Ω Le Voyage de Némésis Ω
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaya

¤ Élémental de l'eau ¤

¤ Élémental de l'eau ¤
Amaya


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2008

Amaya Vide
MessageSujet: Amaya   Amaya Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:42

1-Personnage :


Nom : Inconnu

Prénom : Amaya (soeur de Akimi, mais ne la connais pas)

Âge : 16

Sexe : Féminin

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Élémental : De l’eau, mais rejeté de la cité à cause de ses cheveux noir


2-Biographie :


Description physique : Très jolie, Amaya mesure dans les un mètre soixante huit, pour environ quarante six kilogrammes. Elle à un baeu corps, des très jolies formes, tout comme sa soeur. Elle a des yeux rouges, qui reflète la joie, le bonheur. Son visage au traits fins lui donne toujours l'impression qu'elle est heureuse, mais parfois il n'en est rien. Ses cheveux son longs, noir corbeau, d'origine ils étaient blond, comme ce de sa soeur, mais a fur et à mesure, ils ont pris une couleurs noir, et avant que tout le monde le voyent, elle est parti de chez elle. Elle à aussi une particularité, comme sa soeur, elle à des oreilles de louve, de couleurs blanche, entièrement. Elle a bien sûr la queue qui va avec, blanche et mesurant dans les cinquante centimètre.

Description mentale : D'un naturel assez agitée mais quand même calme, elle ne peu pas vraiment rester en place longtemps. Elle adore jouer, en particulier avec sa soeur. Mysterieuse, par rapport à sa soeur elle ne dit pas grand chose. Plutôt timide, elle ne va jamais vers les gens, et à toujours peur de ce faire rejetter, ça a toujours été comme ça avec elle. Elle est quand même d'une gentillesse infini, et est toujours la pour aider les autres, quoi qu'il arrive. Ce qui en fait une bonne amie, même si elle est timide.

Histoire : [8 mois avant la naissance de Akimi et Amaya, hôpital]

-Vous êtes sûr que c’est une bonne idée? Ca risque de la tuée!

-Ne vous inquiétez pas ça va fonctionné vous verrez!

-Je vous fait confiance Docteur.


Une maman de la cité de Caignozzio est sur une table d’opération. Pourquoi? Car les docteurs on décidé de l’endormir, et d’injecter dans le corps des deux embryon des gènes de loups. Ils veulent apparemment crée une nouvelle espèce de personne, des hybrides, simplement car ces docteurs son en faite dans le mauvais camp, mais personnes ne le sais. Le docteur Dan, accompagné du docteur Gaku font alors leur expérience sur la jeune maman nommée Haya, sans son consentement, elle était juste aller passer un test, pour voir si les embryons se portait bien. Dr Dan et Dr Gaku en avait profité pour l’endormir, et faire leur expérience. Ils avaient prit une longue aiguille très fine qu’ils avaient planté dans le ventre, injectant de l’ADN de Loup. Il n’y avait pas eu d’encombre, et les docteurs réveillèrent Haya, après l’avoir transporté dans la salle d’origine. Elle était embrumée, se demandant ce qui s’était passé.

-Que m’est il arrivée?

-Vous êtes tombée dans les pommes, on ne sait pas encore pourquoi. Mais nous avons fini les tests, les embryons vont bien.

-Il y a plusieurs embryons?

-Oui il y en a deux!

-Très bien! Merci Docteurs!

-De rien, à une prochaine fois!


Haya s’en alla chez elle. Elle était vraiment heureuse d’avoir deux enfants! Elle rentra chez elle, porter la bonne nouvelle à son mari.

[Le jour de la naissance, Hôpital]

Des cris, des va-et-vient d ‘infirmiers et de docteurs dans tous les sens, c’est le bordel. Après des cris arrive en plus des pleures, des pleures de bébé. Les docteurs et infirmiers son stupéfait. Ils emmènent vite le bébé pour le nettoyé quand le second arrive. Encore des cris, puis le calme quelques instants, et de nouveau des pleures. Tout le monde reste bouche bée, emmenant l’autre enfant au nettoyage. Le docteur s’avance vers Haya.

-Ce sont deux filles. Mais elles ont une particularité bizarre. Elles sont toutes les deux dotés d’une queue et d’oreilles de loup!

-Quoi?! Comment est-ce possible?!

-Malheureusement je l’ignore. Nous allons faire quelques test pour le savoir. Mais ne vous inquiétez pas, malgré cette particularité, elles sont en bonne santé!

-Ouf! Merci Docteur!

-De rien, vous les verrez d’ici vingt minutes désolé de l’attente.


Haya acquiesça le docteur parti en nurseries voir les deux petites filles. La maman du attendre dans son lit, en se reposant, c’était vraiment difficile, et elle avait dû faire beaucoup d’effort! Elle resta la, regardant le plafond, pensant à ses deux petites filles, et au prénoms qu'elle allais leurs donner. Il lui fallu quelques minutes pour décidé. Akimi et Amaya. En faite, le temps qu'elle y réfléchisse, le docteur suivi d'une infirmière entrèrent dans la salle avec les bébés dans les bras. Elle souria, il y avait deux petite blonde, une les yeux bleu, et l'autre rouge.

-Celle au yeux bleu, ce sera Akimi, et celle au yeux rouge ce sera Amaya.

-Ce sont de très jolis prénoms. Aussi nous avons découvert de l'ADN de loup dans leur sang, mais ne vous inquiétez pas, cela ne va pas pour autant les empêcher de biens grandir. Deux cadeaux des dieux que ces petites filles blondes!


Haya pris les deux petites dans ses bras, une de chaque côté, les regarda et souria.

[5 Ans et 7 mois plus tard, dans le jardin derrière la maison]


Deux petites filles de cinq ans sont en train de jouer dans le jardin, il y a une petite piscine où les deux patauge et s’amuse à contrôlé l’eau, mais elle n’arrive seulement à faire de petite vagues. Deux petites sœurs rigole ensemble, s’amusant avec leurs chien, Aki. Lui aussi adore l’eau, les Akimi et Amaya l’arrose en lui envoyant de l’eau dessus. Amaya se lève alors, et va chercher quelque chose à l’intérieur. Elle revient avec un petit collier autour du cou et au derrière son dos. Elle s’approche doucement de sa sœur et le lui tend.

-Tiens! C’est pour toi! Comme ça avec ce collier, on sera toujours ensemble!

-Merci Amaya!! Il est trop joli!


Akimi souria à Amaya et se leva pour prendre sa sœur dans ses bras, Le collier était très joli, il y avait une aile sur chaque collier, et quand on mettais les deux ensemble ça faisait une petite paire d’ailes d’anges. Les deux jeunes filles l’avait à présent autour du cou, et jouèrent encore dans la piscine, s’envoyant des petites vagues dessus. Sa mère arriva dans le jardin et le regarda de loin, avant de ce décidé de leurs apporter le goûter. Elle disposa sur la petite table un plateau avec deux verres de jus de fruit, deux morceaux de pains recouvert de pâte à tartiné et deux yaourts. Les petites accoururent pour aller le prendre. S’installant autour de la table Haya leurs souria puis rentra à l’intérieur. Elle mangèrent vite leurs délicieux goûter, avant de rentrer se sécher.


[4 ans et 5 mois plus tard, Maison des filles]


Des enfants en pagailles, de la musique, des boissons, des bonbons, et deux gros gâteaux d’anniversaire. C’est la fête pour les deux petites Akimi et Amaya qui ont dix ans aujourd’hui. Elles ont on inviter leurs amis, toute la famille des deux sont aussi présent. C’est aussi le jour où, selon la tradition de leur famille, passer un test, pour voir si elle sont digne de la cité de Caignozzio. Tout le monde se réussi autour de la grande piscine construite il y a huit mois. Amaya passe la première, elle crée un cygne avec ses petits qui patauge dans l’eau. Tout le monde l’applaudit! Elle à réussi le test! Vient le tour de Akimi, qui a un trac pas possible, et si elle le ratait? Non! Elle devait à tout prix le réussir, alors elle prit une grande inspiration et créa un dragon, qui fit suivi les mouvements des bras d’Akimi. Tout le monde était stupéfait, il était vraiment grand! Elle le fit aller doucement dans l’eau avant de relâché, et tout le monde applaudit de nouveau, elle avait aussi réussi le test. Les deux sœurs se prirent dans leurs bras, se félicitant mutuellement. Une fois fini, les deux filles allèrent soufflées leurs dix bougies, chacune un gâteau différent. Elles eurent de beaux cadeaux, puis quand tout cela fut fini, elles allèrent près de la piscine, y plongeant juste les pieds. Amaya parla alors.

-Tu sait, maman m’a racontée une histoire, c’est que tu sais, les personnes qui ont les cheveux blond comme toi et moi sont des cadeaux des dieux, et les personnes qui ont les cheveux noirs sont considéré comme des fléaux, et sont chassé de la cité. On raconte que, soit ils naissent avec les cheveux noirs, soit leurs couleurs change dans l’adolescence.

-Ouha!! J’espère que cela ne nous arrivera pas!

-Oui, moi non plus je ne l’espère pas! Je ne veux pas que l’on soit séparé.

-Oui.

-Si l’on est séparé, je ferais tout pour te retrouvé, grâce au collier que je t’ai donné, on pourra toujours se reconnaître!


Les deux sœurs se firent un sourire, avant de retourné à l’intérieur de la maison.

[4 Ans et 5 mois plus tard, Dans la maison des filles]

Amaya s’était réveillé à toute vitesse et été directement aller dans la salle de bains. Elle ne bougea plus regardant son reflet dans le miroir. Ses cheveux avait commencé à devenir noir. Elle ne compris pas ce qui se passa mais sorti à toute allure de la salle de bains retournant dans sa chambre. Elle prépara ses affaires, elle devais partir avant que les habitants sortent de chez eux. Mais il fallait qu’elle le dise à Akimi, elle lui écrivit alors une lettre.

« Chère Akimi, ma sœur que j’aime tant, et que je n’oublierai jamais.

Je t’écris ces quelques mots, pour te dire que je ne reviendrais jamais à la maison, d’ailleurs, je n’y serais plus la bienvenue. Je suis désolée! Tu te souvient de l’histoire que je t’ai raconté le jour de nos dix ans? Les cheveux noirs? Oui, alors si tu t’en souvient, c’est bien. Comme tu l’auras peut-être compris, ce matin en me levant, j’ai découvert que mes cheveux commençais à devenir noir. C’est pour ça que je suis parti. J’ai vite préparé mes affaires et suis parti. Je ne sais pas encore où je vais allez, mais ce qui est sûr, c’est que un jour, nous nous reverrons, ne t’en fait pas pour ça. Bon je n’ai plus beaucoup de temps, il faut que je parte avant que les habitants sorte tous de chez eux et me voient. A bientôt j’espère.

Amaya, ta sœur qui t’aime. »


Sur ces mots, elle mit la lettre dans une enveloppe et la déposa sur l’oreiller de sa sœur, partant avec son sac sur l’épaule, en regrettant déjà sa famille, et sa sœur. Elle prit la direction de Rosette, elle avait reçu un papier pour y allez lorsqu’elle avait eu dix ans, comme Akimi.


Êtes-vous un élémental qui a quitté sa cité ? Si oui pourquoi ? Oui, car je suis apparemment un fléau à cause de mes cheveux noir...

Avez-vous un certificat vous permettant de circuler librement sur Gaïa ? Oui, avec le temps qu'elle a passé à Rosette, elle s'en est procuré un!

Si oui, est-il vrai ou s’agit-il d’une contrefaçon ? Oui, depuis le temps, elle sait que c'est un vrai

Si non, pourquoi avez-vous quand même quitté votre cité ?


3-Vous


Votre prénom : Le même

Votre âge : Pareil!

Comment avez-vous connu ce forum ? Je suis admine!

Le code :Amaya Code_b10
Revenir en haut Aller en bas
Amaya

¤ Élémental de l'eau ¤

¤ Élémental de l'eau ¤
Amaya


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2008

Amaya Vide
MessageSujet: Re: Amaya   Amaya Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:06

Fiche finii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Amaya Vide
MessageSujet: Re: Amaya   Amaya Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:31

Ta signature est particulièrement... démoralisante je trouve...

Mais enfin, joli personnage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amaya Vide
MessageSujet: Re: Amaya   Amaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω Le Voyage de Némésis Ω :: ° ¤ . ¤ ° Avant de quitter votre Terre natale... ° ¤ . ¤ ° :: Présentations :: Présentation des élémentaux :: Élémentaux acceptés-



Amaya Bouton12 Amaya 252903Bouton8831 Amaya May10 Amaya 9193508831 Amaya Logo_810 Amaya Ban3s Amaya Logo210 Amaya 8831-2 Amaya Aislinglogo2 Amaya Boutonpe Amaya 23657643 Amaya 4455353130129_logo_88_31 Amaya 88-3110
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser