Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une pause dans le champ de roses [PV Shiriiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Une pause dans le champ de roses [PV Shiriiru]   Dim 23 Nov - 11:16

Shiriiru avait apparemment hâte de partir et il en été de même pour la jeune fille. Elle avait d'ailleurs très vite préparé le cheval, sans prendre vraiment le temps de répondre à la question du jeune homme. Elle grimpa alors sur le cheval, et une fois que Shiriiru fut monté aussi, ils partirent au galop, direction Agnigya, la cité du feu. Le chemin ne serait pas si long, car ils coupèrent beaucoup, mais surtout que la cité de l'eau était non loin de la cité du feu. Mais cela faisait quand même quelques temps qu'ils étaient partis, et la jeune fille voulait faire une pause. Alors, elle s'arrêta près du champ de roses, l'endroit le plus proche d'eux. Ils ne devaient sûrement être pas loin de leur destination. Alors, Akimi descendu doucement du cheval, avant de l'attacher à un tronc d'arbre. Une petite brise légère se souleva, faisant voler les cheveux de la jeune hybride.

"Ce Katana... Ce n'est pas la chose précieuse que je cherche, mais en fait, j'ignore si j'ai vraiment envie de la retrouver...."

La jeune fille soupira, regardant le champ de magnifique roses. Depuis toute petite, elle avait toujours voulu y aller en fait, et ce jour était arrivé. Akimi s'approcha des fleurs, avant de s'asseoir sur un coin d'herbe. La vue magnifique avait redonné le sourire à l'hybride de Caignozzio. Cela devait aussi faire un moment que la jeune fille n'avait pas mangé, mais elle n'avait pas vraiment faim, même pas du tout. Mais après toute cette histoire, elle n'était pas du genre à avalé quoi que ce soit. Elle mangera, du moins elle essayera de manger au prochain repas qu'ils feront. Elle se retourna alors vers Shiriiru, qui n'était pas loin.

"Tu sais Shiriiru, j'ai plus l'impression que la chose importante que je dois retrouver, c'est ta mémoire... C'est assez bizarre hein?!"

Elle eu un rire gênée, puis un sourire, avant de plonger son regard dans l'infinité de roses présente devant elle.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une pause dans le champ de roses [PV Shiriiru]   Dim 23 Nov - 14:04

Akimi n’avait pas vraiment pris le temps de lui répondre, et avait directement pris la route pour la citée du feu. Comme d’habitude Shiriiru lut un de ses livres pendant tout le voyage. Il avait fait de nombreuse recherche sur son élément dans le passé, et avait trouvé de multiple façon de l’utiliser. Il utilisait chaque spécialité pour en faire une nouvelle arme. Son épée était un héritage de sa famille, c’était une lame particulière qui réagissait en fonction de l’élément vent de son porteur. Pour faire simple la lame pouvait prendre n’importe quelle forme, ou type d’attaque en fonction de la quantité de vent rejeté ou l’humeur du porteur. Il avait lut ça dans un des livres. Il ne vit pas le chemin passé. Au bout d’une heure la jeune fille s’arrêta, et Shiriiru leva la tête. Tout autour de lui s’étendait une immense plaine de rose. Certaine d’un rouge profond et d’autre légèrement rosé. Il descendit à la suite d’Akimi et observa aussi loin qu’il put. Chaque endroit qu’il visitait été plus beau que le précédant. Gaia…était vraiment un monde magnifique. Mais un sombre souvenir lui revint. Enlil et les corps. Malgré sa beauté Gaia était aussi le théâtre d’une affreuse guerre, face à ce Kaiser…Alors qu’il éprouvait de plus en plus de haine, Akimi prit la parole se qui eut pour effet de chasser toute les idées noir du jeune homme. Elle disait qu’elle n’avait plus tellement envie de retrouver cette fameuse chose, et qu’elle trouvait plus important de lui faire retrouver la mémoire. Elle sourit puis plongea son regard dans les roses. Ces paroles touchèrent beaucoup Shiriiru, mais il fut incapable de dire quoique se soit… Ils avaient beaucoup voyageait, mais aussi avait fait beaucoup de pause depuis qu’il avait quitté Enlil. Le garçon avait un trop plein d’énergie qu’il se devait de rejeter. Il se tourna face à Akimi et lui fit un sourire quelques peu provocateur. Ensuite il appliqua une théorie qu’il avait lut dans ses livres. Il concentra une grande quantité de vent sous ses pieds et relâcha d’un coup. Comme il l’avait lut, il s’éleva dans le ciel a environs 3 mètres au dessus de la jeune fille, tourna sur lui-même et atterrit juste derrière elle. Il sortit son arme et fonça droit vers la jeune hybride. Celle ci se retourna et bloqua la lame de Shiriiru avec son propre katana. Elle avait vraiment de bon réflexe. Il fit un petit saut en arrière et dit en riant.

‘’ Héhé ! T’as vue ça ! Je t’avais dit que je commençais à maîtriser mon élément ! J’ai écrit des tonnes de truque dans ces bouquins ! Je suis sure que tu peux aussi en utiliser certain avec ton élément. Par contre…je sais toujours pas bien me servir de ma lame…On s’entraîne un peu ? Ça fait longtemps. En plus maintenant j’ai ma propre arme ! ‘’

Il sourit de plus belle, il se sentait vraiment bien dans cette étendu de rose, avec Akimi. Il se demandait se qu’il le rendait le plus heureux…Les roses, ou Akimi ? Il réalisa une fois de plus à qu’elle point la jeune fille était importante pour lui…Il sourit une fois de plus regardant droit dans les yeux bleus de la jeune fille et se mit en garde, comme elle lui avait appris dans les plaines de Enlil.
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Une pause dans le champ de roses [PV Shiriiru]   Dim 23 Nov - 15:31

La jeune fille repensa à sa soeur, Amaya, voudrait elle la revoir? Et pourquoi non, elle avait l'impression qu'elle ne devait peut-être pas la retrouver, où du moins, pas tout de suite. Akimi soupira alors, toujours regardant les pétales s'envoler, porté doucement par le vent. Alors qu'elle était plongé dans ses pensées, le jeune homme se souleva de trois mètres environs avant d'atterir derrière la jeune hybride, qui, d'un seul coup se retourna, bloquant l'attaque de Shiriiru, avec assez de facilité il faut le dire. Il sauta en arrière en riant et la jeune fille le regarda, il disait qu'il lui avait dit qu'il commençait à maitrîser son élément, et qu'il faudrait s'entraîner un peu, car ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait, maintenant qu'il avait sa propre arme, il voulait montrer de quoi il était capable.

"T'es sûr? Alors c'est parti!"

Elle fonça sur le jeune homme, tirant deux trois coup de katana qu'il su parer très facilement son attaque. Il se débrouillait de mieux en mieux. Peut-être allait il la rattraper niveau force? Nan, sûrement pas tout de suite. La jeune hybride était passé maître dans tout ce qui est combat, avec une arme ou à la main. Le temps était propice, un ciel bleu, une légère brise, et des pétales de roses qui volètent dans tout les sens. Un magnifique paysage, il faisait très bon en plus de cela, même si c'est vrai que dans la cité du feu, il y a beaucoup de feu! Akimi sauta alors au dessus de Shiriiru, qui se retourna immédiatement pour contrer son attaque. Elle recula alors un peu mais tomba sur une branche, et comme elle voulu se rattraper au jeune homme, il tomba finalement avec elle. L'un sur l'autre, la jeune fille le regarda dans les yeux, un peu gênée.

"Oups... Désolé..."

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une pause dans le champ de roses [PV Shiriiru]   Dim 23 Nov - 15:58

Akimi était elle aussi très rapide Shiriiru réussit à esquiver la plupart de ses attaques mais fut forcé d’utiliser son élément pour se déplacer plus rapidement. Mais la jeune fille faisait preuve d’une grande agilité dans un grand saut elle lui passa au dessus sans utiliser son élément…Elle était vraiment beaucoup plus forte que lui et elle se retenait dans chaque coup. Alors que Shiriiru lui se donnait presque à fond. Elle arriva dans sont dos, le garçon eut juste le temps de se retourner pour contrer le coup. La jeune fille fit un saut en arrière mais tomba sur une branche et trébucha, entraînant le garçon dans sa chute. A bout de force il n’eut pas d’autre choix de se laisser tomber. Il se retrouva au dessus de la jeune fille allongée sur le sol. Il avait fermé les yeux pendant la chute mais quand il les rouvrit il remarqua qu’il était tombé vraiment prés du visage de la jeune fille. Il eut comme premier réflexe de faire un saut en arrière pour continuer l’entraînement mais il ne sauta pas, il se sentait bien aussi proche d’Akimi. Il n’entendit pas vraiment se qu’elle luit dit. Il lâcha son arme et s’appuya sur le sol, doucement il descendit son visage vers celui d’Akimi, puis prenant son courage à deux mains, posa ses lèvres sur les lèvres de la jeune hybride. Alors qu’il était ainsi sans bougé, le garçon se sentit ailleurs. Lorsqu’il réalisa se qu’il était en train de faire il se releva rapidement sauta en arrière et finit par tomber aux pieds de la jeune fille. En réalité il rêvait d’un moment comme celui là depuis le début, mais maintenant qu’il l’avait fait il avait peur…si la jeune fille ne partageais pas ses sentiments peut être qu’elle partirai ! Mais Shiriiru ne voulait pas la voir partir ! Il dit avec une voix tremblante et un visage des plus rouges.

‘’ Euuuh…Excuse moi !! Excuse moi !! J’aurai pas dut…euh…Ne part pas !! ‘’

Il baissa les yeux, il ne voulait pas croiser le regard bleu de la jeune fille, le regard bleu qu’il adorait croiser…Il n’avait jamais été aussi gêné depuis qu’il était revenu à la vie…
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Une pause dans le champ de roses [PV Shiriiru]   Dim 23 Nov - 16:45

Il ne bougea pas, et la jeune fille non plus. Il plongea son regard dans le sien, et lacha son arme. La jeune fille avait lâché la sienne depuis un moment. Shiriiru approcha alors du visage de Akimi, qui sentait son coeur battre la chamade. Il déposa alors doucement ses lèvres sur les siennes, et la jeune fille ne bougea pas, fermant juste les yeux. Un moment magique, qu'elle attendait. En plus c'était une scène des plus magnifique. Mais alors, le garçon stoppa net, et fi un saut en arrière tombant au pied de la jeune fille qui se releva alors, toute rouge. Il s'excusa plusieurs fois, et lui dit de ne pas partir, mais, où allait elle pouvoir partir? Il avait baissé les yeux, et la jeune fille s'approcha de lui encore rougissante.

"Pourquoi... Je partirai?"

Ses oreilles de louve toute levée, elle pencha un peu sa tête sur le côté avant d'esquisser un petit sourire, encore rouge. Elle s'approcha encore de Shiriiru qui était toujorus par terre, et se blotti dans ses bras. Une brise souleva encore ses cheveux, et après quelques instant sans bouger, la jeune fille se leva, récupérant son Katana et le rangeant dans son fourreau. Elle alla vers le cheval, et en descendit un peu de nourriture. Elle avait un peu faim à présent, mais juste une pomme suffirait à la nourrir. Elle revint s'asseoir à la place qu'elle avait prit avant qu'il commence à s'entraîner, et regarda de nouveau le champ de roses. Elle ne savait plus trop quoi dire, et mangea vite fait sa pomme, avant de tourner son regard vers Shiriiru

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une pause dans le champ de roses [PV Shiriiru]   Dim 23 Nov - 19:30

Shiriiru resta silencieux, mais lorsque Akimi vint se blottir dans ses bras, il compris que la jeune fille ne partirai pas. Il était rassuré, vraiment rassuré. Elle finit par se lever pour aller chercher à manger puis alla s’assoire un peu plus loin pour manger une pomme. Shiriiru se leva à son tour et pris un bout de pain, il s’approcha d’Akimi se demandant si il pouvait venir s’assoire…Pourquoi ne pourrai t’il pas ? Après tout la jeune fille l’avait plutôt bien pris ! Après tout elle était même contente, peut être que elle aussi attendait se moment…Il finit par s’assoire à coter d’Akimi et mangea son bout de pain silencieusement . Lorsqu’il eut finit il tourna la tête vers la jeune hybride et observa ses yeux bleus…Ils étaient vraiment magnifique…A présent il était confronté à un autre problème…que faire ! Il commença par se lever pour récupérer son arme, il la rangea dans son fourreau et revint au coté d’Akimi. Si il se mettait à parler de quelques choses d’autres il y avait des chances pour qu’il blesse la jeune fille, mais en même temps si il en reparlait…Il tourna la tête vers elle et avec un sourire des plus gêné commença:

‘’ J’aurai peut être pas du. En faite on aurai du en parler avant, bon maintenant que c’est fait voilà…mais bon quand même moi ça me tracasse un peu…t’as pas dit grand-chose depuis… ‘’

Il se tut…se genre de conversation ne mènerai à rien il fallait qu’il soit plus direct après tout maintenant il était lancé sur le sujet alors bon…

‘’ Akimi…Je crois que je suis amoureux de toi…et que en faite une situation comme ça j’en rêvai depuis le début…désolé…’’

Ce désolé, était surtout dans le cas où Akimi ne l’aimait pas mais au travers sa dernière phrase il espérait vraiment que la jeune fille lui dise se qu’elle ressentait pour lui…
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Une pause dans le champ de roses [PV Shiriiru]   Mar 23 Déc - 16:22

Un silence lourd et imposant s'était installé sur le champ de roses. Le vent portait toujours quelques pétales de roses, et Akimi était toujours aussi troublée de ce qui s'était passé il y a quelques instant. Son visage était encore rosé mais essaya quand même de regarder Shiriiru en face. Ce baiser était si rapide, c'était la première fois pour Akimi, et pensant qu'elle ne pourrait jamais ressentir ce genre de sentiment, elle fut troublée, déstabilisée.

Le jeune homme prit alors la parole. Il expliqua qu'il n'aurait peut-être pas dû, qu'en faite, ils auraient du en parler avant. Mais comme il le disait, maintenant que c'est fait, c'est fait! Et cette histoire le tracassait quand même un peu, car Akimi n'avait pas dit un mot depuis. C'est vrai, mais elle ne savait comment aborder ce sujet, où même parler d'autre chose. Après quelques instants, le garçon se lança, et avoua ses sentiments à la jeune hybride, rajoutant qu'une situation comme celle ci, il en rêvait. Il s'excusa alors. La jeune fille baissa son regard, et prit une grande inspiration.


"Je crois que.... Je crois que, désolé. C'est si soudain, je veux dire, que... En fait, moi aussi je crois que je suis amoureuse de toi..."

Le teint de la jeune fille avait viré au rouge. Cette fois, c'est clair qu'elle n'oserait pas lever les yeux vers le jeune homme. Alors les souvenirs de leurs rencontre lui revint en tête, ainsi que les fois où elle lui avait sauvé la vie, même sans vraiment y faire attention. Peut-être ne s'étaient ils pas rencontrés par hasard! Mais seul la suite le dira....

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une pause dans le champ de roses [PV Shiriiru]   Jeu 25 Déc - 18:14

Le teint de Akimi vira soudainement au rouge vif. Elle était gênée mais, avant cela, elle l’avait dit. Elle avait dit que elle aussi était amoureuse de Shiriiru. Le visage du garçon s’illumina. Leurs sentiments était réciproque ! Il avait eut peur pendant un moment que la jeune fille lui dise non, qu’elle parte, qu’ils ne se voient plus jamais, mais non ! Ils allait rester ensemble et continuer se qu’il avait déjà commencé. Il s’approcha d’Akimi pris son visage écarlate entre ses mains et la regarda droit dans les yeux. Il lui dit en souriant, un sourire le plus rassurant possible:

‘’ Pourquoi tu te met dans cette état ? Il n’y as pas de raison ! Tu m’aimes; je t’aime, rien de bien méchant. On sera plus proche ! Plus fort ! Avec ça on pourra retrouver la chose que tu cherches et moi ma mémoire encore plus facilement ! On sera plus fort, plus unis ! ‘’

Il la lâcha et se mit à genoux face à elle en souriant toujours. Il hésita un instant, comment la jeune fille pouvais réagir ? En faite il ne la connaissait que très peu. C’est vrai qu’ils avaient vécu beaucoup de chose ensemble mais rien qui les avais vraiment rapproché. Il se remémora leurs rencontre dans les bois, les loups près de Enlil, les corps dans les catacombes, sa maison, la poursuite dans la ville, Caignozzio, et puis le champ de roses…tellement de souvenir ! Ils avaient déjà vue tellement de chose ! Et partit comme ils étaient ils allaient sûrement en voir d’autre ! Il attrapa les mains de la jeune fille et plongea de nouveau son regard vert vers elle.

‘’ Maintenant, allons découvrir le monde, ensemble ! ‘’
Revenir en haut Aller en bas

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
avatar


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 26
Date d'inscription : 03/08/2008

MessageSujet: Re: Une pause dans le champ de roses [PV Shiriiru]   Jeu 15 Jan - 23:40

C'est vrai, pourquoi se mettait elle dans un état pareil? Simplement parce que elle n'avait jamais eu ce genre de sentiments, pour personne depuis sa naissance. Et en général, avec les garçons ou les filles, cela s'arrêtait souvent au stade amis ou meilleurs amis. Mais d'un coup, c'était vraiment bizarre. Tout ce qui s'était passé depuis le début, la rencontre dans la forêt des mandragores, par pur hasard car, au dernier moment s'était décidé de passer par là, elle ne l'aurait peut-être pas rencontré! Mais il avait raison, tout les deux seraient plus forts, plus unis. Il tenait son visage entre ses mains, puis bougea, se mettant à genoux devant la jeune hybride. Elle lui sourit à son tour, et lui, attrapa la main de la demoiselle. Encore les joues très légèrement rosées, elle souriait encore. Akimi était remontée, et prête à affronter le monde. Il y avait encore tant de choses à voir, à découvrir, et encore beaucoup de choses à apprendre, sur eux mêmes, et aussi sur ce qui les entourent.

"Tu as raison! Allons y!"


Elle se leva d'un bon, toujours tenant la main de Shiriiru dans la sienne. Maintenant, ils pouvaient repartir pour Agnigya, la cité du feu. Puis, après avoir visiter cette cité en ruines, même si il n'y avait rien à trouver, Akimi pourrait sûrement trouver un indice pour retrouver sa soeur, et Shiriiru aurait peut-être des flashs sur son passé...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Une pause dans le champ de roses [PV Shiriiru]   Sam 28 Fév - 20:11

Shiriiru fut entraîner rapidement par le petit bond de la jeune hybride. Celle-ci avait comme oublié les événements qui c’était produit il y a encore quelques minutes…cela n’étais pas un mal. Ensemble ils commencèrent à marcher vers les ruines de Agnigya. Shiriiru lâcha pendant un instant la main d’Akimi et courut vers le cheval. Il en décrocha son fameux livre qu’il rangea dans sa sacoche, il passa ensuite près de l’endroit où ils s’entraînaient afin de récupérer leurs armes. Il attrapa le Katana d’Akimi et lui lança, celle-ci l’attrapa au vol à l’attacha pendant que Shiriiru attaché le sien autour de la taille. Il se remit alors à courir vers la jeune fille en souriant.

‘’ Je pense qu’on devrai le cheval caché ici. Si ils nous arrive les même problèmes qu’à Enlil ça sera plus simple pour nous de s’échapper si on est peu charger, surtout qu’on commence à faire une bonne équipe en cas de problèmes. ‘’

Il lui avait dit tout en avançant vers elle. Arrivé à sa hauteur il lui reprit la main, tout en baissant la tête vers le visage de la jeune fille, légèrement plus petite que lui. Il lui adressa un sourire puis entama la marche au travers de l’étendu de rose. Le vent caresser doucement son visage, même si il voulait encore découvrir la vérité il était actuellement dans un état de bonheur encore jamais atteint. Le vent souleva plusieurs pétales en l’air, Shiriiru en attrapa une au passage avec sa main libre. Il l’observa tout en souriant, puis la laissa repartir. Il avait l’air d’un imbécile et il ne lui en fallait plus beaucoup pour l’émerveiller.
Au loin il voyait déjà les ruines apparaîtrent, elles n’étaient pas plus accueillante que celle d’Enlil…Surtout que ni Shiriiru, ni Akimi avaient de liens avec cette Cité. Alors pourquoi y aller ? Akimi à bien sur des objectifs…mais Shiriiru…Il pourrait très bien faire demi tour. Mais non. Tout simplement pour le plaisir de trouver un nouveau rôle à sa vie, de visiter le monde…mais surtout, pour pouvoir rester au coté d’Akimi. Il la regarda de nouveau tout en souriant après avoir pensé à tout ça. La jeune fille le regarda avec un air un peu étonner. Shiriiru baissa la tête et posa de nouveau ses lèvres sur celle de la jeune fille, mais cette fois si en restant calme, et en étant parfaitement conscient. Il releva son visage et la regarda dans les yeux juste avant de plonger son regard loin devant, utilisant ses caractéristiques physique propre pour voir plus loin que la plupart des autres gens. Une chose le surpris. Au loin on apercevait un petit filet de fumé noir qui monter vers le ciel…Les ruines n’étaient peut être pas si désertent que cela…

‘’ Je pense qu’on devrait faire attention en approchant. J’ai vue de la fumé vers le centre des ruines. Ce n’est peut être rien mais…on devrait contourner et entrer discrètement, l’histoire d’éviter les problèmes. ‘’

Tout en tenant la main d’Akimi, il commença à orienter la marche vers l’entré Ouest de la Cité, qui était bien plus détruite, et donc avec plus de cachette que l’entrée principale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une pause dans le champ de roses [PV Shiriiru]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pause dans le champ de roses [PV Shiriiru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω Le Voyage de Némésis Ω :: ° ¤ . ¤ ° Archives ° ¤ . ¤ ° :: Corbeille :: Corbeille à RP-



Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit