Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quand la faim se fait sentir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

¤ Humain neutre ¤

¤ Humain neutre ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Humeur : Mauvaise ! Pourquoi, ça te pose un problème ?
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Quand la faim se fait sentir   Mer 15 Oct - 20:02

Il faisait un peu froid. Kanan était complètement gelée, mais cela trouvait son explication dans le fait qu'elle était complètement trempée. En effet, avant de débarquer sur Gaïa, le bateau sur lequel elle voguait en compagnie du reste de sa troupe était entrée en contact avec une drôle de tempête qui les fit chavirer et qui les sépara tous.

" - J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! "

Kanan était du genre à piquer des crises de manière récurrente, mais en général, celles-ci n'étaient pas vraiment justifiées, et c'était toujours Isaac qui trinquait à cause de sa mauvaise humeur permanente.


" - J'ai froid...JE VEUX RENTRER CHEZ MOI !!!!!!! "

Kanan avançait doucement au bords d'une sorte de rivière, avant de tomber nez à nez avec ce qui ressemblait à une auberge qui était sur l'une des rives de la rivière. Une odeur délicate s'échappait de la petite battisse, qui était perdue au beau milieu du chemin qui semblait interminable.

Elle espéra croiser quelqu'un qu'elle connaissait, mais aussi y trouver une personne d'assez charitable qui voudra bien lui payer un truc à manger.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Quand la faim se fait sentir   Sam 25 Oct - 15:25

Cela faisait un monent que Sakura marchait, depuis quelques jours elle n'avait pas manger grand chose pour ne pas dépenser inutilement l'argent qu'elle avait. Elle portait sa robe noir avec ses sandalles noir également, elle n'avait pas enlever la corde qu'elle avait autour du cou et ses cheveux étaient sale mais ce n'était pas tros voyant.

Elle marchait lentement, sur le chemin beaucoup de personne la dévisagaient, Sakura ce sentit un peu étrange mais elle ne disait rien préférant marchait la tête basse.

Quelques minutes plus tard elle ce trouve en face d'une auberge. Comment ? Elle n'en savait rien mais son ventre criait famine. Elle regarda tout l'argent qui lui resté et décida d'entrer dans l'auberge pour ce nourir un peu en éspérant ne pas ce faire rejetter ou frapper mais elle n'éspérait pas non plus rencontrer quelqu'un qui deviendra son ami...
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain neutre ¤

¤ Humain neutre ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Humeur : Mauvaise ! Pourquoi, ça te pose un problème ?
Date d'inscription : 11/10/2008

MessageSujet: Re: Quand la faim se fait sentir   Sam 25 Oct - 15:58

Une jeune fille venait d'arriver juste un peu après elle, elle était à peu près au même niveau de Kanan, près de l'entrée de l'auberge qu'elle regardait avec beaucoup d'envies depuis tout à l'heure. Son regard était devenu totalement livide, on y lisait comme une expression de mort ou d'une non existence, ou plutôt d'une existence vouée à la satisfaction personnelle de son estomac qui actuellement était en demande ardente de nourriture.

Elle avait dirigé son regard vers la nouvele arrivante qui regardait dans son porte-feuille : Kanan espérait que son regard de cocker sous la pluie en pleine nuit lui donnera les larmes aux yeux au point qu'elle l'invitera à manger un petit quelque chose.

Elle s'approcha tout doucement d'elle comme si de rien était et était maintenant juste à côté d'elle. Elle ne manqua pas de la surprendre, au point qu'elle fit tomber son porte-monnaie sol.

Ayant reprit son air habituel, elle se baissa pour tout ramasser :


" Pardon, j'ai peut-être un peu exagéré ! "

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Quand la faim se fait sentir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la faim se fait sentir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω Le Voyage de Némésis Ω :: ° ¤ . ¤ ° Archives ° ¤ . ¤ ° :: Corbeille :: Corbeille à RP-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit