Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A propos des descriptions des cités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤

Féminin

MessageSujet: A propos des descriptions des cités   Mer 13 Juil - 2:59

Tout d'abord, je tiens à préciser qu'essayer de trouver une histoire originale pour chaque cité devient de plus en plus difficile, d'autant plus que lorsque je relis ce que j'ai écrit l'année dernière, je ne me souviens même plus avoir tapoté sur mon clavier pour vous pondre tout ça oO : soit j'étais shootée à coup d'ecstasy qui m'ont fait décoller dans un univers parallèle dont je me suis inspirée, soit l'enfer de la page blanche ne me menaçait pas encore à cette époque.
Tout ça pour vous dire que pour le moment, je suis en train de potasser pour trouver une suite à ce début si ridicule de la description de la cité de la terre, afin que les éventuels futurs membres puissent avoir chacun le descriptif de leur cité chérie pour pouvoir se la péter en disant quelle histoire est la meilleure, patati patata... (et voilà, je me fais des films, je devrais arrêter le café à la cerise... non je déconne, ça existe pas... et si ça existe, sachez que je n'en suis pas la créatrice ><)
Bref, pour en revenir au sujet principal, sachez que je vais dès demain tenter de rédiger un maximum d'informations pour satisfaire votre curiosité et rendre le forum plus complet, et je remercie d'avance les personnes qui auront eu le courage de cliquer sur l'onglet " s'enregistrer"... U_U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portails-des-guides.forumotion.com/forum.htm

¤ Humain neutre ¤

¤ Humain neutre ¤

Masculin

MessageSujet: Re: A propos des descriptions des cités   Mer 20 Juil - 4:48

Courage, t'en a fait plus de la moitié ^^

A propos des descriptions des cités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1