Ω Le Voyage de Némésis Ω
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se tape l'incruste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seby

Invité
Anonymous



Se tape l'incruste Vide
MessageSujet: Se tape l'incruste   Se tape l'incruste Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:52

Coucou !

Je passe vous squatter quelques temps, histoire de voir comment ça va par ici. Ça me démange depuis un bout de temps, mais après l'annonce de la fermeture de mon fow (qui n'a finalement même pas fermé XD) je me voyais mal revenir hanter comme une squatteuse... aujourd'hui j'assume, mouahahahaha !

Je me demandais, si ça peut vous aider que je fasse un lien vers VDN (ouh là, à peu de choses près on tapais dans VDM...) j'en serais ravie. En fait j'avais dans l'idée de mettre le logo VDN en 88*31 (ou 100*35, je sais plus) et mettre celui de Millésime en plus petit genre la moitié en hauteur ? Sinon si je peux aider par ici, j'ai quelques critiques en tête si ça vous intéresse ^^; Je les dit pas d'emblée sinon je vais me faire sortir lolll.

En tous cas, que de changement depuis la dernière fois ! Ça remue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Reïko Himura

¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
Reïko Himura


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 36
Humeur : Moyenne, et puis j'ai pas envie de sourire!
Date d'inscription : 03/08/2008

Se tape l'incruste Vide
MessageSujet: Re: Se tape l'incruste   Se tape l'incruste Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:14

Houlàààààààààà, mais tu es toujouuuuuuuuuuuuuuurs la bienvenuuuuuuuuuuuuue voyonnnns !!!!!! =D
Et quoi que tu fasses pour le forum, j'approuverais toujours aveuglément, tellement ma confiance en toi est sans borne =) ( désolée si ça paraît trop faux cul, mais j'ai pas trouvé d'autre formulation plus puissante sans que ça paraisse faux >_> )

Et pour les critiques, tu peux balancer, j'ai du temps devant moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://portails-des-guides.chocoforum.com/forum.htm
Seby

Invité
Anonymous



Se tape l'incruste Vide
MessageSujet: Re: Se tape l'incruste   Se tape l'incruste Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:10

Hummmm... Aïe mes chevilles XD

Je te propose mon msn, ça ira plus vite en fait, et j'risque moins d'oublier avec mes courants d'air dans la tête. Allez zouh, même pas peur qu'un vieux pervers passe par là et relève mon adresse pour me détourner : smallychoco@hotmail.com

P.S. tes smilies me font carrément triper lolll.
Revenir en haut Aller en bas
Narrateur

∞ Maître des connaissance sur Gaïa ∞
Narrateur


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Se tape l'incruste Vide
MessageSujet: Re: Se tape l'incruste   Se tape l'incruste Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:24

Ouaiiiiiiiiiiiiis, je suis fan de cette trouvaille =D

C'est bon t'es ajoutée, veux-tu que j'édite ton message pour qu'on ne la voit plus ? Ton adresse, je précise pour ceux qui auraient suivit la conversation ¬_¬

EDIT REI : rhaaaaaaaaaaaaaaaa, Ilian, tu pouvais au moins déco ton personnage, m***e à la fin, t'as déjà fait le coup deux fois !!!!!! =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Se tape l'incruste Vide
MessageSujet: Re: Se tape l'incruste   Se tape l'incruste Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:00

Ben du coup je pose mes valises, et toc. Oui c'est du flood pur et dur, et après (non me tape pas, pitié). Euh, bof, mon adresse m'en fous en fait, si d'autres veulent me causer moi ça me dérange pas ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Seby

Invité
Anonymous



Se tape l'incruste Vide
MessageSujet: Re: Se tape l'incruste   Se tape l'incruste Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:43

Alors alors ? Tu reprends les rênes ? (oui je m'accroche, t'as vu). Nouvelle motivation ? Désolée de pas être là, j'ai une vie de merde en ce moment (et je pèse mes mots).
Revenir en haut Aller en bas
Reïko Himura

¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
Reïko Himura


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 36
Humeur : Moyenne, et puis j'ai pas envie de sourire!
Date d'inscription : 03/08/2008

Se tape l'incruste Vide
MessageSujet: Re: Se tape l'incruste   Se tape l'incruste Icon_minitimeDim 3 Juil - 23:51

Ouais carrément, j'me suis motivée en milieu de semaine, parce que j'avais rien d'autre à faire <.<, et j'me suis dis qu'une bonne vidange ferait du bien à ce forum >< Après tout ce que j'ai put écrire dans ce forum de m*****, je me dis que ça serait du gâchis U_U
En ce qui concerne la VDM, je te comprend parfaitement, et je ne fais que compatir U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://portails-des-guides.chocoforum.com/forum.htm
Seby

Invité
Anonymous



Se tape l'incruste Vide
MessageSujet: Re: Se tape l'incruste   Se tape l'incruste Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:46

Hein ? Forum de m**** ? T'es l'une des rares à pas faire du Harry-Potter-like ou autres contextes mille fois vus et revus (et malheureusement trop souvent massacrés), je trouve pas que ce soit de la merde, au contraire. C'est plus difficile de plaire par contre, ça j'admets.

Bon courage pour la suite ! Tu sais où me trouver, je réponds volontiers aux mails ou sur msn alors n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se tape l'incruste Vide
MessageSujet: Re: Se tape l'incruste   Se tape l'incruste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se tape l'incruste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω Le Voyage de Némésis Ω :: ° ¤ . ¤ ° Hors Rpg ° ¤ . ¤ ° :: Partie invités-



Se tape l'incruste Bouton12 Se tape l'incruste 252903Bouton8831 Se tape l'incruste May10 Se tape l'incruste 9193508831 Se tape l'incruste Logo_810 Se tape l'incruste Ban3s Se tape l'incruste Logo210 Se tape l'incruste 8831-2 Se tape l'incruste Aislinglogo2 Se tape l'incruste Boutonpe Se tape l'incruste 23657643 Se tape l'incruste 4455353130129_logo_88_31 Se tape l'incruste 88-3110
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser