Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un cour dans les ruines [ PV Akimi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Un cour dans les ruines [ PV Akimi ]   Mar 23 Sep - 20:18

Cela faisait bientôt six jours qui Akimi et Shiriiru avaient quitté Rosette. Sur le chemin ils ne s’étaient échangé que très peut de mots, le désir de la jeune fille qui était de faire plus ample conaissance pendant le voyage était loin d’être comblé. Lors de leurs pose, la jeune fille s’occupait du feu et du cheval, alors que Shiriiru s’isolait un peu affin de parfaire ses pouvoirs. A présent, il n’avait plus aucun mal à couper une pomme, se geste était devenu instinctif, si bien que le jeune homme s’exercer à présent à couper du bois. Il ne maîtrisait pas entièrement le geste, mais c’était tout comme. Quand au sujet de l’invisibilité il faisait cela quand il le voulait et dans n’importe qu’elle situation. Il avait aussi pris le temps de tester sa vue, apparemment cela était une chose naturelle, lorsque Akimi signalait l’approche d’un campement où d’une bête, lui l’avait déjà repéré plusieurs minutes avant…Une fois de plus la jeune fille lui demanda si il souhaitait s’arrêter, étant donner que Enlil n’était plus qu’à une journée de voyage. Content de cette nouvelle le garçon sourit et lui dit:

‘’ Oui arrêtons nous, en plus je suis vraiment crevé. ‘’

Le cheval s’arrêta doucement, jusqu’à se que les deux jeunes gens puissent descendre. Il se trouvait dans des plaines. Le décor était pour le moins troublant, des ruines, de l’herbe, des ruines, de l’herbe. Malgré la vision pour le moins…chaotique, l’endroit était plutôt jolie. Shiriiru aida Akimi à descendre le campement du cheval puis, emmena le tout dans une vielle ruine qui les protègerai en cas de pluie. La ruine avait des allures de veille église, moins haute, moins élancée. Aussitôt les sacs de couchage monté, Shiriiru partit chercher du bois pour allumer le feu. Par chance, même si il y avait peut d’arbre, les brindilles était nombreuses. Une fois rentrer, le feu allumer, les deux jeune gens autours de celui-ci, le silence pris sa place comme les jours auparavant. Shiriiru promenais sont regard un peu partout dans la ruine à le recherche de quelques choses à faire. Son attention s’arrêta sur un objet qui les accompagnait depuis déjà un bout de temps…Le sabre d’Akimi…Il ouvra la bouche et dit d’une voix aussi convaincante qu’il put:

‘’ Dis voir Akimi…Tu sais, ça fait trois jours qu’on voyage et je pense que même si Enlil n’est plus qu’une ruine, elle doit quand même être dangereuse. A mon avis, on devrait garder le camps ici plus longtemps pour pouvoir bien se préparer. Par contre…tu vois moi je commence à maîtriser quelques petit tour avec le vent mais…dis Akimi ! Tu pourrai m’apprendre à me battre ?! ‘’

En disant c’est parole il fit une geste qui était comme un réflexe, sans qu’il s’en rend compte le garçon c’était mit face à terre devant la jeune fille, comme un élève saluant son maître… Il était un peu tard pour réparer l’erreur mais tan pis, après tout la scène était plus drôle que dramatique.
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Un cour dans les ruines [ PV Akimi ]   Mar 23 Sep - 21:28

Enfin un peu de repos! Ils l’avaient tout les deux bien mérité! Six jours entier sans se posé complètement! Mais cette fois, ils comptaient faire de cette ruine leur campement, histoire de pouvoir revenir ici en cas de problème. Quoi qu’il en soit, les deux jeunes préparèrent le camp. Akimi s’occupa du cheval et du feu, pendant que Shiriiru essaya de trouvé des brindilles pour le feu. Elle dessella le cheval mais garda le filet qu’elle accrocha dans un coin où l’herbe avait poussé abondamment. Le feu prêt, le cheval mangeant, les deux jeunes s’assirent autour du feu. Tout était calme, jusqu’au moment où Shiriiru prit la parole. Il disait que même si Enlil était en ruines, la cité n’en était pas moins dangereuse, et il avait raison. Le monde de Gaïa est rempli de danger diverse, surtout à cause du Kaiser. Mais elle ne s’attarda pas sur lui et continua d’écouté Shiriiru. Il pensait aussi qu’il devrait gardé le camp ici, en cas de besoin. La jeune hybride acquiesça. Soudain, sans qu’elle n’y comprenne rien, le jeune homme lui demanda de lui apprendre à se battre, mais il s’était mis à genoux. La situation étant extrêmement drôle et à la fois gênante, Akimi ne put s’empêcher de rire. Elle se mise à genoux devant lui, et dans un geste brusque sorti son Katana de son fourreau et le planta à côté de la tête du jeune homme, à environ 20 centimètres. Elle pris une voix sage et très sérieuse.

« Il faut que tu sache que, l’art du combat sera de rigueur sur Gaïa… »

Elle marqua une pause, et reprennant un grand sourire et un air malin, continua sa phrase.

« Oui! Je vais t’apprendre! ^^ Mais ce n’est pas la peine de te mettre dans cette état! »

Elle prit une voix sur un ton méchant.

« La prochaine fois que tu fait ça, je te plante mon Katana dans la tête! »

Elle le releva en souriant, il faisait une tête assez marante, comme si sa menace lui avait fait peur, elle reprit alors:

« Ne t’en fait pas! Je plaisante! ^^ Allez vient! On va commencé! Je vais t’apprendre les bases! »

Elle l’emmena en le tirant par le bras près du petit lac. Elle le mit en position d’attaque, lui mit une branche d’arbre en main. Elle lui montra comment bien la tenir, comme un Katana. Première chose qu’elle allait lui montrer, comment faire pour contré une attaque, même avec une branche. Elle lui montra quel mouvement faire, et une fois qu’il l’avait à peu près assimilé, elle attaqua, il retint son coup, et la branche ne se coupa pas. Elle le félicita, puis lui montra comment bien attaqué, comment se défendre contre certaine feinte. Juste les bases, car il commençait à faire tard, et ils manquaient cruellement de sommeil.

« Voila pour les bases! Moi je vais me couché, demain je t’en apprendrai plus! Bonne nuit! »

Elle lui fit un signe de la main, et se dirigea vers les ruines.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un cour dans les ruines [ PV Akimi ]   Mer 24 Sep - 8:01

Lorsque le garçons se retrouva à genoux la première réaction de la jeune fille fut, par chance, de tourner la scène à la plaisanterie. Elle lui expliqua que l’art du combat serai plus que pratique à Gaia. Shiriiru était assez impatient d’apprendre, même si il devait rester ici plusieurs jours, il apprendrai au moins quelques bases car il savait bien qu’il ne pourrai pas dépendre indéfiniment de la jeune fille. Akimi l’attrapa par le bras, l’emmena près d’un petit lac et lui mit entre les mains une arme de fortune qui n’était rien d’autre qu’un bâton à l’allure rectiligne. Elle lui montra plusieurs petite technique que Shiriiru assimila avec plus de facilité que ses pouvoirs. Après avoir fait une sorte de cour théorique, elle l’attaqua, Shiriiru n’eut aucun mal à stopper l’attaque, même avec son simple bout de bois, se qui eut pour conséquence d’attirer sur lui toute les félicitations de la jeune fille. Le cours fut bref, car la nuit était déjà tombé. Akimi partit se coucher laissant Shiriiru seul avec son bâton. Lui n’avait pas sommeille il commença à donner des coups dans le vide, encore et encore. Mais voyant que l’activité n’avait pas grand intérêt, il ramassa d’autre branche qu’il mit face à lui et qu’il tenta de couper avec le vent. L’exercice devenait vraiment plus simple qu’au début, l’appel du vent était devenu un reflex, il arriver à faire bouger des objets à quelques centimètre de lui juste en se concentrant. Il devait être deux heures du matin, la fatigue commencer à le gagner. Il ramassa son bâton et partit vers la ruine. Alors qu’il allait y rentrer il sentit une drôle de sensation, comme une menace. Il se retourna et scruta l’obscurité. Rien…il ne voyait rien la sentait toujours. Il avança serrant son bâton plus fort. Il se trouvait maintenant à quelques mètres de la ruine, debout, sans faire un bruit attentif au moindre sons. Soudain il y eut un craquement, tout le reste se passa très vite. Cacher dans l’herbe se trouvait une meute de loup, qui apparemment n’avait pas mangé depuis plusieurs jours et qui aujourd’hui était affamé. Shiriiru se mit en garde face à eux avec son bâton, réalisant qu’il aurai du mal à tous les écarter. Même avec le vent il ne ferrai rien de bien méchant. Bien qu’il n’aimait pas particulièrement le faire, il allait devoir demander de l’aide à Akimi. Mais comment…la meute lui barrai maintenant la route. Les créature, c’était misent en cercle autour de lui, quoique qu’il face il se ferrai avoir. Il ne restait donc plus qu’une solution espérant que la jeune fille avait le sommeille léger… Il mit ses mains autour de la bouche et hurla:

‘’ AKIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! ‘’

La réaction des loups furent directe, prenant ce cri comme une menace ils foncèrent droit sur lui, en à peine 3 secondes, le garçon était la proie de toute les attaques. Se protégeant comme il pouvait avec ses bras, il sentit bientôt la douleur des nombreux coup de croc. Si la jeune fille n’était pas réveillée, c’était la fin de garçon…
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Un cour dans les ruines [ PV Akimi ]   Mer 24 Sep - 14:59

Elle était dans son sac de couchage, endormi. Elle rêva, il y avait un loup, mais celui-ci était en faite accompagné de plusieurs, une meute au complet. Akimi regarda les loups, plus précisément leur chef. Elle n’en cru pas ses yeux. Le chef, c’était elle! Mais son corps était celui d’un loup, pas celui d’un hybride! Était-ce cela qu’elle allait devenir? Une louve à part entière? Mais son rêve fut stoppé. On l’appela. Elle se réveilla et vu Shiriiru attaquer par des loups. Sans qu’elle ne puisse contrer ce qu’elle allait faire, elle ce leva.

« Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu »

Un hurlement de loup, provenant d’Akimi. Les loups se retournèrent, arrêtant d’attaquer le jeune homme. Puis elle poussa un second hurlement.

« Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu »

Les loups s’approchèrent doucement d’Akimi, ne s’occupant plus du tout de Shiriiru. La jeune hybride lui fit signe de ne pas bouger, et regarda les loups s’approchés. Ils étaient à environ deux mètres d’elle, faisant comme une ligne face à Akimi. D’un coup, ils firent une révérence. La jeune fille n’y comprenait rien, mais elle hurla une troisième fois.

« Ahouuuuuuuuuuuuuu »

Ils partir, comme un peu déçu. Akimi resta sans voix devant cette scène. Elle se laissa tombé sur son sac, assise. Comment cela est-il possible?! Serait elle vraiment en train de devenir une louve? Non! Elle ne pouvait pas! Elle ne voulait pas… C’est alors qu’elle se souvient que Shiriiru était encore là bas. Elle se leva d’un coup et alla le chercher. Il avait les bras en sang, mais réussi à se relevé tout seul.

« Ça va? Tu n’as rien de cassé? »

Elle l’emmena sur son sac de couchage, et avec les bandages qu’il avait préparé, lui fit des pansements.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un cour dans les ruines [ PV Akimi ]   Mer 24 Sep - 15:50

Shiriiru avait les bras en sang, et les loups n’avait pas vraiment l’air de vouloirs arrêter…Akimi l’avait elle entendu ? Il l’espérait de tout cœur. Soudain un bruit retentit, un hurlement de loup, leurs chef ? À ce bruit les loups cessèrent l’attaque et avancèrent vers Akimi qui était debout face à la ruine. Par réflexe Shiriiru se leva pour les arrêter mais la jeune fille lui fit signe de ne pas bouger. Les loups était à présent face à elle en ligne droite, Akimi se mit à hurler alors…comme un loup. Et les bêtes qui était il y à peu affamée, était maintenant tête baissé face à la jeune hybride. Le spectacle était saisissant ! Akimi hurla de nouveau et la meutes partit. Aussitôt elle avança vers le jeune et l’aida à rentrer, puis lui banda les bras, plus que abîmé. Il baissa la tête alors qu’ils étaient tout les deux face au feu. Shiriiru était faible, sans Akimi il serai mort déjà deux fois. Il devait apprendre à se battre et à ne plus être aussi dépendant le de la jeune fille, si jamais elle se faisait attaquer, qui viendrai l’aider ? Sûrement pas Shiriiru, il n’était pas assez fort. Il releva la tête et dit à la jeune fille en face de lui.

‘’ Écoute…je ne veux même pas savoir comment tu as fais pour les faire fuirent. Ça doit être à cause de tes gènes et je suppose que tu ne préfèrent pas en parler. Par contre, je tien vraiment à te remercier pour tout se que tu as fais, depuis le début. J’ai une dette envers toi. À partir de maintenant peux importe l’endroit ou le moment, tu peux me demander se que tu veux. Tu as le droit à un vœux que je peux exaucer en gros. ‘’

Il sourit, il avait dit sa sans vraiment réfléchir au fait qu’il connaissait à peine la jeune fille et que du coup elle pouvait vraiment lui demander n’importe quoi sans que lui puisse refuser… Mais peut importer, après tout elle lui avait sauvé deux fois la vie, celle-ci lui appartenait, du moins en partie. Il sourit de plus belle, et lui dit en riant.

‘’ Un vœu à formuler de suite ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Un cour dans les ruines [ PV Akimi ]   Mer 24 Sep - 17:14

Akimi avait fini de lui bander les bras. Les deux jeunes étaient assis à côté du feu, face à face. La jeune hybride le regardait dans les yeux. Des flammes dansait dans les yeux bleu d’Akimi. Cela faisait deux fois qu’elle lui sauvait la vie, pour preuve qu’elle avait bien fait de rester avec lui. Pour l’instant, il était trop faible, il avait quand même perdu pas mal de sang. Il pouvait encore tenir debout, et après une bonne nuit de sommeil, il ira certainement mieux. Elle soupira, repassant encore la scène avec les loups dans sa tête. Mais alors qu’elle allait parler, Shiriiru prit l’initiative avant elle. Il lui dit qu’il ne savait pas comment elle avait fait pour les loups, et qu’il pensait qu’elle ne voulais pas en parler. Mais il tenait vraiment à la remercié pour lui avoir sauver la vie déjà deux fois, et qu’il avait à présent une dette envers elle. Mais ce qui surpris le plus Akimi, c’est qu’il lui demanda de faire un vœu, n’importe lequel du moment que c’est possible, et qu’il l’exaucerai. L’idée de lui parlé de sa sœur lui vint en tête, mais elle ne lui dirait finalement rien à se sujet pour l’instant. Il lui souria, et elle fit de même. Ne sachant quoi faire, elle fit mine de réfléchir. Il reprit alors la parole, en demandant si elle avait un souhait en ce moment. Elle se leva et fit une révérence.

« Sachez mon cher, que pour l’instant rien ne me vint à l’esprit, et que ceci est trop d’honneur que vous m’accordez! »

Elle souria de plus belle, puis rigola quelques instants. Elle avait toujours le chique pour transformer une phrase noble en phrase humoristique! Elle se remise droite, et le regarda, la tête penchée sur le côté, un sourire au lèvres.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un cour dans les ruines [ PV Akimi ]   Jeu 9 Oct - 21:57

La jeune fille lui annonça que pour l’instant elle n’avais aucun vœux à formuler. Cela n’étais pas plus mal, même si Shiriiru lui devait déjà deux fois la vie, il préférai quand même s’éviter de rendre de trop grand service. Mais une parole était une parole et si un joue Akimi décidait de demander quelques chose il s’exécuterai. L’hybride avait fini de lui bander les bras, Shiriiru regarda les fines bande de tissus qu’il avais coupées de temps avant leurs départ. Heureusement qu’il avait pensé à les laver sinon les plaies qu’il avait sur les avants bras se serai infectée en moins de deux…Il regarda avec plus de détail, les bandes étaient bien enroulées, juste serrées comme il le fallait. La jeune fille avait elle déjà soignée des gens ? Elle devait voyager beaucoup, et avait souvent dut se blesser, lorsqu’on se promène avec un katana ce n’est pas signe de voyage tranquille. Le garçon avait en réalité plein de questions à poser à la jeune fille, comme toujours d’ailleurs…mais il lui avait causé assez de soucis depuis leurs rencontre. Il la regarda en souriant et dit:

‘’ Merci, le bandage est parfait ! Je pense que il y a eut assez d’agitation pour cette nuit, je vais dormir. Demain, réveil moi tôt ! Il faut qu’on s’entraîne au sabre ! Sinon je ne serai jamais prêt pour Enlil ! ‘’

Il réalisa alors qu’en réalité il demandait beaucoup de chose à Akimi…sans vraiment lui demander sont avis. Il ne se souciait que de lui, et ne pensait pas vraiment au sentiment de la jeune fille…Sur cette pensé il baissa la tête, mais la releva avec un grand sourire.

‘’ Enfin si ça te dérange pas bien sur ! ‘’

Il se leva et partit vers les sacs de couchage, il s’allongea dans l’un des deux et ferma les yeux. Le sommeil vint rapidement, l’emportant dans un monde de rêve, et de souvenir…Il ne vit que des flash cette nuit là, il était dans une pièce humide, sale, les rats courait un peu partout, il avait froid et faim. Puis il se retrouvait sur une table d’examen, on lui faisait des piqûres, on le battait…Il avait mal. Puis soudain il eut un forte douleur dans le tête si forte qu’il se réveilla. C’était le grand silence dans la chapelle, il jeta un œil par-dessus la couette, il faisait encore nuit, Akimi dormait un peu plus loin…Il ne lui avait décidé de ne rien lui dire sur se rêve, du moins pas pour l’instant. Il referma les yeux et se rendormi, la suite de la nuit se passa sans problème…
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Un cour dans les ruines [ PV Akimi ]   Jeu 9 Oct - 22:44

Akimi avait fini de faire les bandages, et était aller se coucher. Mais finalement, elle n’arriva pas à s’endormir. Elle resta dans sa couchette, les yeux vers le ciel. La jeune hybride entendait quelques mouvement de la part de Shiriiru, et apparemment, il s’était réveiller, puis rendormi. Akimi s’était alors lever, et parti vers le petit lac. Arrivée là bas, elle se déshabilla, restant nue, et alla dans l’eau. Elle était fraîche, et lui arrivait au nombril. Akimi laissa son katana sur la rive, et avec des mouvements lents, elle s’entraîna à faire des figures avec l’eau. Elle réussi à créé plusieurs dragons, et d’autres bêtes tout aussi grandes et effrayante. Quand elle en eu marre, elle s’approcha du bord et s’assit sur une pierre du fond, qui ne laissa que la tête et le cou hors de l’eau. Elle soupira, c’était relaxant d’être ici. Elle y resta un moment, réfléchissant à ce qu’ils allaient faire le lendemain, où plutôt, un peu plus tard dans la matinée. Car il devait bien être deux heures du matin.

*Je suis bien ici…*

Elle soupira de bonheur, fixant la pleine lune. Elle pensa alors à l’idée d’être une louve garou. C’est la pleine lune, et la jeune fille se transforme, une bête immonde et méchante. Elle saute sur tout ce qui bouge, vivant ou pas, une victime humaine, elle lui déchiquette la chair jusqu’à l’os, et mange tout ce qu’elle peu de la victime. NAN! Elle secoua alors sa tête et chassa ses idées de son esprit. Il n’était pas l’heure de pensé à des horreurs pareil. Finalement, elle resta un bon moment dans l’eau.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un cour dans les ruines [ PV Akimi ]   Ven 10 Oct - 7:58

Le reste de la nuit c’était bien déroulé, Shiriiru fut réveillé au petit matin par les rayons vif de la lumière qui passait au travers des fenêtres de la chapelle. Il sortit la tête de sous la couette et regarda autour de lui, Akimi dormait toujours, il sortit du sac de couchage et sortit dehors vers le petit lac. Ici il se déshabilla et entra dans l’eau fraîche Il avais besoin de se laver, depuis le début du voyage aucun des deux n’avait put prendre un bain, et l’hygiène n’était plus vraiment à son mieux. Il nagea, faisant quelques brasse parfois à la surface parfois sous l’eau, cette sensation de fraîcheur lui apportait tellement de force ! C’était vraiment incroyable ! Il sortit de l’eau, nue sur la rive un coup de vent le fit frissonner, ce qui lui rappela que la température n’était sûrement pas à plus de 15 degrés…Il se rhabilla rapidement, puis retourna dans la chapelle. Akimi dormait toujours, elle devait sûrement avoir besoin de sommeille après tous se qu’elle avait fait ses derniers temps, Le garçon pris ses affaire et sortit dehors. Un bâton à la main, il répéta les mouvement que la jeune élémental lui avait appris la veille, voyant qu’il y arrivait sans aucun soucis, il se mit face au vent et entraîna son élément. A présent il arriver à faire voler toute sorte de chose autour de lui, il était surtout doué pour les envoyer très loin. S’amusant ainsi à jeter bout de bois et pierre dans tout les sens, Shiriiru ne fit pas attention et d’un mouvement un peu brusque envoya une pierre qui partit exploser dans l’une des dernières vitres de la chapelle…maintenant c’était sûr, Akimi allait être réveillée…
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Un cour dans les ruines [ PV Akimi ]   Sam 11 Oct - 18:44

Le sommeil assez agité, elle ne dormait pas vraiment, elle se reposait plutôt. Toujours dans son sac de couchage, elle entendit à plusieurs reprise Shiriiru qui entrait et sortait de la chapelle. Ne sachant quoi faire, elle se leva alors, marchant un peu partout. Akimi alla alors dans un coin de la chapelle, caché des regard indiscret pour s'habiller. Une fois cela de fait, elle retourna au centre de la chapelle. Finalement, elle en sorti pour allez chercher des branches pour allumer un feu. Elle passa par devant et alla par la même occasion donner à manger au cheval. Elle passa dans une pette fôret, où elle trouva des choses interessante, apparemment, il y avait eu un combat, car deux squelettes gisait sur le sol. L'un de portait un Katana, encore en assez bon état. Elle le ramassa et rentra au camp. Quand elle revint, elle alla vers la sorti du fond, et une vitre se cassa alors juste au dessus d'elle. Akimi l'esquiva et sorti en courant voir ce qui avait bien pû faire ce bruit. Il s'agissait en fait de Shiriiru qui s'entraîner. La jeune hybride soupira et alla le voir.

"Ah bah bravo! ^^! "

Elle souria, c'était une scène assez drôle mine de rien. Elle sorti alors le Katana qu'elle avait trouvé et le donna à Shiriiru, un sourire au lèvre. Avec ceci, il sera plus simple de s'entraîner. Akimi se mit alors en position, et le jeune homme fit de même. Elle lui montra à peu près tout ce qu'elle pouvait, ou du moins le plus simple à apprendre. Alors qu'ils s'entraînaient, la jeune hybride remarqua que le soleil était au plus haut dans le ciel, et décida qu'il fallait faire une pause déjeuner. Elle alla alors à l'interieur de la chapelle et alluma un feu.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un cour dans les ruines [ PV Akimi ]   Dim 12 Oct - 11:51

Akimi revint avec une mine amusé avec la pierre que Shiriiru venait d’envoyer, dans son autre main elle tenait un drôle d’instrument. Le jeune garçon ne s’en rendit pas tout de suite compte. Mais quand il fut plus près il en eut confirmation: Un katana ! Un vrai ! Comme celui de la jeune fille ! celle-ci lui tendit, ils reprirent un petit entraînement, cela n’avait plus rien a voir avec le vieux bâton de la dernière fois, cette fois ci la lame fonçait dans l’air, avec un faible sifflement. Maintenant les ennemies n’aurai plus qu’a bien à se tenir ! Ils avaient bien travaillé, des grosses goutte de sueur coulait le long du coup et sur le visage du garçon, alors qu’Akimi avait l’air de se promener, elle n’était même pas essoufflée. A la vue de cela le garçon compris qu’il avait encore beaucoup de chemin à faire avant d’arriver au niveau de la jeune fille. En réalité il était très faible physiquement, il était plutôt maigre, les muscles pas très développé et surtout il n’était pas bien grand. Il se fatiguait très vite, si il était amené à affronter des ennemie il devrait une fois de plus compter sur la jeune fille…Il devait devenir fort ! La jeune fille avait décidé de faire une pause, le garçon ne pu s’empêcher que c’était par pure pitié, il fit une mou peu satisfaite quand la jeune fille parti, et à peine avait elle tourné le dos que le garçons lui tira la langue de la façon la plus arrogante possible. Ne voyant qu’il ne pouvait plus rien faire, il se mit à la suite de la jeune fille. Une fois dans la chapelle celle-ci commença à allumer un feu, il était presque midi. Shiriiru s’assit autour du feu et joua avec les cailloux qui était au sol toujours en utilisant le vent, d’une main il faisait bouger les cailloux et de l’autre il tenait fermement le sabre. Une question lui vint alors à l’esprit, comment Akimi avait pu avoir un katana aussi vite…C’était pas quelques chose qu’on trouvait comme ça…Il leva les yeux vers la jeune fille et avec un sourire qui ne laissai plus paraître le moindre de signe d’énervement il lui demanda.

‘’ Et Akimi ! Le sabre, tu l’as trouvé où ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Un cour dans les ruines [ PV Akimi ]   Dim 12 Oct - 12:21

Akimi qui était rentré dans la chapelle avant Shiriiru avait quand même entendu qu'il lui avait tirer la langue, elle souria, mais alla quand même à l'intérieur de la chapelle préparé un feu. Lorsqu'elle eu fini, elle mit à cuire deux gros poissons qu'elle avait acheté avant de partir. Pendant ce temps, Shiriru jouait avec des petits cailloux et son pouvoir du vent. La jeune hybride lui souria, apparemment amusée de ses petits tours. Il demanda alors où avait elle trouvée le Katana, et elle lui répondit alors.

"Je l'ai trouvé dans la petite forêt, il y avait deux squelettes qui gisait, et il y avait un Katana juste à côté de l'un deux. Bien sûr, je l'ai nettoyer avant de le prendre!"

En effet, la jeune hybride de Caignozzio avait prit le Katana avec un tissu et ensuite nettoyer, car il pouvait être porteur de maladie. Elle était ensuite revenue, et c'est à ce moment là qu'elle failli se recevoir des morceaux de verres sur la tête qu'elle évita facilement. Les poissons étant cuits, elle les retira et en donna un à Shiriiru en souriant. Elle croqua dans le sien, et le dévora en quelques instants, elle avait une faim de loup si je puis me permettre! Elle posa le bâton qui tennait le poisson et regarda Shiriiru. Elle repensa au moment où il lui avait tiré la langue.

"Au fait, retire moi la langue comme tu l'a fait tout à l'heure, et je te la coupe!"

Elle souria au anges, il avait fait une tête assez bizarre en entendant cela, et c'était drôle à voir!

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un cour dans les ruines [ PV Akimi ]   Dim 12 Oct - 20:54

Quand Akimi lui dit qu’elle avait trouvé le sabre sur un cadavre, la main qui serrait si fort le sabre relâcha aussitôt, et Shiriiru poussa le sabre plus loin. Se battre avec le sabre d’un mort le gênait énormément, même si Akimi avait dit l’avoir ‘’ nettoyé ‘’, ce n’était pas un soucis d’hygiène…mais d’honneur. C’était comme si le sabre avait était volé, et volé à un mort, cela le dégoûtait vraiment. Il regarda la jeune fille et lui dit:


‘’ Je suis désolé mais…je ne peut pas me battre avec le sabre d’un mort. Pour moi c’est comme voler son sabre et l’empêcher de se venger…Je suis content que tu es pensé à moi pour le sabre, mais je ne peux pas. J’irai le reposer dans la forêt demain matin, je continuerai à m’entraîner avec mon bâton pour l’instant. ‘’


Il se leva laissant les restes de poisson sur place, il avait à peine mangé mais l’histoire lui avait coupé l’appétit. Il sortit dehors et continua ses activités liée à son élément. Il ne savait pas vraiment pourquoi le fait de se battre avec le sabre d’un mort le gêné autant , peut être qu’il avait vécu quelques chose dans son passé qu’il l’avait choqué sur les armes et les morts…Si seulement il pouvait se souvenir…Il s’assit dans l’herbe de la prairie, puis s’allongea regardant les nuages filait au dessus de lui…Un jour il se souviendrai de tout…mais quand ? Tout en restant enfoui dans ses pensé il fini par s’endormir, quand il rouvrit les yeux le soleil allait se coucher, il se leva et fonça vers la chapelle, Akimi était toujours un l’intérieur autour du feu, lui adressant un faible sourire il pris le sabre et sortit dehors, vers la forêt. Il ne mit pas longtemps à retrouver les cadavres, il reposa le sabre à coter de celui qui n’en n’avait plus et murmura à voix basse:

‘’ Si tu es mort ici, il y a de forte chance pour que tu sois aussi de l’élément vent, et puis tu es un soldat, mourir avec ton arme doit être important… ‘’

Il sourit, et regarda autour de lui, dans la vielle sacoche du cadavre dépasser un bout de papier, regardant que personne n’était autour, Shiriiru avança sa main et pris la feuille. C’était un ordre de mission pour le mouvement de résistance d’Enlil, il datait d’y a 3 ans. Shiriiru déplia la feuille, l’objectif était d’attaquer le laboratoire du Kaiser, et d’en libéré les prisonniers d’Enlil…Un laboratoire…près d’Enlil…peut être que Shiriiru était dedans, comme il l’avait vue dans sont rêve…La nuit commencer à tomber et Shiriiru n’avait aucune envie de se retrouver nez à nez avec une bête féroce et devoir demander de l’aide à Akimi…une fois de plus. Il fourrât la lettre dans sa poche et repartit en courant vers la chapelle. Arrivé dans celle-ci il regarda Akimi et lui dit sur un ton calme:

‘’ Demain on part pour Enlil, d’accord ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Un cour dans les ruines [ PV Akimi ]   Lun 13 Oct - 22:13

D'un coup Akimi se sentait mal, elle n'avait pas pensée au possesseur de l'arme, et regarda Shiriiru repartir en direction de la forêt où les deux hommes ou plutôt squelettes était. Elle resta à côté du feu, s'allongea sur le sol repensant à ce qu'elle avait fait. C'était inqualifiable, une maître des armes comme elle?! Faire une bêtise aussi grosse! Elle devait faire plus attention, elle fera plus attention! C'est sa première et sa dernière erreur sur ce plan. Finalement, la jeune hybride alla près du cheval et s'en occupa, le brossa, le nettoya avec son pouvoir. Elle était déprimé, un coup au moral à cause de sa bétise.

*Mais merde!*

Akimi retourna finalement près du feu et s'y assis la tête sur les genoux. Elle pleura alors, elle évacua toute les larmes de son corps. Même si l'eau était son élément, elle en avait quand même sur le coeur, et il fallait que ça sorte. Elle resta alors à côté du feu, pleurant. Mais c'est alors qu'elle entendit Shiriiru revenir. Elle secha vite ses larmes et il s'arrêta devant elle. D'un ton calme il lui demanda si il partait pour Enlil demain.

"Si tu veux..."

Elle n'avait pas vraiment bougé hormis le faite qu'elle avait levé la tête. Il commençait à faire nuit, et la tête basse Akimi se leva pour rejoindre sa couchette et s'y allongé sans un bruit, sans dire quoi que ce soit.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Un cour dans les ruines [ PV Akimi ]   Dim 19 Oct - 11:48

La nuit se passa bien, Shiriiru avait dormi d’une seul traite. Quand il ouvrit les yeux il était en pleine forme, prés à commencer le voyage vers Enlil, ou en tout cas se qui rester à parcourir. Comme tout les matin il se leva et partit directement vers le lac, sans vraiment porter attention a Akimi qui dormais encore profondément. L’eau était terriblement froide, il devait être 5h du matin et le soleil commençait tout juste à se lever. Après être propre il s’habilla avec la tenue de voyage qui comporter une sorte d’armure de cuir, moins pratique pour bouger et moins confortable, mais beaucoup plus résistante de que la simple tenue de tissu. Il retourna dans la chapelle et replia sa couchette qu’il fixa solidement sur le cheval. Pour le reste il préférer laisser faire Akimi elle connaissait bien mieux le cheval que lui. Il avança jusqu’à la couchette de la jeune fille et la secoua légèrement. Akimi ouvrit les yeux Shiriiru en profita pour lui dire.

‘’ Le soleil vas bientôt se lever, dépêche toi de te préparer je préfère arriver à Enlil dans la matinée. ‘’

Il lui adressa un sourire puis se leva et partit dehors afin de laisser la jeune fille se préparer tranquillement. A peine dehors il se mit à faire bouger les feuilles à l’aide de son élément. Il avait remarquer depuis plusieurs jour que le lorsqu’il concentrait vraiment son éléments sur les feuilles il arrivait que certaine se retrouvait coupée. Il s’approcha d’un gros chêne qui faisait face à la chapelle et y posa la main dessus. Il concentra son élément vers le tronc de l’arbre, fit le vide en lui et relâcha violement de le tout. A présent sur l’arbre se trouvait une fine coupure, voilà se que serait sont objectif pour les prochains jours, apprendre à couper avec le vent ! Il tourna sur le lui-même Akimi venait de sortir de la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Un cour dans les ruines [ PV Akimi ]   Dim 19 Oct - 12:51

Akimi dormait toujours, enfin à moitié comme d'habitude. Alors qu'elle était bien, on vint la réveiller. C'était Shiriiru. Il dit que le soleil allait bientôt se lever, et qu'il voulait arrivé à Enlil dans la matinée. Il parti alors et la jeune hybride se leva. Elle s'étira, toujours mal de ce qui s'était passé hier. Elle avait un peu une tête dégouté. La jeune fille emballa son sac de couchage, et s'habilla. Elle était un peu lente, toujours ce qui s'était passé qui lui trotait dans la tête. Elle finissa de s'habiller et se coiffa. Akimi ne mit pas plus de cinq minutes et finalement, alla préparé le cheval. Tout était fin prêt. Elle sorti alors de la chapelle allant voir Shiriiru.

"C'est prêt, on y va..."

Elle l'avait dit sur un ton neutre, plutôt triste. Le jeune homme s'était retourné en l'entendant arrivé, et quand elle eu fini sa phrase tourna les talons et reparti dans la chapelle, monta sur le cheval et attendit Shiriiru. Il faisait encore frais, une petite brise matinal passait dans la chapelle. Le jeune homme arriva finalement, et il monta sur le cheval. Akimi sorti alors des ruines et fit partir le cheval au grand galop.

Peut-être devait elle partir après l'avoir emmené à Enlil, elle se sentait vraiment pas bien. Le cheval allait très vite, et en plusieurs heures arriva finalement au ruines d'Enlil. C'était grand, majestueux quoi que, en ruines. Elle arrêta le cheval près d'une maison et descendit, l'attachant à un poteau.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un cour dans les ruines [ PV Akimi ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cour dans les ruines [ PV Akimi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω Le Voyage de Némésis Ω :: ° ¤ . ¤ ° Archives ° ¤ . ¤ ° :: Corbeille :: Corbeille à RP-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit