Ω Le Voyage de Némésis Ω
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Kukaisurou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



Kukaisurou Vide
MessageSujet: Kukaisurou   Kukaisurou Icon_minitimeLun 25 Juil - 14:58

Bonjour !

Vous avez fait une demande de partenariat sur mon forum. Elle a été acceptée, et j'étais initialement venu ici dans l'intention de poster la mienne. Malheureusement, à chaque essai de ma part, je me retrouvais avec un énigmatique message interdisant l'envoi d'e-mails ou de liens. N'y comprenant rien, j'ai créé un compte, mais le problème revenait. N'y comprenant toujours rien, j'ai essayé sur un autre forum, pour tomber sur le même problème. Au bord de la folie, j'ai finalement découvert qu'aujourd'hui-même, Lundi 25 Juillet 2011 (oui, j'ai toujours eu ce talent fou d'attirer les problèmes), ForumsActifs a fait une GÉNIALE mise à jour interdisant, tant aux invités qu'aux nouveaux membres de moins d'une semaine, la possibilité de poster des liens ou des mails dans leur post. J'invite donc les Admins à désactiver cette option dans leur panneau (consultez la news pour savoir comment faire), car elle est "partenaricide", si je puis dire.

Pour l'heure, je vous invite à retourner sur mon forum, où j'ai posté la fiche rapide de mon forum, afin de la mettre ici. Libre à vous ensuite de supprimer ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kukaisurou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω Le Voyage de Némésis Ω :: ° ¤ . ¤ ° Hors Rpg ° ¤ . ¤ ° :: Partie invités :: Partenariats-



Kukaisurou Bouton12 Kukaisurou 252903Bouton8831 Kukaisurou May10 Kukaisurou 9193508831 Kukaisurou Logo_810 Kukaisurou Ban3s Kukaisurou Logo210 Kukaisurou 8831-2 Kukaisurou Aislinglogo2 Kukaisurou Boutonpe Kukaisurou 23657643 Kukaisurou 4455353130129_logo_88_31 Kukaisurou 88-3110
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser