Ω Le Voyage de Némésis Ω
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ]   Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:16

La terre était encore fraiche, humide. Le vent soufflait délicatement, faisant trembler les nombreuses feuilles, qui ensemble produisait cette mélodie tellement reconnaissable qui était celle de la forêt. Allongé sur le sol se trouvait le corps d'un jeune garçons, maigre, les habits en lambeaux, inconscient. Le soleil était levé depuis peu, les activités nocturne de la forêt des Mandragores avaient cessé momentanément. Le silence régnait en maitre, personne n'osait s'aventurer ici, à moins d'être solidement équipé. Les mandragores étaient des créatures une extrême agressivité, en cas de rencontre il valait mieux courir que de les affronter. Un bruit troubla soudainement le silence absolue: Le garçons allongé avait bougé. Pas de beaucoup, mais il paraissait éveillé. D'un geste qui à priori lui demandait énormément d'énergie, il releva la tête puis tout son corps pour se retrouver genoux et mains à terre. Il était couvert de boue et d'hématome, il tremblait, son état était plus que mauvais. Il poussa sur ses mains et se redressa à genoux. Ses yeux d'un vert émeraude saisissant avait des allures fantomatiques. Il leva la tête vers le ciel, encore bien dégagé et murmura d'une voix faible:

'' La forêt...le vent...Où suis-je...?...Qui suis-je ? ''

La seul réponse qu'il eut à ses questions, furent le silence qui reprit sa place, comme si rien ne l'avait finalement troublé...


Dernière édition par Shiriiru Yagami le Dim 21 Sep - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akimi

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
Akimi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ]   Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:01

Rien à l'horizon, aucun bruit sauf celui du vent dans les feuilles. Si! On entend un bruit, un cheval au galop. Il fonce à toute allure dans la forêt des mandragores, Sur lui, une jeune fille au oreilles de loup. C'est Akimi. Elle est toujours à la recherche de sa soeur, et trouvant un cheval sauvage dans la nature, pas si sauvage que ça. Elle monta sur lui, s'accrocha à son crin et parti au galop directement. Elle traversa la forêt, sans faire attention à ce qu'il y avait devant elle, le cheval faisait du saut d'obstacle, et il était plutôt fort! Quoi qu'il en soit, les cheveux au vent, la jeune hybride continua son chemin, toujours à une vitesse phénoménal. La forêt était calme, aucune mandragores n’avait encore fait son apparition, mais avec son agilité et sa maîtrise du Katana, qu’elle portait d’ailleurs dans son fourreau sur son dos. Elle n’avait pas peur de tombé nez à nez avec l’une de ses mandragores. Soudain, elle freina sa course, jusqu’à l’arrêt. Elle avait vu un jeune homme à genoux sur le sol, regardant le ciel. Un bruissement de pas, et d’un coup, Akimi reparti au galop fonçant vers le jeune homme. Elle avait eu raison! Une mandragores s’apprêta à l’attaqué par derrière, mais Akimi lui barra la route, faisant cabré le cheval qui s’abattit sur la mandragores qui tomba au sol avant de partir en courant. Elle se retourna et ce dirigea vers le jeune homme.

« Que fait tu ici sans protection?! Il aurait put te tué si je n’était pas la! »

Elle sauta du cheval qui ce mit à manger l’herbe de la forêt. Akimi aida le jeune homme a ce mettre sur ses jambes avant de le fixer dans les yeux. Il avait vraiment de magnifique yeux vert émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ]   Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:03

Alors qu'il laissait son esprit divaguer, le jeune homme ne se rendit pas tout de suite compte de la menace que pesait derrière lui. Une mandragores était là, prête a en finir avec la vie du garçon. Celui-ci resta stoïque quand un bruit de cheval au galop lui passa derrière le dos et abattit la créature qui se tue en faisant un petit bruit fort désagréable. Ne voyant rien de la scène qui lui faisait dos, il entendit le cavalier descendre de sa monture et l'aider à se redresser sur ses jambes. Celles ci était peu sure, elle tremblait, quelques pas et il se retrouver de nouveau ventre à terre. Il ne comprenait pas se qu'il faisait là, qui il était, était il amnésique ? Mais dans se cas, qu'est ce qui en était la cause ? Le cavalier lui releva là tête et lui baragouina quelques mots qu'il ne comprit que brièvement, il avait les yeux légèrement fermé, il les ouvrit pour faire face à son sauveur, où plutôt sa sauveuse ! Il n'arrivait pas à distinguer clairement les formes de son visage, elle paraissait plutôt jeune...mais il n'était sur de rien. Il plongea son regard dans celui de la jeune fille, bleu, bleu comme la mer. Il n'avait jamais vue la mer...où du moins il ne s'en souvenait plus. Mais il savait se qu'était la mer...Oui ! Son père ! Son père lui racontait les fameuses histoires des élémentaux de l'eau ! Un souvenir ! Il se souvenait de son père ! Il avait une famille ! Mais où était elle ? Dans une ville...proche du centre ville...Plusieurs choses lui revenait en tête...sont enfance. Bien sûr cela restait simplement des flashs...mais il était toujours incapable de placer un nom sur sa tête. Il se perdit dans les yeux bleus de sa sauveuse, impossible de lui murmurer un remerciement, son corps parlait tout seul, il allait à l'essentielle, se qui lui permettrai du survire.

'' J'ai...J'ai faim...à manger... ''
Revenir en haut Aller en bas
Akimi

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
Akimi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ]   Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:44

Il avait l'air assez, perturbé, comme perdu, il avait essayé de faire quelques pas, mais était tombé, ses jambes ne le tenait pas vraiment. Elle releva sa tête, et il plongea son regard dans le siens, elle fit de même. Il n'avait pas l'air très net, il ne disait pratiquement rien. Lorsqu'il tomba à terre, la jeune fille s'empressa de le relevé, mais cette fois ci elle le tenu, de façon à ce qu'il ne tombe pas encore une fois.

*Non mais c'est quoi le problème?!*

Elle soupira regardant le ciel quelques seconde, avant d'entendre la garçon qu'elle avait sauvé dire qu'il avait faim. Bizarre, Il était si incompréhensible. Elle soupira pour la seconde fois, et se détacha du jeune homme, cherchant dans sa petite sacoche quelque chose. Après quelques instant, elle en sorti une grosse pomme, qu'elle donna au garçon.

"Tiens! Je ne peut quand même pas laisser mourir de faim quelqu'un à qui je vient de sauver la vie c'est stupide. Au faite, je m'appelle Akimi, et toi?"

Elle le fixa regardant sa tenue, ses vêtements étaient en lambeau, il était recouvert d'hématomes, et par dessus le marché il avait l'air frigorifié. Elle eu un air surpris, puis quand il eu fini sa pomme, l'aida à monté sur son cheval, elle monta devant lui. Avant de parlé, elle prit la veste qu'elle portait et la lui mis sur son dos.

"Bon accroche toi bien à moi, n'hésite pas à serrer si tu a peur, et ne perd pas la veste en route. Je vais nous emmener dans un endroit où tu pourra te changer, manger, et te réchauffer."

Elle attendit que le garçon s'accroche à elle puis parit au galop, en direction de Rosette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ]   Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:29

La jeune fille mit la mains dans sa sacoche et en ressortit une grosse pomme qu'elle tendit vers le jeune homme. Celui ci la pris et commença à manger en silence. La pomme était légèrement sucrée, et chaque bouchées lui redonnait un peu de force, si bien que lorsque la jeune fille l'aida à monter sur le cheval il réussit sans trop de mal. Elle lui posa cependant une question qui le mit plutôt mal à l'aise...comment s'appelait t-il ? Elle avait dit se prénommais Akimi, un jolie prénom, simple mais jolie...Comment était le sien ? Il n'en n'avait aucune idée...Le cheval partit au galop, le vent soufflait dans les cheveux du garçons, toujours en plein doute. Dans tout les cas, même en ayant reprit un peu de force il était toujours incapable de réfléchir tant qu'il ne saura pas vraiment remit...La jeune fille devait le conduire dans une ville, ou un endroit plus sûr, sinon elle l'aurai laisser mourir en forêt. Une fois la bas il la remerciai comme il se doit, sans elle il serai mort. Cela devait faire presque une heure qu'il galopait à travers les plaines. Le garçons baissa la tête et vit au loin contour de se qui devait être une ville. Il appuya sa tête sur l'épaule de la jeune fille et lui dit d'un ton faible proche de son oreille.

'' Merci... ''

Puis il ferma les yeux et s'endormit, incapable de faire quoique ce soit d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ] Vide
MessageSujet: Re: Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ]   Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω Le Voyage de Némésis Ω :: ° ¤ . ¤ ° Archives ° ¤ . ¤ ° :: Corbeille :: Corbeille à RP-



Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ] Bouton12 Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ] 252903Bouton8831 Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ] May10 Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ] 9193508831 Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ] Logo_810 Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ] Ban3s Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ] Logo210 Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ] 8831-2 Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ] Aislinglogo2 Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ] Boutonpe Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ] 23657643 Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ] 4455353130129_logo_88_31 Où suis-je ? Qui suis-je ? [ PV Akimi ] [ Terminé ] 88-3110
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser