Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un endroit chaud pour se reposer! [PV Shiriiru] [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Un endroit chaud pour se reposer! [PV Shiriiru] [Terminé!]   Dim 21 Sep - 0:08

Cela devait faire une heures qu’ils galopaient à travers la forêt des mandragores. Le voyage avait été calme, aucune attaque de bêtes affamé ou quoi que ce soit d’autre. Sur le chemin vers Rosette, elle se posa tout plein de questions, mais n’en fit pas part à l’inconnu. Pendant qu’elle pensait, il s’approcha d’elle, et la remercia. Elle sourit quand soudain il posa sa tête sur l’épaule de la jeune fille et s’endormit. Akimi voyait déjà les abord de la ville se dessiné au loin. Une fois arrivé, elle passa au pas. Le cheval traversa le quartier commerçant pour arrivé devant l’Auberge du vent frais. Étant donné que le jeune homme dormait toujours, elle le prit sur son dos et l’emmena à l’intérieur, pris une chambre pour la nuit. Il n’était pas tard, au contraire, il n’était même pas encore midi. Elle entra alors dans la chambre posa le jeune homme sur un lit. Elle le déshabilla, un peu gêné de faire ça puis le couvrit. Elle sorti ensuite, Akimi devait lui acheter de nouveaux vêtements, et aussi à manger. Elle le fit en environ une heure, puis commença à se diriger vers l’auberge.

*Je me demande; Qui est il?*

C’est vrai, elle ne savait rien de lui. Tout le monde dans son cas se poserait cette question. Quoi qu’il en soit, lorsqu’elle entra dans la chambre, il dormait toujours. Elle posa les nouveau vêtements sur la commode, la nourriture sur la table, et alla s’ asseoir sur son lit, regardant le jeune homme dormir

_________________




Dernière édition par Akimi le Mar 23 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un endroit chaud pour se reposer! [PV Shiriiru] [Terminé!]   Dim 21 Sep - 0:44

De la chaleur...un lit chaud confortable...Où était il de nouveau ? Il se tourna dans les draps chaud se disant qu'il ne quitterai plus jamais cette source de chaleur. En bougeant dans le lit il se rendit compte qu'il était entièrement nus...Bizarre...Il se leva et se mit assit dans le lit. Il était dans une petite chambre, la lumière était faible, il devait être au environ de 21h. Il passa la main dans ses cheveux, sale...comme tout le reste de son corps et les releva afin de voir dans le détail se qui se passait autour de lui. Fasse à lui, se trouvait une jeune fille assise sur une chaise, la tête légèrement baissée vers le sol...C'était la fille qu'il l'avait sauvé hier...elle avait dut restée là à le surveiller puis avait fini par s'endormir...Il se rappelait. Il avait perdu la mémoire depuis son réveil dans la foret et cette fille lui avait sauvé la vie. Il s'enroula dans le drap affin de masquer son corps nus qu'il n'avait pas particulièrement envie de montrer, étant donné l'état dans le qu'elle il se trouvait, et pris les habits qui se trouvait au pied du lit. Il descendit à l'étage en dessous sans faire de bruit et se plongea dans les bains, où il pris bien le temps de nettoyer son corps qui en avait plus que besoin. Une fois propre, il sortit est s'habilla avec les vêtements neuf que lui avait acheté la jeune fille. Il était simple, mais très pratique. Une chemise de coton surplombé d'une protection de cuir, un pantalon de toile et des bottes de marche. Avec ça il n'aurai aucun mal à reprendre la route. Mais la route pour aller où...ça il n'en n'avait aucune idée...Il remonta jusque dans la chambre, la jeune fille dormait toujours. Il en profita pour se servir dans la réserve de nourriture qu'elle avait apporté. Après être propre, reposé et rassasié, le jeune homme pouvait enfin réfléchir sur les événement récent. Il partit fouiller dans les habits qu'il portait dans la forêt et trouva dedans, un couteaux de chasse ainsi qu'un étrange papier sur le quelle était marqué un nom...Shiriiru Yagami. Si il se trouvait dans sa poche c'est que cela devait surement être le sien ! Il se nommait donc Shiriiru Yagami...Mais que faisait il ici, pourquoi était il dans une forêt ? Tellement de question...sans réponses. Peut être que la jeune fille serai des choses sur lui. Il s'approcha d'elle et la secoua légèrement par l'épaule, celle ci ouvrit les yeux, il se place face à elle et lui dit sur un ton sur de lui:

'' D'après se papier je me nomme Shiriiru Yagami, et j'ai 17 ans. Je suis amnésique, ma vie commence là ou tu apparais. ''
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Un endroit chaud pour se reposer! [PV Shiriiru] [Terminé!]   Lun 22 Sep - 13:38


Akimi, toujours cherchant Shiriiru du regard, senti alors quelque chose à côté d’elle, le lit s’affaissa sous un poids invisible. Elle sursauta légèrement sur le coup, mais pensa que s’était le jeune homme. Il avait parfaitement bien réussi son tour d’invisibilité. Se concentrant, Akimi lui envoya un message par télépathie, mais lui ne pourrait répondre. « Je ne te voit toujours pas! » Il apparu alors, et regardant les jeune fille en souriant, il lui dit alors, que la forêt était très dangereuse, et qu’il y avait sûrement le pourquoi de la question: Que faisait il là bas? Il poursuivi sa phrase, demandant pourquoi la jeune hybride de Caignozzio se promenait là bas, si s’était tellement dangereux! La jeune fille baissa la tête, elle ne savait pas trop comment répondre.

« En faite, je suis à la recherche de quelqu’un, et se quelqu’un, je ne sais pas si il est mort, ou simplement disparu. C’est pour ça que je vais de ville en ville à sa recherche. »

Akimi se leva, fit le tour de la pièce, cherchant un objet, dont il pourrait se servir. Avec un peu d’eau, et une pomme, elle installa le terrain. Se concentrant pour ne pas lâché l’eau, elle ouvrit la fenêtre, et le vent pénétra à l’intérieur. Elle se repositionna près de la pomme, regardant Shiriiru.

« Plus facile, essaye, avec le vent, de coupé cette pomme en deux, n’ai pas peur de me faire mal, je pourrait facilement contré le vent. »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un endroit chaud pour se reposer! [PV Shiriiru] [Terminé!]   Lun 22 Sep - 14:21

La jeune fille était à la recherche de quelqu'un... Elle lui avait dit auparavant il possédait plusieurs pouvoirs, tout d'abord la faculté de contrôler le vent, ensuite l'invisibilité, une très bonne vue, et une sorte de 6eme sens pour retrouver les gens... peut être pourrai t-il l'aider à retrouver cette personne, il lui devait bien ça. Elle avait déjà fait beaucoup pour lui et il se devait de la remercier. Cependant la jeune fille n'avait pas vraiment l'air de vouloir en parler, des qu'elle eut fini sa phrase elle se leva et partit dans la salle, prit une pomme et la fit tenir en l’air grâce à l’eau. Elle ouvrit ensuite la fenêtre et laissa le vent entrer dans la pièce. Le vent était vraiment frai, agréable… Shiriiru ne devait pas se dissiper, Akimi avait mit tout cela en place dans le seul but de faire retrouver ses pouvoirs au garçon. Elle ajouta qu’il n’avait pas à avoir peur de la blesser car elle réussirai à contrer le vent. Il se leva donc et se mit dans le courant d’air que causai l’air extérieur, leva la main et ferma les yeux de nouveau. Il se concentra sur l’image du vent qu’il assimiler au vert, puis au tranchant, il voulait couper la pomme… Pendant plusieurs seconde rien ne se passa, il oublia le monde qu’il l’entourais, se concentrant uniquement sur le bruit et la sensation que faisait le vent… doucement il sentit une énergie monter en lui, lui passer partout dans le corps, dans chaque veines, chaque cellules…Il guida son énergie et la fit monter jusque dans sa main, une fois contrôler il reprit sa concentration de plus belle, puis lâcha se trop plein d’énergie qui c’était fait. Aussitôt il ouvrit les yeux, comme sortant d’un profond sommeille et vit la pomme tomber de la petite fontaine d’eau… coupé en deux, une coupure nette en plein centre, il ne s’attendait vraiment pas à un tel résultat…Il leva la tête et regarda la jeune fille le sourire jusqu’au oreille.

‘’ Akimiii ! Regardes ! Je l’ai fais ! Elle est coupée en deux ! Je ne pensais vraiment pas que je m’en sortirai aussi facilement ! Hahaha vraiment merci pour ton aid… ‘’

Le garçons stoppa sa phrase, comme tétanisé, il était incapable de dire quoique ce soit. Cette instant parut durer des heures alors que à peine quelques secondes c’était écoulée. Une douleurs soudaine arriva dans sa tête, si bien qu’il se jeta à terre en hurlant. C’était un flash une partie de sa mémoire luis était revenu d’un coup. Le hurlement n’était pas dut à la douleurs, mais au image qu’il venait de voir. Enlil…peu de temps après être tombée. Les gens était pour la plupart mort, où alors vivant, hurlant de douleurs, couvert de blessure difforme. Il avançait dans les rues, paniqué, il courait, tombant plusieurs fois. Parfois même à quelques centimètres de corps calciné ou découpé au sabre. Il était arrivé devant une maison…son ancienne maison. Sa famille était là, dans une immence flaque de sang qui provenait des quatre corps intégralement mutilé. Il partit en courant, hurlant de toute ses forces…
Il revint à lui sous le regard étonné de la jeune fille. Au moins, il savait que ses parents était mort. Si il voulait en apprendre plus sur lui il lui fallait retrouver à Enlil. Apparemment, lorsqu’il revoyait ou ressentait certaine chose, la mémoire lui revenait…peut être qu’en revoyant la ville de son enfance il se rappellerai de tout. Il leva la tête et regarda la jeune fille droit dans les yeux.

‘’ J’ai eut un flash…ma famille est morte durant la chute de Enlil. Je dois retourner la bas. Peut être que revoir cette ville m’aidera à retrouver la mémoire. Où se trouve cette ville ? Et où je peux trouver un cheval ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Un endroit chaud pour se reposer! [PV Shiriiru] [Terminé!]   Lun 22 Sep - 18:45

Akimi regarda Shiriiru, c’était vraiment bien, la position, sa concentration, il pourrait réussir, il allait réussir, elle en était persuadée! Elle le regarda fixement, sans bouger, attendant qu’il fasse quelque chose. Et ce que la jeune hybride de Caignozzio attendais se produisis! La pomme qui tenait sur l’eau tomba sur le côté, complètement coupé en deux, vraiment droit. Elle était surprise et heureuse qu’il y arrive en si peu de temps! Elle remit l’eau en place et prit la pomme coupée, qu’elle posa sur la table. Il souriait, et elle aussi, c’était vraiment super qu’il réussisse en si peu de temps! Soudain elle se retourna, Shiriiru était comme à l’agonie sur le sol, il hurlait à la mort, comme si une souffrance terrible l’avait traversé. Elle se précipita vers lui, paniqué de la situation, mais essaya néanmoins de gardé un minimum de sang froid devant cette scène. Elle se mise à genoux près de lui essayant de le tenir, mais il s’arrêta. Elle le lâcha et se leva d’un coup. Que lui était-il arrivé? Cela l’avait pris d’un seul coup d’un seul, et on avait l’impression qu’on lui avait tiré dans la tête, et qu’il ressentait la douleur de la balle. Mais alors qu’elle allait lui demander ce qui s’était passé, il lui dit qu’il a eu un flash, qu’il avait vu sa famille morte durant la chute de Enlil. Shiriiru voulait absolument retourner là bas, le jeune homme pensait que revoir la ville l’aiderai peut-être à retrouver la mémoire. Il ne savait pas où était la ville, et demanda à Akimi, et aussi, où pourrait-il trouver un cheval. La jeune hybride trouva son comportement assez troublant, mais il était normal de vouloir retrouver ses origines. Elle l’aida à se relevé, il était toujours à terre, elle le fixa ensuite dans les yeux.

« Partir comme ça! Dans ton état! C’est de la folie! Tu est peut-être en pleine forme, mais tu n’a aucun souvenir de comment est le monde! »

Voilà, sa parti ‘’ Maman poule ‘’ avait fait surface, elle n’était pas vraiment mère, mais avec tout les petits dont elle s’était occupé avait fait grandir en elle cette parti, qui ne sortait que très rarement, surtout si elle sentait le danger. Il est vrai qu’il n’avait plus de souvenir, et partir comme ça, à l’aveuglette était carrément du suicide pur et simple! Elle ne pouvait le laisser partir ainsi, sans le prévenir du moins, ou plutôt, le laisser partir sans l’aider. Car la jeune hybride de Caignozzio s’en voudrais à mort si jamais il lui arrivait quelque chose, alors qu’elle connaît parfaitement le danger de l’extérieur! Elle ne remarqua pas qu’elle avait commencée à faire les cent pas dans la pièce, et c’est lorsqu’elle regarda à nouveau Shiriiru qui la regardais, un peu étonné qu’elle s’en rendit compte. Elle n’allais certainement pas le laisser partir comme ça, alors elle lui proposa un truc.

« Désolé d'avoir parlé comme ça. Bon écoute, tu n’est peut-être pas en état d’y allez avec tes connaissance du monde, mais si tu veut bien de moi, je t’accompagnerai jusqu’à Enlil, ça te vas? »

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un endroit chaud pour se reposer! [PV Shiriiru] [Terminé!]   Lun 22 Sep - 19:13

La réponse de la jeune fille fut qu’il n’était pas question qu’il quitte la ville, avec aussi peut de connaissances sur le monde… c’est bien beau ça mais se n’était pas non plus en restant ici qu’il en apprendrai plus. Cette réponse avait pour le moins énervé le jeune homme. Ce n’était parce qu’elle lui avait sauvé la vie, qu’elle devait le protéger sans cesse. Mais peut être avait elle besoin de lui pour l’aider à retrouver cette fameuse personne…Alors que Shiriiru se préparer à rétorquer, pour le moins violement, la jeune fille reprit la parole en commençant par des excuses, ce qui en soit était plutôt bien, puis elle lui proposa un marché. Elle était d’accord de le laisser partir, si lui était d’accord de la prendre avec lui… Dans le fond…l’idée n’était pas mauvaise. Shiriiru ne savait rien du monde, pas monter à cheval, ni se battre, ni maîtriser ses pouvoirs. La jeune fille elle maîtrisait tout ça et en plus lui avait déjà sauvé la vie. Dans le fond le contrat avait tout de quelques choses d’avantageux. En échange Akimi demanderai probablement de l’aide pour retrouver la personne disparue. Soit cette personne était vraiment dans un lieux dangereux et qu’elle n’était pas sur de s’en sortir vivante, soit cette fille était une imbécile, dans le sens où elle offrait beaucoup…pour pas grand-chose. Shiriiru optait plutôt pour la première solution, ou encore une autre. La personne recherché devait lui être vraiment très précieuse…Après tout une fois qu’il aurait retrouvé la mémoire…Il pourrai bien lui donnait un petit coup de main. Le garçons sourit et s’avança vers la jeune fille. Avec un grand sourire.

‘’ Bon…ton offre est plutôt intéressante…Je suis d’accord pour que tu m’accompagne jusqu’à Enlil. Ainsi durant le trajet tu pourra m’en apprendre plus sur le monde et après quelques temps tu pourra reprendre la route de la personne que tu cherche, et moi celle de ma mémoire sans que je t’encombre. Il n’y à qu’une petite chose qui me gène dans ta proposition. On peut être gentil…mais pas à se point là. Que veux tu en échange de tout ça ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Un endroit chaud pour se reposer! [PV Shiriiru] [Terminé!]   Lun 22 Sep - 20:29

Akimi fut surprise à la réaction de Shiriiru, croire qu’elle demanderai quelque chose en retour! La jeune hybride n’est pas comme ça, loin de la! Elle se dirigea vers son lit, s’y assis puis le regarda fixement.

« Moi!? Je ne demande jamais rien en retour, mais la, je vais juste te demandé une chose, ne fonce pas tête baissé! C’est tout! Bon, je doit allez faire quelque chose, reste ici, j’en est pas pour longtemps, j’irai me couché après. »

Elle soupira, puis finalement se releva. Elle se dirigea vers la porte et sorti de l’auberge. Elle devait acheté le nécessaire pour seller le cheval, et partir sans encombre. Le cheval avait été mis tant l ‘écurie de l’auberge. Elle parti alors, malgré qu’il soit assez tard dans les rues de Rosette, à la recherche d’une selle et d’un filet pour le cheval. Elle les trouva assez facilement à vrai dire, un marchant n’avait pas encore rentré sa marchandise, et elle en pris le nécessaire. Une fois cela acheté, elle parti dans l’écurie de l’auberge, et prépara le cheval pour le lendemain. Akimi fini par remonté dans l’auberge, mais passa prendre une douche avant de monter se coucher. Shiriiru était déjà dans son lit, et elle ne chercha pas à savoir si il dormait ou pas, enleva sa veste et ses chaussure puis se coucha, avant de s’endormir directement. Elle rêva de sa sœur, comment serait-elle? Allait-elle la reconnaître? Tout son rêve était basé sur ça………. Le lendemain matin, elle se réveilla assez tôt. Shiriiru dormait encore, et elle décida d’allez préparé ses affaires. Elle mit la nourriture acheté dans un sac qu’elle accrocha bien sur le cheval pour évité de le perdre en route. Elle avait acheté une double selle, pour que Shiriiru puisse s’asseoir aussi confortablement bien qu’elle. La jeune hybride de Caignozzio avait fini de préparé leurs affaires lorsqu’elle paya la note de la chambre. Pas très cher, cela n’avait pas changé grand chose au poids du porte monnaie. Elle remonta dans la chambre. Le jeune homme était debout.

« Tu est prêt? Je t’attend en bas, j’ai payé la chambre. »

Elle parti assez vite de la chambre, allant chercher le cheval dans l’écurie, l’emmenant devant l’auberge. Elle monta sur le cheval, et attendit le jeune homme.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un endroit chaud pour se reposer! [PV Shiriiru] [Terminé!]   Mar 23 Sep - 8:05

Après lui avoir dit qu’elle n’attendait rien en retour de tout cela, la jeune fille sortit de l’auberge pour prendre le nécessaire de voyage. Shiriiru en profita pour s’entraîner au technique du vent. Il commença par redevenir invisible et à bouger dans la pièce, puis retenta de couper la pomme, se qu’il réussit à faire six fois du suite. Un fois la pomme découpée en petit quartier, il la mangea et retourna face à la fenêtre Cette fois si il était bien décidé à l’ouvrir. Reprenant la même manière d’agir, il réussit cette fois si à la faire trembler, le vent derrière poussait bel et bien, mais pas assez fortement. Cela terminé, il rassembla ses affaires, déchira les lambeaux de vêtement et en confectionna des bandes, qui pourrai servir de pansement en cas de blessure. Une fois tout ceci terminer, le garçons enleva se protection de cuir et se coucha dans le lit, où le sommeille ne se fit pas attendre. La nuit se passa sans problème, aucun mauvais rêve, ni de bon, rien. Il fut réveillé au petit matin par Akimi qui s’activait dans la chambre, il ne bougea pas faisant semblant de dormir encore, puis une fois la jeune fille sortit, il se leva et s’habilla. Ce fut bref, à peine quelques minutes plus tard elle était de retour et plutôt en forme. Elle avait payé la chambre et dit au garçon qu’elle l’attendait dehors. Shiriiru encore bien endormit mit un certain temps à comprendre, et donc ne put rien ajouter avant qu’elle ne quitte la pièce. N’ayant plus rien à faire dans la chambre le garçon sortit et pris soin de fermer la porte à clef derrière lui. Il déposa celle-ci au comptoir de l’aubergiste, puis sortit dehors. Il ne faisait pas encore jour, l’air était plutôt frai, à la limite du froid. Sortant tout juste du lit, Shiriiru ne put s’empêcher de frissonner. Il avança vers Akimi qui était déjà en selle et monta à son tour sur le cheval. Par chance la jeune fille avait investit dans un selle double, il serai mieux installé pour le voyage. Une fois derrière elle, Shiriiru demanda:

‘’ Alors ? Par où on va ? Enlil c’est éloigné d’ici ? ‘’

Comme à son habitude il avait reprit la farandole de questions chose dont il commençait à prendre l’habitude malgré lui. Afin de se faire pardonner aussitôt d’en poser des le matin il sourit à la jeune fille qui lui faisait dos. Dans le fond il ne savait pas trop quoi penser d’elle, c’était vraiment une personne d’une grande sympathie mais peut être même trop. Elle lui avait accordé tellement de temps, et maintenant elle lui proposer de l’accompagner dans tout Gaia pour qu’il retrouve sa mémoire…Après tout le monde devait contenir encore des gens gentils qui n’attendent vraiment rien, c’était une bonne chose étant donné que Shiriiru n’en faisait pas partit, il décida de se montrer le plus sympathique possible avec Akimi, il allait devoir faire encore une bonne route ensemble autant qu’il s’entendent bien.
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Un endroit chaud pour se reposer! [PV Shiriiru] [Terminé!]   Mar 23 Sep - 18:49


Shiriiru ne mit pas beaucoup de temps à arriver, et dès qu'il fut monté derrière Akimi, il posa déjà plusieurs questions. La jeune hybride souria, puis se tourna vers le nord est, ayant un très bon sens de l'orientation. Une fois dans le bon sens, elle tourna un peu la tête.


"D'ici jusqu'à Enlil, il nous faudra environs 5 jours sans s'arrêter, mais nous y seront sûrement pour la semaine prochaine. Je sait que c'est long, mais on pourra toujours faire plus connaissance durant le chemin. Bon tu es prêt? C'est parti!"

Elle donna un petit coup de rennes au cheval qui le fit partir assez rapidement en restant au pas, tant qu'ils étaient encore dans Rosette, il ne valait mieux pas faire de dégâts. Quoi qu’il en soit, une fois arrivé à la sortie Nord-est du village, elle partit au grand galop. Elle savait que la route serait rude, et empli de danger, mais elle n’en avait pas peur, loin de là! Akimi et Shiriiru était donc parti pour cinq jour de galop, plus quelques heures de repos, au moins. Mais ce n’était pas ça qui allait l’arrêter! Elle avait une idée derrière la tête. Elle pensait qu’en l’accompagnant, elle retrouverait peut-être la trace de sa sœur, mais la connaissant, il serait difficile de retrouver Amaya. Quoi qu’il en soit, après une bonne heure de route, il n’avait toujours rien dit, et la jeune hybride ne savait pas trop quoi dire, alors elle joua la carte du silence.

Finalement, après 4 Jours de course, plus 2 journée de repos, ils arrivèrent dans Les plaines Wanda. C’était vraiment vert, et il fallait faire une pause. Près d’un petit lac, elle s’arrêta et descendit du cheval, marchant un peu. Il fallait encore s’arrêté. Elle ce retourna vers Shiriiru.

« Que dirait tu si on s’arrêtes un peu? Il nous reste qu’une seule journée à faire pour arriver à Enlil. »

[Tu commences le prochain post dans les plaines? Même si je sait pas combien de temps on va y rester! ^^]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un endroit chaud pour se reposer! [PV Shiriiru] [Terminé!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un endroit chaud pour se reposer! [PV Shiriiru] [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω Le Voyage de Némésis Ω :: ° ¤ . ¤ ° Archives ° ¤ . ¤ ° :: Corbeille :: Corbeille à RP-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com