Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Xx ..Shirou Yusa.. xX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Xx ..Shirou Yusa.. xX   Mer 26 Nov - 18:40

1-Personnage :

Nom: Mon nom de famille? J'ai était adopté par les Yusa, donc je pense qu'on peux le prendre comme mon nom de famille?
Prénom: Shirou, drôle de prénom je trouve..
Orientation sexuelle: Bisexuel, en fait je m'en fiche un peux..

Ville d’origine ou planète d'origine: Je viens de la terre, dut moins c'est ce que mes parents adoptifs mon dit. Mais j'ai vécut toute mon enfance à Gaïa.
Un poste vous intéresse t-il pour le moment ?: J'ai pas de job, enfin si, si on peux dire que tueur à gage s'en est un.

2-Biographie :

Description physique : Moi. Mon physique? En fait je suis pas vraiment comme tout le monde, c'est vrai que niveau physique j'ai des choses anormal. Tout d'abord, venant du Japon, les cheveux blonds sont souvent reconnus comme des teintures que l'on se fais. Pas moi. C'est vrai que j'ai les cheveux blonds et que je suis Japonais mais ça n'a jamais était une teinture. Ceux-ci sont mêmes souvent en piques grâce à mon gel que je met pratiquement tout les matins. Enfin, sinon pour mes yeux y'à rien de plus normal que les miens: Marrons. Pourtant, on me dit souvent que mes yeux sont noir, d'un noir profond qui rend mon regard meurtrier. Ouais, c'est ce qu'on me dit tout le temps. Ensuite, pour ce qui est de mon corps: Je mesure environ 1m77 pour 65 kg. C'est assez bon dans la moyenne je trouve, pas vous? Ha! J'en était sure! Vous avez remarquez mon tatouage sur mes deux bras? Ca je l'est fais à 12 ans, il commence en entourant le cou pour faire croire à un collier, puis il rejoint en deux parties mes bras. Je sais pas pourquoi mes parents adoptifs avaient acceptés que je me le fasse.. Ha! Oui, mon style vestimentaire, je m'en douté un peux que vous me poseriez la question. En fait, c'est plutôt un style à moi: Je les est souvent eut par les gens qui m'avaient engagés pour tuer, ceux-ci sont souvent différents les uns que les autres. Voila, c'est tout ce que vous me vouliez?
Description mentale : A première vu, les gens me trouves bizarre, très mystérieux et surtout très fou. C'est vrai que je préfère l'argent aux vies. Donc, on peux dire que je suis un égoïste qui penses qu'à lui et tout le tralala, ouais on peux dire ça comme ça. En fait, des fois je me demande bien si j'ai un coeur à aimé ou alors à détesté. Suis-je vraiment fait pour tué et être détesté? Au fond, je suis un idiot, je n'est jamais réfléchit à ce que je fais. Mais passons: Parfois je peux être un gros flemmard et préféré me reposer plutôt que de soi-disant travailler. Ha! Aussi, si un jour quelqu'un à besoin d'aide, je serait toujours là pour l'aider. Ouais, c'est pas pour autant que je suis un homme tellement égoiste, au fond j'aime bien aider les gens en détresse quand il le faut. Bah oui, j'ai tout au fond de moi un coeur en Or! Pour ce qui est de l'amour, je peux être très Fidèl. Bon c'est vrai je suis un gros dragueur, mais bon.. Je peux être romantique [ C'est faux XF ]. A part ça, il m'arrive quand même à m'énerver facilement et à montrer aucune pitié pour quelqu'un, peux être est-ce l'habitude d'utiliser mes armes? Peut-être.. En tout cas j'espère qu'un jour quelqu'un pourras me comprendre? Et merde voila que je devient cucu..

Histoire: Mon enfance? Mon premier souvenir d'enfant était le sourire de ma mère, dut moins adoptive.. Au départ, je ne savais pas du tout qu'il m'avait adopté. Quand j'étais petit, beaucoup de mes camarades me prenait pour un monstre. C'est vrai que j'ai toujours était méchant avec les autres, et que je m'énervais très vite. De plus, parfois je me sentais seul, car presque tout les élèves qui étaient dans ma classe étaient des élémentalistes. Et oui, j'étais depuis peux à Gaïa, ce monde où la magie des éléments y règne. Moi, je me sentis toujours triste ici. Puis un jour, étant jeune, j'ai osé demander à mes parents pourquoi je n'avait pas de pouvoir contrairement aux autres. Sur-ce mes parents avaient décidés de m'expliquais ce qu'il ce passait et la raison de mon absence de pouvoirs. C'étais mon père qui m'expliqua tout:

" C'étais une nuit d'automne, alors que les feuilles des arbres venait tout juste de tomber, J'étais allongé sur mon canapé à écoutais le feu de cheminée qui crépité avec la braise, Puisque on avait toquer à la porte. je m'étais alors levé dès les bruits de la sonnette qui retentissez dans toute la maison. Quand j'ouvris la porte, je ne vit que toi dans un panier en bois, mit dans une couverture chaude d'hiver. Tu étais en train de pleurer et vu les circonstance, on avaient devinaient que ta véritable mère t'avait laissé à notre porte. Et oui, il faut te l'avoué dès maintenant.. Nous ne sommes pas tes vraies parents.. "

Sur-ce, j'éprouvai une quelque conque haine envers mes vraies parents, mais d'un autres côtés, ils devaient y avoir une raison à ça. Sur-ce mes parents adoptif m'avaient montrés la lettre qui avait était placé dans le panier et je la lut attentivement. On sentait comme de la tristesse dans ses mots et moi aussi je voulait à ce moment même pleuré. La lettre n'expliquais pas pourquoi il était là, mais disait plutôt qu'il venait de la terre et que ses parents l'aimaient forts. C'est tout.
Après quelques semaines passé, j'étais devenu quelqu'un de solitaire, mais plus du tout la brute d'autrefois. J'étais différent et cela ce remarqua très vite. Alors à mes 11-12 ans, j'ai eut mon tout premier tatouage, celui-ci me faisait une grosse joua et j'avais alors retrouvé le sourire d'enfant. Puis vers mes 18 ans, je commençais une vie de rebelle. Et oui, je mettais mit dans un groupe de jeune racaille et on m'avait alors apprit à me servir d'une arme. Plus je grandissait et plus je devenait dangereux avec mes flingues. Puis je suis passé de la racaille à un tueur à gage. Après ça, mes parents décidèrent de me laisser vivre ma vie seul, me trouvant maintenant assez grand pour passé sa vie seul. J'entame à présent une vie de dingue comme tueur à gage, y'à rien de mieux que ça! Ney?

Voyagez-vous ou vivez-vous dans une ville? Je voyage souvent un peux partout sur Gaïa, parfois je suis payé pour tuer donc je vais un peut partout. Je n'est pas de maison, donc je dors dans la rue.. Ou encore je vais dans les hotel/Motel de ville.
Image(s) de votre personnage :
Spoiler:

3-Vous :

Votre prénom:Vous allez surement l'oublier d'ici........ MAINTENANT!
Votre âge: 16 ans.
Comment as tu connu ce forum ? Par un TOP-SITE.
Comment trouvez-vous le design ? No-comment.. * Ce fais taper par l'admin * No' serieux: Il est super ><

Code:
"J'adore Final Fantasy et je vénère Sephiroth!"

Dernière édition par Shirou Yusa le Mer 26 Nov - 19:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

¤ Humain neutre ¤

¤ Humain neutre ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Xx ..Shirou Yusa.. xX   Mer 26 Nov - 18:46

Oh, un petit nouveau ! Mignon en plus, ne me tue pas s'il te plaît, de toute manière j'ai pas de contrat sur ma tête ( enfin, je ne pense pas xD ! ) !
Bon courage pour ta fiche !

¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Xx ..Shirou Yusa.. xX   Mer 26 Nov - 18:52

Mais voyons, comme si je tapais, non ! Je DÉFONCE LA GUEULE DES MÉCHANTS !!!
...
...
aheum... désolée...

Sur ce, bienvenue sur Gaïa, enfin sur le forum ! Si tu veux des victimes, je peux t'en proposer ! :huhuhu:
Voir le profil de l'utilisateur http://portails-des-guides.forumotion.com/forum.htm
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Xx ..Shirou Yusa.. xX   Mer 26 Nov - 19:17

Kanan >> Hoho! Mignnone! * Clin d'oeil ravageur x'D *
Je ne te tuerais pas, je n'en est pas reçut l'ordre.

* La regarde une dernière fois avant de se tourner vers Reïko *

Reïko >> Des victimes? Alors, faudras que tu me payes avant.. Pour la mort à grosse souffrance ce sera à prix d'amis et.. * SBAF XF *

Bon, finissons-en avant de commencer l'histoire: Merci à vous deux pour cet accueil, hé hé.. ;D

¤ Humain neutre ¤

¤ Humain neutre ¤

Masculin

MessageSujet: Re: Xx ..Shirou Yusa.. xX   Mer 26 Nov - 19:19

Charmante personne ! Mais non, vous n'êtes pas cucul, vous êtes humain, c'est tout ! Les sentiments, c'est universel ( sauf si on est vraiment un gros psychopathe, ce que je ne vous souhaite pas ^^ )

Sur ce, soyez le bienvenu ! J'aurais sûrement besoin de vos services... enfin bon... hum hum..., j'espère que vous êtes efficace, je paye fort et surtout beaucoup ! ^^

Féminin

MessageSujet: Re: Xx ..Shirou Yusa.. xX   Mer 26 Nov - 19:20

Matthias, tu nous révèles déjà ta vraie nature ? Même pas de suspens, tu es décevant !
Pour ce qui est de payer... j'ai déjà moins de revenus que monsieur Ortega qui lui est plein aux as ! :snif:
Voir le profil de l'utilisateur http://portails-des-guides.forumotion.com/forum.htm

¤ Humain neutre ¤

¤ Humain neutre ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Xx ..Shirou Yusa.. xX   Mer 26 Nov - 19:26

* renvoit son clin d'œil * ♥

Charmant, en effet !

Dis moi Reï, et si je te retrouvais à Rosette, j'ai pas de rp en cours, j'aimerais bien un peu écrire de temps en temps, tu permets que je te répondes à Rosette ? De toute façon, on suit pas vraiment l'histoire de ton manga, et puis Hayate n'est même pas avec toi

Invité

MessageSujet: Re: Xx ..Shirou Yusa.. xX   Mer 26 Nov - 19:46

Matthias >> Ouaich' ta sûrement raison ._.
M'enfin si tu as besoin de mes services, mon efficacité seras selon le prix que vous me donnez, héhé.. * Sourire commercial *

Reïko >> Quelle dommage.. * S'en va xD --> *

Kanan >> Lui donne son plus beau sourire Fufuu~

Bon pour ce qui est de ma présentation, je l'est finis! Fiuuu! C'était dure mais l'inspiration était là!
Par contre ça ne dérange pas si je parle à la première personne, comme dans ma prezz?

Féminin

MessageSujet: Re: Xx ..Shirou Yusa.. xX   Mer 26 Nov - 19:58

Humpf, on voit que les pauvres ne t'intéressent pas XD !

Enfin bref, bon, voilà qui est lu, je crois que je peux te valider, ton histoire tient la route, c'est nickel. Comme partout il y a toujours des erreurs de terminaisons etc etc, mais bon, on s'en tamponne le coquillard ! XD

Sinon, pour ce qui est de la première personne, je suis un peu sceptique, et je l'ai dit dans le règlement : vous n'êtes pas le personnage que vous incarnez, c'est une personne à part entière ( à moins que vous ne vous identifiez à ce personnage...houlà, en espérant qu'il n'est pas taré ! XD ), mais bon, si tu n peux pas faire autrement que d'écrire ainsi et que ça t'aide à développer tes textes, je te laisse libre choix de faire comme tu le sens !

Sur ce petite racaille, je te valide, et bon jeu ! XD

¤ Humain neutre ¤

¤ Humain neutre ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Xx ..Shirou Yusa.. xX   Mer 26 Nov - 20:02

Wouah, tout ces neutres, on vafinir plus nombreux que les élémentaux dis donc !

Invité

MessageSujet: Re: Xx ..Shirou Yusa.. xX   Mer 26 Nov - 20:06

Oui, généralement j'arrive à avoir plus d'imaginations en écrivant à la première personne. Mais si vraiment ça dérange quelqu'un, il peut me le dire, je ferais de mon mieux pour écrire à la 3ème si il le faut.

Sur-ce, merci beaucoup pour cette validation, je sens que je vais me plaire ici x')

Féminin

MessageSujet: Re: Xx ..Shirou Yusa.. xX   Mer 26 Nov - 20:08

Au plaisir ♥ ( d'ailleurs, si tu as des connaissances pour les faire venir parmi nous, n'hésites pas ! XD Comment ça je me fais de la pub gratos ? )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Xx ..Shirou Yusa.. xX   Dim 30 Nov - 15:00

Bienvenue en retard ^^'
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Xx ..Shirou Yusa.. xX   Mar 9 Déc - 22:40

Bienvenue en retard aussi ><''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xx ..Shirou Yusa.. xX