Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La lumière qui vous guidera ( pas ), et c'est à finir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 30
Humeur : Moyenne, et puis j'ai pas envie de sourire!
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: La lumière qui vous guidera ( pas ), et c'est à finir !   Ven 26 Mar - 3:53

• CITOYENNE NEUTRE DE LA TERRE•


○ REIKO HIMURA ○

" 16 ans, féminin, hétérosexuelle"

Laide, moche et on ne peut plus hideuse.
Plus sérieusement, elle était de taille moyenne pour une jeune fille (elle crèche à environ un mètre soixante dix) et ne se s'en plaint pas, même si elle a toujours voulu être de petite taille (allez savoir pourquoi!). Elle a des cheveux coupés court ont, à une époque, été long, mais durant un temps, elle arborait une coupe spéciale (coupés court avec une queue de cheval qui subsistait), qui était la manifestation de sa période "Ijime" dans son ancienne vie? Oui, elle a eu une ancienne vie, mais ça, ça sera développé dans l'histoire.
Enfin bref, pour en revenir à son physique, celui-ci est tout de même tout ce qu'il y a de plus banal, pour une jeune normalement constituée. Loin d'être obèse ou anorexique, elle se démarque par ses yeux qui sont d'un vert très intense et surtout, leur forme en amande lui donne parfois des airs moins "nunuches" par rapport à son comportement habituel, et c'est ce qui fait son charme.
Complètement lunatique, Reïko est très souvent d'apparence calme et joviale (pour ne pas dire qu'elle arbore 24 heures/ 24 cette façon d'être) et est surtout très polie avec les gens qui l'entourent. Elle ne sort pratiquement aucun injure, sauf lorsqu'elle est particulièrement désappointée, où elle peut sortir une bonne cinquantaine d'insultes, toutes aussi farfelues les unes que les autres, et surtout, vraiment ridicule. D'ailleurs, le ridicule, elle n'en a pas peur et se targue de pouvoir faire pleins de choses que d'autres ne feront pas. Bien sûr, elle n'est pas complètement stupide (quoique...) et a un sens de l'honneur, certes, moins développé que la moyenne, mais il existe bel et bien.





Originaire du Japon, elle en a vraiment vu de belle durant sa scolarité, en particuliers au lycée, où elle a été la victime de petites filles riches gâtées et surtout pourries, mais aussi d'un groupe de Yankee assez spéciale, qui lui ont d'ailleurs coupé les cheveux (voir dans la description physique). Aucune raison à ce geste, évidemment, sauf une furieuse envie de faire chier son monde, comme la plupart des jeunes gens, et en particuliers chez les Japonais, où le terrorisme scolaire est bien plus virulent qu'ailleurs: là-bas, les coups bas sont de mise et surtout, vraiment violent.
Elle était traitée comme un vrai petit clébard, et faisait toujours tout ce qu'elles demandaient: port de sacs, elle faisait leurs devoir (elles étaient environs quatre, ça commence à faire beaucoup de copies pour une personne!) et finissait leurs assiettes à la cantine (sous-prétexte qu'elle travaillait dur, il fallait qu'elle prenne des forces -et des rondeurs, autant l'humilier en beauté-), sauf que, heureusement pour la jeune fille, elle gardait sa taille de guêpe, ce qui agaçait vivement le groupe des vipères. Elle continuèrent à inventer des coup pire qu'avant, mais Reïko tenait le coup: bien qu'elle commençait à ne plus pouvoir supporter toute les frasques de ces pestes, elle essayait tout les jours de se voiler la face pour pouvoir tenir le coup, car elle ne pouvait rien faire d'autre à part subir leurs frasques et leurs caprices.

Seulement, il fallait bien qu'un jour ça change, et autant dire qu'à la mort des parents de Reïko et de son petit frère dans un incendie, la demoiselle changea de comportement du tout au tout: indifférence, comportement loin d'être le même que celui qui la caractérisait à ses débuts, elle en est même arrivée à se rebeller contre ses tortionnaires qui la punirent pour son insubordination : un aller simple dans la rivière dans une eau à 6 degrés. Elle se résigna alors à se rebeller et resta sous la coup e de Utada, une Yankee qui a une dent pointue contre elle.


• VOUS, HUMAIN •


VOTRE VRAI NOM : Essaye encore !

LA MANIÈRE DONT
VOUS AVEZ CONNU :
LE FORUM
C'est moi qui l'ai créé patate !!

LE CODE DU RÈGLEMENT : J'suis validée même sans code >)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://portails-des-guides.forumotion.com/forum.htm
 

La lumière qui vous guidera ( pas ), et c'est à finir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω Le Voyage de Némésis Ω :: ° ¤ . ¤ ° Avant de quitter votre Terre natale... ° ¤ . ¤ ° :: Présentations :: Présentation du peuple Neutre-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit