Ω Le Voyage de Némésis Ω
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A propos des descriptions des cités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reïko Himura

¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
Reïko Himura


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 36
Humeur : Moyenne, et puis j'ai pas envie de sourire!
Date d'inscription : 03/08/2008

A propos des descriptions des cités Vide
MessageSujet: A propos des descriptions des cités   A propos des descriptions des cités Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:59

Tout d'abord, je tiens à préciser qu'essayer de trouver une histoire originale pour chaque cité devient de plus en plus difficile, d'autant plus que lorsque je relis ce que j'ai écrit l'année dernière, je ne me souviens même plus avoir tapoté sur mon clavier pour vous pondre tout ça oO : soit j'étais shootée à coup d'ecstasy qui m'ont fait décoller dans un univers parallèle dont je me suis inspirée, soit l'enfer de la page blanche ne me menaçait pas encore à cette époque.
Tout ça pour vous dire que pour le moment, je suis en train de potasser pour trouver une suite à ce début si ridicule de la description de la cité de la terre, afin que les éventuels futurs membres puissent avoir chacun le descriptif de leur cité chérie pour pouvoir se la péter en disant quelle histoire est la meilleure, patati patata... (et voilà, je me fais des films, je devrais arrêter le café à la cerise... non je déconne, ça existe pas... et si ça existe, sachez que je n'en suis pas la créatrice ><)
Bref, pour en revenir au sujet principal, sachez que je vais dès demain tenter de rédiger un maximum d'informations pour satisfaire votre curiosité et rendre le forum plus complet, et je remercie d'avance les personnes qui auront eu le courage de cliquer sur l'onglet " s'enregistrer"... U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://portails-des-guides.chocoforum.com/forum.htm
Matthias Ortega

¤ Humain neutre ¤

¤ Humain neutre ¤
Matthias Ortega


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Humeur : Très bonne !
Date d'inscription : 04/10/2008

A propos des descriptions des cités Vide
MessageSujet: Re: A propos des descriptions des cités   A propos des descriptions des cités Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:48

Courage, t'en a fait plus de la moitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des descriptions des cités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω Le Voyage de Némésis Ω :: ° ¤ . ¤ ° Avant de quitter votre Terre natale... ° ¤ . ¤ ° :: Annonces-



A propos des descriptions des cités Bouton12 A propos des descriptions des cités 252903Bouton8831 A propos des descriptions des cités May10 A propos des descriptions des cités 9193508831 A propos des descriptions des cités Logo_810 A propos des descriptions des cités Ban3s A propos des descriptions des cités Logo210 A propos des descriptions des cités 8831-2 A propos des descriptions des cités Aislinglogo2 A propos des descriptions des cités Boutonpe A propos des descriptions des cités 23657643 A propos des descriptions des cités 4455353130129_logo_88_31 A propos des descriptions des cités 88-3110
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser