évolue pas de nos jours ?"



Au départ, quand tu la vois de loin, elle n'a pas grand chose de spécial, une jeune fille banale, un peu étrange peut-être avec ses cheveux de cette étrange et écœurante couleur rose. Mais mis à part ce détail, elle a presque l'air banale, une fille parmi comme il y en a tant d'autres après tout, rien de vraiment extraordinaire. Une masse rose à la place de la chevelure et des yeux rouges perdus sous une frange couleur bonbon, une taille moyenne, elle ne s'habille pas plus bizarrement qu'une autre. Rien de bien original en somme. Enfin c'est ce que tu pensais avant de passer à sa hauteur, intrigué parce qu'elle ne bouge pas, te demandant si ce n'est pas qu'une de ces nouvelles statues tellement réalistes qu'elles en sont plus vraies que natures et c'est là qu'elle tourne brusquement la tête et que tu te stoppes net, peut-être même le souffle coupé, en remarquant ce que tu ne pouvais voir au prime abord. Tu es peut-être resté interdit juste un moment, une fraction de seconde, plus rapide qu'un battement d'ailes de papillons, avant de te ressaisir.

Tout d'abord, ses cheveux sont peut-être roses, mais après réflexion c'est pas trop mal, assez joli même et en y regardant mieux tu aperçois quelques mèches rouges parsemés dans cet océan de rose, de jolies mèches rouges qui passent presque inaperçues quand tu la regarde de loin. Et sous cette mer de rose, il y avait ses yeux. Deux yeux semblables à deux billes rouges, remplis d'émotions qui te donnent le vertige. Ces yeux-là t'ont d'abord donnés l'impression qu'ils allaient te tuer, aussi coupant et froid qu'un océan de glace et puis l'instant d'après son regard a changé et est devenu chaleureux et espiègles comme le feu, tu n'as même pas pensé un instant au côté dangereux du feu, tu n'as songé qu'au côté accueillant, oubliant qu'il pouvait faire mal.

Puis tu t'es attardé sur son visage, un visage d'ange, il te semble tellement innocent, tellement gentil que tu en oublies son regard de glace, tu oublies ça. On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme, tu ne veux pas y penser. Tu t'attardes un moment sur ses lèvres, des lèvres rosées et un peu pulpeuses, en harmonie avec son teint, juste ce qu'il faut.

Après tu continues ton inspection en descendant, elle a de la poitrine mais pas trop. Ni petits, ni gros, juste ce qu'il faut. Après tu remarques ses jambes et tu te demandes d'où elle sort ces membres interminables, tu n'oses pas demander si elle fait du sport, elle n'est peut-être encore qu'une enfant mais elle t'impressionne, t'intimide, après tout elle a un corps de femme.

C'est là qu'elle se met à marcher et que tu la suis du regard en remarquant son élégance mêlée à un soupçon de démarche un peu gauche. Elle n'a pas l'air à l'aise avec ce corps, tu as l'impression qu'elle a grandit trop vite et qu'elle ne sait pas quoi faire de tout ça, tu as sûrement raison mais tu sens qu'il n'y a pas que ça. Un corps de femme pour un cœur d'enfant, une adolescente qui par la force des choses essaye tant bien que mal de devenir une adulte. Un visage de gamine dans des robes de dames, et parfois un air impérieux dans une tenue d'écolière. Une peau pâle qui n'est pas sans rappeler celle des plus jolies porcelaines, c'est d'ailleurs cette même peau qui lui donne son aspect légèrement fantômatique. Un aspect que tu aimes bien d'ailleurs, il te rappelle ces grandes dames d'autrefois avec cette peau presque translucide.

Elle est jolie et elle le sait, tu en es certain, tu vois bien qu'elle s'en sert d'ailleurs. Elle n'est pas spécialement belle, non, elle a plus quelque chose qui la rend attirante, qui lui donne du charme. C'est peut-être dans sa façon d'être, dans sa manière de marcher, peut-être dans ses gestes ? Après tout tu t'en fiches, tu ne sais pas pourquoi mais tu te sens irrésistiblement attiré par cette jeune demoiselle, comme un papillon est captivé par une flamme. Il ne te vient même pas à l'esprit qu'à force de jouer avec le feu le papillon se brûle les ailes et meurt dans d'atroces souffrances.
___________________________________

Elle aime jouer, elle ne résiste jamais bien longtemps quand on lui donne un défi à relever, que ça soit aux cartes, en stratégie , pariant sur quelqu'un ou quelque chose, qu'elle doive le faire d'elle-même ou non, elle aime tout et s'il y a bien une chose dont elle a horreur, c'est de perdre avec le sourire. C'est ce qu'elle déteste le plus, perdre. De n'importe quelle façon que ce soit, une humiliation, un défi perdu,... Elle déteste vraiment ça. Pour elle, la vie est comme un jeu géant et le moindre coup à son encontre la ferait presque sortir de ses gonds. Par contre, même si elle risque de vous faire la gueule pendant environ quelques décennies (que voulez-vous, en plus d'avoir horreur de perdre, elle a la rancune tenace, charmant non ? ♥), elle ne vous tuera pas pour la cause, elle sait rester calme quand il le faut et elle n'a encore jamais tué personne parce qu'elle avait perdu, avouez que c'est plutôt rassurant !

Elle est charmeuse aussi. Que voulez-vous, elle pense être comme la majorité des êtres vivants, elle adore plaire et elle ne s'en cache pas, bien du contraire. Elle ne dit pas qu'elle arrive toujours à ses fins, bien du contraire. Elle aime plaire aux autres, certes, mais ça ne fait pas d'elle la femme fatale qui met tout le monde dans son lit (bah quoi, faut bien dire les choses comme elles sont, non ?), non bien du contraire, si vous saviez le nombre de râteaux qu'elle se prend. C'est étonnant de voir qu'elle reste malgré tout assez tenace, ce qui est d'autant plus étonnant quand elle est tout ce qu'il y a de plus blasée et endormie pour les choses qui ne l'intéressent pas.

Elle aime se battre aussi, après tout une gifle de temps en temps ou un coup de pied bien placé de temps à autres, restent toujours un bon moyen pour remettre les idées en place facilement et rapidement. Et puis elle déteste qu'on la contrarie ou qu'on la provoque, il ne faut pas s'étonner si la baffe par d'elle-même sans aucune explication. Si elle s'énerve pour de bon, c'est que vous l'aurez mérité !

Elle a souvent un véritable comportement de gamine, digne d'un enfant, ce qu'elle a été pendant bien longtemps avant ce stupide retournement de situation. Ça lui arrive assez souvent, mais par moments, elle se montre froide et austère. Vous avez l'impression d'être dans le désert ? Venez la voir dans ces moments-là, vous vous retrouverez sur la calotte glaciaire en cinq secondes. Ça arrive lorsqu'elle est fortement contrariée. D’ailleurs, quand vous la trouvez trop calme par rapport à d’habitude, juste un conseil : fuyez pour sauver votre peau. En général ce n’est que le calme qui précède la tempête.
Elle est comme ça. Sans foi ni loi, elle vit à sa manière et tant puis pour ceux qui ne veulent pas la suivre. Si vous n’êtes pas d’accord, allez voir ailleurs si elle n'y est pas.

Elle ne supporte pas l’échec et elle est fort susceptible. Elle n’aime pas que l’on la traite sans respect et cela se sent. Seules quelques personnes peuvent se permettent ce genre de familiarités avec elle. Mais si un nouveau venu débarque et lui dit « salut m’dame, je suppose que vous êtes là pour prendre mes bagages ? », vous pouvez être sûrs que le petit tas de cendres devant l’entrée n’est pas dû à la poussière…
Elle n’aime pas non plus qu’on discute ses ordres quand elle en donne. Quand elle dit quelque chose, c’est plus dans votre intérêt d’acquiescer que de discuter. Elle n'est pas du genre patiente, pas plus qu'elle n'est conciliante.

Elle est donc ainsi. Elle vit à sa manière en suivant ses envies, se laissant emporter par ses émotions. On pourrait peut-être la comparer au ciel ou à la mer. Un instant elle est comme la mer, calme et silencieuse. Comment le vent, sans nuages et profitant d’un ciel bleu. Et l’instant suivant, elle se déchaine, détruisant tout sur son passage, grondant, menaçante comme les flots pour les navires, emportant tout dans son sillage, incontrôlable comme une tornade. Aussi dangereuse qu'un volcan. Oui, elle est comme ça et rien n’y changera rien.
Un dernier conseil, si un jour vous la voyez, mieux vaut l’éviter et si l’envie vous prenait de jouer avec le feu, n’oubliez jamais que celui-ci s'embrase très facilement.









Tout a commencé simplement, elle a peut-être toujours été un peu étrange mais on ne pouvait pas lui en vouloir de ressembler à un gremlins qui vire au rouge quand elle était bébé, n'est-ce pas ? Après tout un gremlin peut être très charmant si on cherche bien, non ? Bon bien sûr, elle a toujours été très loin d'être un charmant truc rose qui gazouille dès qu'on le câline... quoi que pour le côté rose c'est pas tout à fait faux. Enfin soit, tout ça pour dire que la charmante demoiselle qu'elle est a toujours été ainsi depuis qu'elle est en âge de comprendre que deux plus deux font quatre. Après tout il ne faudrait pas croire qu'elle a passé une enfance malheureuse, elle en était même plutôt satisfaite. Ses parents n'étaient pas des gens spécialement pauvres, de braves commerçants suffisamment habiles et manipulateurs que pour s'en sortir assez bien au niveau financier. ça doit d'ailleurs être de famille ce côté-là, elle ne connait personne de la charmante lignée des Dillawn qui ne soit sournois ou manipulateur. Pas même son tonton Victor qui était pourtant l'une des personnes les plus raisonnables de la famille. Bref, tout ça pour dire qu'Anju est loin d'avoir eu une vie malheureuse, même pas de quoi verser une petite larme ou quoi que ce soit, même pas le droit de passer en mode mélodrame en puissance. Anju est née un jour, à peu près cinq années après son frère et elle a vécu dans une aisance totale ponctuée de crises de gamine et de caprices jusqu'à ses trois printemps. La routine, en somme !
Bon bien sûr il y a eu de légers inconvénients avec toutes ces rumeurs sur cette guerre, mais dans l'ensemble, elle s'en est plutôt bien sortie et puis elle ne pouvait pas trop comprendre à l'époque. Mais son frère lui a tout raconter évidement.

C'est après que les choses ont commencées à se corser. Elle ne se souvient pas très bien, mais Sasha se souvient encore parfaitement de ce jour-là, chaque détail, exagéré, altérer ou non, restant gravé dans sa mémoire.

Lui, il se souvient encore que ce jour-là Anju avait décidé de se rendre au volcan avec lui. Après tout, elle aimait jouer avec le feu depuis toute petite et se retrouver sur un volcan, si proche de son élément, la rendait heureuse et fébrile. Elle l'avait entrainé de force et avant que celui-ci n'ait eu le temps de réagir, ils étaient là à contempler un cratère géant. A un moment, elle avait même demandé ce que ça ferait si ils essayaient de gratter cette énorme croute, mais Sasha l'en avait vite dissuader. Sa sœur avait beau être à l'aise avec le feu, une éruption n'aurait pas pu être facilement maitrisée, et même si le volcan était éteint, il ne tenait pas à prendre de risques. Elle avait boudé un peu, pour ne pas dire le reste de la journée, mais avait quand même[ réussit à sourire quand il lui avait montré un tour de passe-passe banal à coups de flammèches. Elle avait même applaudit avant de rire aux éclats. Et puis c'est en rentrant qu'il a remarqué que quelque chose n'allait pas, les enfants ne jouaient pas aux abords du village et de la fumée semblait s'élever. Il eu le bon sens de se cacher avec sa sœur et lorsque tout fut fini, ne trouvant nulle trace de vie, il décida de se rendre aux abords du volcan. Lorsqu'il rencontra une poignée de survivants, il décida que lui et Anju s'installeraient avec eux.

C'est ainsi qu'elle grandi, entourée de membres résistants au pouvoir du Kaiser. On pourrait croire que vivre en étant une rebelle aurait calmé ses gamineries, mais bien du contraire. Se voyant privée du jour au lendemain de tous ses caprices, elle en fit de plus en plus, devenant ce qu'elle est aujourd'hui. Bien évidement, elle est solidaire à la cause, et ce ne sont pas ses comportements de gamines qui y changeront quelque chose. Au contraire, elle sait à qui elle doit cette vie de privation. C'est sans doute sa plus grande motivation. Bien qu'elle ne sache oublier ses manières de gosse, elle n'en arrive pas moins à savoir se faire obéir quand il le faut.

C'est sans doute pour cette raison que son frère l'a laissée partir. Pendant que lui continuais de vivre au volcan, elle se rendit à Rosette, décidant que la plaisanterie avait assez durée. Ce n'est pas comme si elle était paysanne après tout ! Et elle ne comptait certainement pas vivre cachée pour le restant de sa vie quand elle avait le jour dans des draps de soie ! Bien évidement, elle prit grand soin de dissimuler son identité. Être un élémentaire de feu n'était certainement pas la meilleure des choses lorsqu'on voulait vivre "tranquillement" à Rosette, enfin pas d'après ce que Sasha lui avait dit. Ses mèches rouges ne se voyant pas plus que ça dans sa chevelure rose bonbon, elle se fit passer pour une simple neutre. Dire que cela fut facile ne serait pas correct, mais au bout d'un moment elle réussit et s'infiltra dans la ville. Grâce à la fortune de la famille, elle se fit un nom, bien que peu connu encore, dans la ville. Elle prétendit ne se souvenir de rien avant les quelques jours précédant son arrivée, on la déclara amnésique et riche et par conséquent fréquentable. Personne ne se demanda d'où elle pouvait bien venir et d'où cet argent lui venait, ou alors personne n'osa poser la question à haute voix. Peu importe, parce qu'après tout il est tellement facile d'étouffer les rumeurs dans l'oeuf. Il suffit de régler le problème de manière radicale. Les foyers s'embrasent tellement vite de nos jours...



• VOUS, HUMAIN •


VOTRE VRAI NOM : Laura

LA MANIÈRE DONT VOUS AVEZ CONNU LE FORUM : Via partenariat.



Dernière édition par Anju C. Dillawn le Dim 10 Juil - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Humeur : Moyenne, et puis j'ai pas envie de sourire!
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Anju, qui s'y frotte s'y pique ! [fini je pense]   Sam 9 Juil - 15:50

Whouaaah, en cours encore ??? Très intéressant, j'attends l'histoire avec curiosité et impatience x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portails-des-guides.forumotion.com/forum.htm

¤ Élémental de feu ¤

¤ Élémental de feu ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Anju, qui s'y frotte s'y pique ! [fini je pense]   Dim 10 Juil - 9:16

Euh... désolée pour l'histoire mais je dois avouer que c'est vraiment pas mon fort dans les fiches ><", navrée si ça déçoit tes attentes, au pire je recommencerais ^^.

Désolée pour les fautes d’orthographe aussi, quand je me relis ça me parait plus ou moins correct mais bon, je suis sûre que j'en ai encore qui sont grosses comme des maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Humeur : Moyenne, et puis j'ai pas envie de sourire!
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Anju, qui s'y frotte s'y pique ! [fini je pense]   Mer 13 Juil - 2:51

Pas de soucis au niveau de l'orthographe, avec tout ce que tu m'as pondu, il y a des choses qu'on peut laisser couler, et puis il me faudra une troisième lecture pour te donner un avis vraiment construit et complet sur ta fiche, désolée pour le temps que ça prend, j'ai trop de taf en ce moment ( BORDEL !!!... euh oups... ). J'ai aussi tendance à vouloir donner des réponses construite plutôt qu'un banal " cool ta fiche, je te valide ", ça donne l'impression que la fiche a pas été lue et que la personne s'est faite ch** à écrire un roman, souvent très captivant, pour des prunes ><
En attendant, je suis plutôt favorable pour une validation immédiate x) ( mais bon, vu le nombre de personnes présentes, tu risques de t'y ennuyer ferme >____< )

PS : c'est trop cool les lettrines ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portails-des-guides.forumotion.com/forum.htm

¤ Élémental de feu ¤

¤ Élémental de feu ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Anju, qui s'y frotte s'y pique ! [fini je pense]   Jeu 14 Juil - 7:06

Tant mieux pour l'orthographe parce que j'ai beau me relire, j'en trouve toujours de nouvelles T_T. T'inquiètes pas pour le temps de validation, c'est sûr que c'est toujours mieux de donner un avis construit qu'autre chose (même si j'avoue que parfois les membres veulent tellement être vite validés que moi j'évite de faire une remarque personnelle, je sais, honte sur moi ><"). Par contre, je suis pas sûre que le terme "roman souvent captivant" s'applique à ma fiche mais bon, c'était de manière générale x).
T'inquiètes pas trop pour le nombre de personnes présentes, les anciennes finiront par revenir et les nouvelles arriveront, donc pas de soucis pour l'ennui ^^ (Positivons !!!).
Je trouve ça cool aussi les lettrines, même si je sais pas comment les faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Humeur : Moyenne, et puis j'ai pas envie de sourire!
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Anju, qui s'y frotte s'y pique ! [fini je pense]   Mar 19 Juil - 18:35

Euh.. whouhouuuuuuuuuuu, je suis enfin là pour poster mon avis sur ta fiche ( il était temps, je te l'accorde U_U )
'fin bref, je ne vais pas y aller par quatre chemins en essayant de déplacer la faute sur le manque de temps ou la flemme, ou les vacances trop chargée ou encore... bon je suis à court d'idées en fait là >_<...
Passons tout de suite à la fiche en elle-même :
Premièrement, j'ai vraiment adoré la façon dont tu as entamé la description physique en mettant le lecteur dans la peau d'un passant l'apercevant au loin. Un procédé vraiment intéressant qui donne la possibilité de bien pouvoir l'imaginer en temps réel. En plus, tu as bien structuré la description en partant bien du haut, vers le bas, et rien qu'avec ça, on a déjà une idée de sa personnalité. Et beh, sa personnalité, parlons en : une élémentale de feu typique, j'aurais pas demandé mieux !! D'ailleurs, personnalité très intéressante aussi, qui oscille entre maturité et puérilité, à l'instar de son apparence. Pour en revenir à l'apparence d'ailleurs, j'ai un peu grincé des dents en voyant qu'elle avait des cheveux roses ( oui, je suis pas très fan des couleurs trop excentriques, bien typique dans les manga ), cependant, après avoir tout lu, je me rend compte qu'avec un bon fond scénaristique, ça pouvait passer comme de la crème dans une blanquette x) ( oui je sais, y'a déjà de la crème dans la blanquette, mais justement - mince, j'ai faim maintenant !! )
Bref, revenons-en à sa personnalité explosive : j'aime particulièrement son côté rancunière qui peut prendre des ampleurs phénoménales ( ce qui est un véritable délice il faut l'avouer ), un excellent mixe entre sa féminité et son élément naturel. Au moins on sait à qui on a affaire, et c'est pas plus mal ( j'ai vraiment apprécié le passage des bagages et des cendres, la petites image qui résume le tout XD )
Côté histoire, j'avoue rester un peu sur ma faim de par le fait que tu ne nous dévoile pas tout, notamment à propos de Sasha et de comment elle vivait avant que la cité ne soit complètement rasée. D'ailleurs, je suis curieuse de savoir si Sasha va réapparaître un jour ou l'autre (ça pourrait être intéressant ). Après, ce que je voudrais savoir c'est ce qu'elle fait exactement à Rosette, quel est son commerce, comment vit-elle... oui, je sais que tout ça, on risque de le découvrir bien vite dans un Rp, mais toujours est-il que je meurs d'envie de connaître l'évolution d'Anju dans ce monde-ci x)


Sur ce, je suis extrêmement contente de ta fiche, très originale, et qui décrit bien une personne vivant sur Gaïa, sans erreur et sans boulette, un vraie petite bouffée d'air frais >_<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portails-des-guides.forumotion.com/forum.htm

¤ Humain neutre ¤

¤ Humain neutre ¤
avatar


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 32
Humeur : Très bonne !
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: Anju, qui s'y frotte s'y pique ! [fini je pense]   Mer 20 Juil - 4:45

Hellooooooo, bien le bonjour parmi nous ! J'espère que le retard de notre chère administratrice ne vous a pas dissuadé de quitter les lieux ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

¤ Élémental de feu ¤

¤ Élémental de feu ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Re: Anju, qui s'y frotte s'y pique ! [fini je pense]   Mer 20 Juil - 7:18

Matthias => Pas question de déserter, j'aime trop le contexte et le forum en lui-même pour ça, un vrai coup de cœur ^^.

Reiko =>J'avoue que ma première réaction ça a été omg le pavé ! Mais ravie que dans l'ensemble la fiche t’ait plu. Je dois avouer que l’histoire est trop mal faite et je suis désolée de t’avoir laissée sur ta faim (c’est ce dont j’ai toujours le plus horreur quand je lis un truc, donc navrée que ça ait provoqué cet effet chez toi ><) mais j’avais aucune idée (honte sur moi ><) et que pour la partie histoire dans les fiches ben c’est là où j’ai le plus de mal. Si tu veux je peux la remodeler ? Enfin à toi de voir ça ^^.

Sinon pas d'inquiétudes pour avoir mis du temps pour me valider, je le suis maintenant c'est le principal et puis quand je vois l'analyse que tu as faite il y avait de quoi prendre du temps x).

Désolée aussi pour les cheveux roses, avant j'avais vraiment horreur de ça mais je sais pas pourquoi ces derniers temps tous mes persos ont des cheveux roses ou bleus... en manque de chewing-gum peut-être ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Humeur : Moyenne, et puis j'ai pas envie de sourire!
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Anju, qui s'y frotte s'y pique ! [fini je pense]   Mer 20 Juil - 15:03

Kyaaaaaaaaah, contente que ce contexte ait été un coup de cœur pour toi, je vais m'empresser d'essayer de rameuter le plus de gens possible pour pas que tu te sentes seule >_<
Pour ce qui est de la "frustration" du manque d'info, on ne va pas dire que c'est un mal, plutôt un bien au contraire : ça donne envie de découvrir le personnage petit à petit en cours de jeu, et ça ça n'est pas un détail négligeable pour les futurs RP x) ( enfin si tant est que les autres membres lisent les fiches en entière, et pas seulement moi >____< )
En tout cas ravie de voir que tu t'accroches, ça donne envie de continuer à chercher encore et encore des partenaires qui rameuterons des membres >_<
Et pour les cheveux rose, pas de soucis, ça colle bien et c'est une bonne idée pour dissimuler les mèches rouges =) Mais ça me fait plutôt penser à de la barbapapa XD ( en manque de fête foraine en ce qui me concerne >< )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portails-des-guides.forumotion.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Anju, qui s'y frotte s'y pique ! [fini je pense]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anju, qui s'y frotte s'y pique ! [fini je pense]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω Le Voyage de Némésis Ω :: ° ¤ . ¤ ° Avant de quitter votre Terre natale... ° ¤ . ¤ ° :: Présentations :: Présentation des élémentaux :: Élémentaux acceptés-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit