Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre au marché [Reiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

¤ Élémental de feu ¤

¤ Élémental de feu ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 24
Date d'inscription : 08/07/2011

MessageSujet: Rencontre au marché [Reiko]   Jeu 25 Aoû - 23:53

Alors c’était ça la vie à Rosette, hein ? Elle avait connu pire, nettement pire. La vie était plutôt agréable dans le coin, enfin du moment qu’elle restait une neutre. Elle n’osait même pas imaginer ce qui se passerait si son identité était découverte, être une élémentale de feu était une chose, en être une se faisant passer pour une neutre, c’était déjà quelque chose de complètement différent et pas forcément bon pour elle. Rien que de penser à ce qui se passerait si on la découvrait, ça lui faisait vraiment froid dans le dos. Elle était ici depuis déjà… presque une semaine et demie, si ses calculs étaient exacts, et rien ne de dramatique ne s’était encore passé. Rien n’avait changé depuis son arrivée, elle avait toujours aussi peur d’être découverte, après tout elle risquait quand même d’y passer si jamais ça se savait qu’une nouvelle élémentale de feu avait élu domicile dans la charmante demeure qui était maintenant la sienne. Mais d’un autre côté, elle se fichait éperdument de tout ça, elle avait retrouvé la vie qui était autrefois la sienne et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Elle avait ouvert un charmant petit commerce de feux d’artifices, faute d’avoir trouvé mieux, et maintenant il ne restait plus qu’à attendre que le bouche à oreille fasse la clientèle. Bref, tout allait pour le mieux dans sa vie pour le moment, il suffisait d’éviter de se faire arrêter et tout resterais ainsi pour un long moment. Mais le mieux dans tout ça, c’est que son frère lui avait donné quelques économies et qu’elle avait pu enfin acheter de vrais draps en soie ! Quel bonheur lorsqu’elle s’était réveillé ce matin dans ces choses tellement confortables et agréables au touché plutôt que les infâmes trucs qui lui servaient encore de couverture il n’y a pas si longtemps que ça. Un pur délice ! Et puis il y avait tellement de jolies choses ici ! D’un autre côté, tous ces beaux endroits, tout ce luxe la rendait malade, quand elle pensait à la manière dont son village était contraint de vivre aujourd’hui et tout ça à cause de ce Kaiser à la noix ! Dire que pendant qu’elle avait vécu comme une simple paysanne, ce crétin fini se la dorait tranquillement au soleil ! Ça aurait donné des envies de meurtres à n’importe qui, n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, ce matin-là, elle était remonté et en voulait au monde entier… pour changer un peu.

Elle alla d’abord faire sa toilette matinale avant de prendre son déjeuner puis de s’habiller pour sembler présentable. Le choix fut vite fait entre les cinq robes potables et les vêtements sur le côté qu’elle possédait. Elle opta pour fini pour son habituel chemisier et pantalon noirs, facile à mettre et pratique à porter. Elle descendit ensuite dans sa boutique tout en prenant une autre brioche, par pure gourmandise cette fois. Elle alla jusqu’à la boite aux lettres en poussant un soupir en trouvant celle-ci vide, une fois encore. Même si elle n’était pas là depuis longtemps, elle s’était arrangée pour que son frère connaisse sa nouvelle adresse. Il aurait au moins pu lui donner de ses nouvelles, non ? C’est qu’elle commençait à s’inquiéter un peu, elle n’avait jamais vécu sans lui et son absence provoquait un vide dans la vie de la jeune élémentale de feu. Enfin soit, elle n’allait pas commencer à se la jouer brother complex, ce n’était pas son style et puis c’était elle qui avait décidée de partir après tout.

Elle se décida à aller faire un tour dans la ville, ça ne lui ferait pas de mal après tout et puis connaitre un peu les lieux ne pourrait être que bénéfique. Elle commença donc à flâner un peu partout, sans doute à la recherche de quelque chose d’intéressant, comme d’habitude. Et c’est ainsi, que d’échoppes en échoppes elle finit par rentrer dans une personne ce qui la mit en rogne.

- Vous ne regardez jamais où vous mettez les pieds ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rencontre au marché [Reiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω Le Voyage de Némésis Ω :: ° ¤ . ¤ ° Gaïa ° ¤ . ¤ ° :: Rosette :: Quartier commerçant :: Partie est :: Le marché des soupirs-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit