Ω Le Voyage de Némésis Ω
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 A la recherche du passé [ PV Akimi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous



A la recherche du passé [ PV Akimi ] Vide
MessageSujet: A la recherche du passé [ PV Akimi ]   A la recherche du passé [ PV Akimi ] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:45

Le voyage c’était passer sans problème, à plusieurs moment Shiriiru c’était endormi sur l’épaule d’Akimi, comme lors de leurs première rencontre. Se souvenir fit naître une certaine joie dans le cœur du garçon, Akimi avait était tellement gentille depuis leurs rencontre, et le garçon ne l’avait que très peu remerciée…après la joie était né un certains remords, après Enlil il aiderai la jeune fille, elle avait parlé d’une personne disparue, il lui proposera son aide. Ils arrivèrent enfin devant les ruines, l’endroit était majestueux, à la fois désolant et magnifique. Enlil devait être une ville splendide de son temps, aujourd’hui se n’était plus qu’un tas de ruine où la nature commencer à reprendre ses droits. Akimi rentra dans la ville et attacha le cheval à une maison qui tenait encore debout. Shiriiru descendit à son tour et regarda autour de lui. Il n’en revenait pas, ils était enfin arrivé. Il posa une main sur l’épaule d’Akimi et murmura un merci. Il n’avait pas eut de flash, peut être en aura-t-il un plus tard. Il regarda Akimi et lui demanda.

‘’ A ton avis, vaut mieux qu’on monte le camp dans la ville ou dehors ? ‘’

Il la regarda en souriant, mais le visage de la jeune fille restait de marbre…depuis hier soir elle n’avait pas ouvert la bouche, ou très peu. Shiriiru n’y avait pas vraiment porter attention mais maintenant…Il baissa la tête à la hauteur de la jeune fille et lui dit en souriant.

‘’ Akimi ? Tout vas bien ? Depuis hier tu parles pas beaucoup, si il y a un problème autan le dire tout de suite, on risque de faire encore un petit bout de chemin ensembles alors autan ce le dire tout de suite si quelques choses ne vas pas…et puis si je peux faire quelques chose pour toi dit le, je ne t’ai toujours pas rendu les services que tu ma rendu ‘’

Il fini sa phrase avec le même sourire sympathique, espérant une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
Akimi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

A la recherche du passé [ PV Akimi ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du passé [ PV Akimi ]   A la recherche du passé [ PV Akimi ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 8:33

Pendant que Akimi attachait le cheval, Shiriiru lui demanda si il valait mieux faire le camp dedans ou dehors.

"Je dirais dedans, mais bien à l'abri alors..."

Soudain il s'approcha d'elle en souriant. Il se rendait enfin compte qu'elle n'allait pas bien. Il baissa alors sa tête à la hauteur de la jeune hybride et lui parla. Il demanda si tout allait bien, et qu'il avait remarqué qu'elle ne parlait pas beaucoup. Et aussi que si il pouvait faire quelque chose pour l'aider, il le ferait, car il a une dette envers elle.

"Tu veux savoir?! J'me sent nul. Moi une maître d'arme, prendre l'arme d'un autre?! Comment j'ai pu faire une connerie aussi énorme!"

Elle se retourna, et mit un coup de pied dans un mur à moitié effondré qui croula au pied d'Akimi en morceau. La jeune fille avait quand même une sacré force. Mais la elle devait se calmer, pour évité que des gens viennent par ici et les trouve. Elle soupira et s'assis alors par terre. Elle était stupide, mais faire une erreur pareille, c'était impensable. Mais elle reprit alors.

"Donc... Si tu veux que je m'en ailles, je comprendrait..."

Oui, elle l'avait dit, et elle baissa alors la tête, regardant le sol à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



A la recherche du passé [ PV Akimi ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du passé [ PV Akimi ]   A la recherche du passé [ PV Akimi ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:54

La jeune fille commença par le lui dire que faire le campement à l’intérieur était sûrement mieux mais qu’il faudrait rester cacher. Shiriiru doutait qu’il y ai encore de la vie dans les ruines mais on ne savait jamais…Où était passé tout les rescapé d’Enlil ? En réalité il devait encore avoir de la vie mais probablement bien caché…Quand le jeune élémental demanda à Akimi se qui n’allait pas, celle-ci se mit à parler de vive voix en lui expliquant qu’elle se sentait nul, d’avoir volé de sabre d’un mort ! Que pour un maître d’arme comme elle cela était vraiment inacceptable…Et elle n’avait pas tord. Respecter les défunts était une chose vraiment importante. Mais ils voyageaient depuis plusieurs jours, ils étaient fatigués, Shiriiru n’en voulait absolument pas à Akimi, lui-même aurai put faire cette erreur. Alors qu’il allait reprendre la parole Akimi se tourna brusquement et mit un coup de pied dans un petit mur en ruine qui tomba à ses pieds…elle était vraiment forte. Derrière sa petite silhouette fine personne ne se doutait qu’elle était en réalité une maître d’arme avec autant de force. Aussitôt elle lui dit que si il voulait la voir partir elle comprendrai. Shiriiru l’attrapa par les épaules et la secoua

‘’ Non mais ça va pas ?! Pourquoi je voudrai que tu partes ? Pour une bêtise comme ça ? Non mais ça fait des jours qu’on voyage, on n’est fatigué normal qu’on fasse des erreurs. Même si tu as volais se sabre, tu m’a sauvé la vie plusieurs fois et je ne tes toujours pas remboursé ma dette. Si tu veux partir par, mais jamais je ne te le demanderai. Après tout on n’est libre de ses choix, tu as choisie de venir et de m’aider je t’en suis reconnaissante, c’est à toi de décidé si tu veux partir ou rester…Et pour tout te dire je préférerai que tu reste j’ai beaucoup apprécié le voyage avec toi… ‘’

En disant ces derniers mots Shiriiru se sentit un peu gêner, il se retourna rapidement et partit vers le cheval et reprit d’une vive voix:

‘’ Euuuh…Akimi, tu as mit où les sacs de couchages ?… Non c’est bon j’ai trouvé, bon j’vais chercher un endroit où dormir ! ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Akimi

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
Akimi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

A la recherche du passé [ PV Akimi ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du passé [ PV Akimi ]   A la recherche du passé [ PV Akimi ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:21

Akimi soupira alors, elle fixa les petits cailloux qui était tombé à ses pieds. Soudain Shiriiru l'attrapa par les épaules et la secoua. Elle ouvrit grand les yeux, écoutant ce qu'il disait sans bouger. Il disait que c'était normal car ils avaient déjà fait beaucoup de route et qu'ils étaient fatigué. Mais que si elle faisait le choix de partir, il ne l'empêcherai pas, mais il ne le demandait pas non plus. IL rajouta qu'il avait apprécier le voyage en compagnie de la jeune hybride. Akimi rougit un peu, et Shiriiru se retourna rapidement, allant vers le cheval. Il changea rapidement de conversation, demandant où était les sacs de couchages. Il les trouva vite et commença à partir chercher un endroit où dormir. La jeune fille ne bougea pas, le regardant décrocher les sacs du cheval, et quand il eu fini, elle voulu allez le voir. Akimi hésita, puis finalement, elle s'approcha de Shiriiru avant qu'il ne parte.

"Attend!"

Elle posa doucement sa main sur son épaule et déposa un baiser sur sa joue, avant de se retourner aussi vite que le vent.

"Merci"

Elle prit alors le sac de nourriture, et alla le déposé dans la maison la moins détruite. Elle avait le moral qui était remonté, grâce au parole de Shiriiru. Akimi avait encore les joues ambrées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



A la recherche du passé [ PV Akimi ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du passé [ PV Akimi ]   A la recherche du passé [ PV Akimi ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:40

L a réaction de la jeune fille fut des plus surprenante. Elle l’attrapa par l’épaule et lui déposa un baiser sur la joue. Shiriiru était déjà un peu gêné de lui avoir dit qu’il avait apprécier le voyage, mais après ce que venait de faire Akimi il était encore plus. La jeune fille se retourna aussitôt pris le sachet de nourriture et partit à son tour à la recherche d’un endroit au monter le camp. Elle aussi était gênée…le faite qu’elle le soit rendait Shiriiru plus sure de lui, si il avait était le seul cela lui aurai vraiment poser problème mais là…Il pris les sacs sur son dos et partit à la suite d’Akimi avec un sourire un peu ridicule qui voulait dire qu’il était satisfait de lui. Il marchèrent pendant une bonne dizaine de minute. En réalité Akimi ne chercher pas vraiment d’endroit ou camper. Ils étaient déjà passé devant plusieurs cachette vraiment bien et la jeune fille n’y avait pas porté la moindre attention…Shiriiru remarqua alors une sorte d’entrée de souterrain…Il cria à la jeune fille:

‘’ Akimiiiiiiiiiiii ! J’ai trouvé un endroit vient ! ‘’

Il commença à descendre dans le souterrain en courant. Plus il descendait plus l’air se réchauffait et surtout plus il devenait irrespirable…Le tunnel était humide, les pavés qui ornait le sol était glissant. Tellement glissant que Shiriiru ne pouvait plus s’arrêter de courir sinon c’était la chute. Il tendit l’oreille et entendit des bruit de pas venant de derrière, Akimi le suivait en courant elle aussi. La pente diminuait peu à peu. Shiriiru pu ralentir sa course. Au fond il apercevait de la lumière, il avança jusque là et trouva une immence salle circulaire. Au plafond se trouvait une grande grille, c’était de la d’où provenait la lumière. Au sol…des cadavres. Des centaines de corps en décomposition…L’odeur était insupportable. Sur quelques corps pas trop abîme Shiriiru remarque le blason d’Enlil tatoué sur les épaules…des soldats. Mort…Ici devait se trouvait une bonne partie des défenseurs de la Citée…mais la guerre avait eut lieu il y a plusieurs année. Les corps ici ne datait que d’il y a quelques mois…Les massacre dans la citée n’était pas du tout fini…Shiriiru se retourna posa la mains sur le mur derrière lui et vomit tous se qu’il avait mangé ses dernier jours…La guerre…était vraiment une chose atroce…
Revenir en haut Aller en bas
Akimi

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
Akimi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

A la recherche du passé [ PV Akimi ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du passé [ PV Akimi ]   A la recherche du passé [ PV Akimi ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:58

Akimi marchait, quand soudain Shiriiru l'appella, elle le suivi alors. Il pensait avoir trouvé un abri. La jeune hybride marcha alors derrière lui, et plongea dans les abysses ténébreux de la grotte. La pente était très raide, mais Akimi parvint à tenir debout, sans dévalé celle ci à toute vitesse pour autant. Soudain, la pente se redressa, et Akimi ralenti la cadence. Elle marchait présent dans le couloir, Shiriiru était lui déjà arriver en bas. Elle senti une odeur de putréfaction remonté de la salle et mit immédiatement un foulard sur son visage. Akimi entendit Shiriiru vomir, et elle se dépécha un peu. C'est alors que l'inimaginable s'apposa de force sous ses yeux. Des dixaines, ou plutôt des centaines de corps en décomposition gisait sur le sol. Akimi pensa directement à un puit creusé pour mettre les corps. Des citadins de Enlil, mort au combat. Il y avait quelques lumières, et la jeune fille attrapa Shiriiru pour l'aider à sortir de la.

"Vient! Il ne faut pas rester là!"

Elle le tira jusqu'à la sortie. La pente était rude, et les deux jeunes étaient obligé de s'agrippé au murs pour ne pas faire un roulé-boulé jusqu'en bas. Une fois la sortie franchie, Akimi emmena le jeune homme dans une des maisons à moitié détruite et l'y assis contre un mur.

"Ca va? Tu te sens mieux?"

La jeune fille s'inquietait beaucoup pour le jeune homme, et c'était facile à remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



A la recherche du passé [ PV Akimi ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du passé [ PV Akimi ]   A la recherche du passé [ PV Akimi ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:13

A kimi arriva peut de temps après, elle attrapa quasi aussitôt le jeune garçon et le ramena à la surface. Ils coururent jusque dans une maison en ruine et Akimi l’installa contre le mur. Tout de suite elle lui demanda comment il allait. Shiriiru n’écoutait pas, il gardait les yeux ouvert en grand, exorbités, vers le sol. Il était choqué terrorisé. Bien sur il savait que la Citée ne serai plus aussi belle qu’elle devait l’être dans sa vision mais là…La nausée lui revint mais il n’avait plus rien a recracher. Il leva la tête et regarda dans le vide, incapable de se sortir de la tête les images qu’il venait de voir, il murmura…

‘’ Akimi…pourquoi…pourquoi il tue les gens comme ça…pourquoi il ne règle pas leurs problèmes calmement autour d’un table ? Pourquoi les ont ils massacrées ? Pourquoi j’ai été soumis à des expériences ? Pourquoi je ne suis pas mort la bas ? Pourquoi je me suis retrouvé dans un forêt ? Pourquoi je me souvient de rien !? ‘’

Le ton était monté de plus en plus haut, les dernières paroles de Shiriiru avait était criée. Il se leva plein de colère et sortit dehors, il n’avait jamais éprouvé autan de rage de toute sa vie. Il ne comprenait pas, il souhaité détruire le monde, il voulait tout détruire. Sans vraiment réfléchir il se retourna vers la maison. Akimi en était sortit et le regarder sans rien dire. Il ne savait pas trop comment réagir, il avait cru un instant qu’il avait réussi à se calmer mais l’image des corps lui revint aussitôt, il fonça vers le mur de la maison et frappa dessus un hurlant, c’était un moyen d’évacuer sa colère mais il évacua trop. Il avait frappé le mur avec haine, et son élément c’était lui aussi embarqué, d’un coup il libera toute la puissance dont il était capable il sentit le vent s’engouffrer autour de son bras puis heurter le mur, son poigné céda en faisant un sale bruit, et le mur s’effondra emportant avec lui tout le reste de la maison qui ne tenait plus beaucoup…Il avait usé trop de force d’un coup il était vidé, il eut juste le temps de faire quelques pas en arrière et d’éviter les chutes de pierre puis s’évanoui…
Revenir en haut Aller en bas
Akimi

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
Akimi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

A la recherche du passé [ PV Akimi ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du passé [ PV Akimi ]   A la recherche du passé [ PV Akimi ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:30

Akimi regardait Shiriiru, il ne lui avait pas répondu, il regardait le ciel. Elle ne savait quoi faire, et soudain il parla, lui demandant pourquoi, pourquoi ils tuaient les gens comme cela, pourquoi il ne discutait pas autour d'une table. Aussi, pourquoi on l'avait soumi à des expérience, pourquoi n'était il pas m ort là bas, et pourquoi il se souvenait de rien. Tant de questions, et seulement une réponse, mais elle n'eu pas le temps de l'exposé, que le jeune homme se leva en furie et sorti de la maison, Akimi fit de même mais resta dans le cadran de la porte. Elle ne disait rien, le regardant. Sans qu'elle ne puisse rien faire, il fonça vers le mur et frappa d'un coup de poing la maison qui s'écroula. La jeune hybride de Caigniozzio poussa un cri, la maison failli s'écroulé sur sa tête; mais elle eu le reflexe de faire une roulade. La maison effondré, Shiriiru fit quelques pas en arrière avant de tombé dans un semi coma. La jeune fille couru et le ratrappa avant qu'il heurte le sol.

La tête basse, Akimi le porta jusqu'à une autre maison, et s'occupa de son poignet cassé. Elle soupira, et fit de quoi mangé ce soir. Elle avait allongé le jeune homme sur son sac de couchage, et le regardait de temps en temps. Le mini campement fini, elle alla s'asseoir à côté de lui, et lui prit la main qui n'était pas bandé. Elle repensa à toute ses questions, et à la réponse qu'elle voulait lui donner. Elle se disait qu'il était mieux qu'elle attende un peu avant de lui dire. Le Kaiser, tout état de sa faute, les combats perpetuels, c'était lui qui montait les gens les uns contre les autres. Mais c'était aussi à cause de lui que Shiriiru avait était victime d'expériences. Il faisait déjà nuit depuis un moment, et Shiriiru était encore dans son sommeil... Et elle espérait qu'il se réveillerai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



A la recherche du passé [ PV Akimi ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du passé [ PV Akimi ]   A la recherche du passé [ PV Akimi ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:45

Après avoir perdu connaissance Shiriiru fit un étrange rêve. Il était en train de revoir une scène au laboratoire. Des humains était autour de lui, habillé en blanc. Ils marmonnaient plusieurs choses et Shiriiru paraissait comme endormit. Il ne retint qu’un seul mots de la conversation, un nom…Le Kaiser. Il ouvrit les yeux doucement, dehors il faisait nuit, il était allongée dans une petite maison en ruine, un feu réconfortent pas très loin. Il se leva mais dut le faire à une mains. Son poigné droit était cassé. Devant le feu se trouvait Akimi. Une fois de plus la jeune fille avait sauvé le garçon qui faisait de plus en plus d’erreurs. Si l’un des deux devait partir c’était bien lui…mais il devait avouer sans Akimi il n’irait pas bien loin…Il se mit assit et commença à parler avec une voix enroué.

‘’ Merci…Akimi. Et excuse moi. ‘’

Il s’arrêta et toussa. Sa gorge lui faisait mal. Tout son corps lui faisait mal. Son poigné en plus être casser était profondément meurtri. Il avait sortit tellement d’énergie en un coups que tout son corps en faisait les frais. Il redressa la tête et continua.

‘’ Si tu en a mare, que tu veux partir…je te comprendrai. Depuis le début je te met dans des situations délicates. Toi aussi tu dois avoir un but dans ta vie. Et je pense pas que ça sois me suivre…J’ai toujours ma dette envers toi ! C’est pour ça que même si tu pars tu pourra toujours me demander de t’aider ! Je te suis redevable à vie… ‘’

Il baissa la tête une fois de plus. En réalité il voulait que Akimi parte, pour son bien à elle. Elle serai sûrement bien plus heureuse sans lui. Elle avait fait des erreurs a cause de lui et il s’en voulait. Mais en même temps il s’était attaché à la jeune fille. Dans un monde ou il ne connaissait personne Akimi était sa seul amie, et la voir partir lui fendrai le cœur…

‘’ J’aimerai juste que tu répondes à une question encore une fois…Après je tu me dira se que tu décide de faire. Qui es le Kaiser ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Akimi

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
Akimi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

A la recherche du passé [ PV Akimi ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du passé [ PV Akimi ]   A la recherche du passé [ PV Akimi ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:45

Akimi était heureuse qu'il se réveille. Il vint s'asseoir à côté d'elle, près du feu. La voix enroué, il demanda pardon à la jeune fille, et aussi la remercia. Il toussa un coup, et reprit. Il disait que si elle en avait marre, elle pouvait partir. Cette phrase retenti plusieurs fois dans les pensées d'Akimi. Cette fois, elle l'avait bien compris, elle était de trop. La jeune hybride baissa la tête avec un sourire, sadique? Gêné? Personne ne pouvait dire exactement. Alors que la jeune fille réflechissait, il lui posa une question, qui était le Kaiser. Sans bouger d'un poil, elle répondit.

"Le Kaiser, c'est un homme méprisable, qui, à ce jour contrôle Gaïa, c'est à.... à cause de lui que tant de gens sont morts..."

Akimi se leva, puis marcha lentement en direction de ses affaires.

"Bon, bah j'ai compris, tu voudrais que je parte. Alors, je n'est plus aucune raison de rester..."

Elle attrapa ses affaires, et quelques gouttes tombèrent au sol, ces gouttes étaient les larmes d'Akimi. Elle se retourna, souria, même plein de larmes sur les joues.

"En tout cas, j'ai été heureuse de faire ta connaissance.... Adieu!"

Elle parti en courant, le plus vite possible. Tout ce qu'elle pensait, c'était partir le plus loin possible, sans se retourner. Il lui fallu quelques minutes à peine pour sortir de la cité, elle se trouvait à présent à la bordure exterieur de la cité. Elle avait arrêté de pleurer, et s'adossa contre un caillou. Déposant ses affaires au sol, elle regarda ses genoux avant d'explosé en larmes. Tout son corps se vidait de ses gouttes d'eau salée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



A la recherche du passé [ PV Akimi ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du passé [ PV Akimi ]   A la recherche du passé [ PV Akimi ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:00

Lorsque Shiriiru parla d’un départ Akimi baissa la tête. Elle répondit simplement à sa question, lui disant que le Kaiser était un homme dangereux. Et qu’il contrôlait tout Gaia…c’était aussi lui le responsable de tout les morts…Un homme que Shiriiru devait retrouver car il devait savoir des choses sur le laboratoire. Mais il n’eut pas le temps de réfléchir. Akimi se leva aussitôt et annonça son départ… Shiriiru savait que c’était l’une des possibles réponse. Mais l’entendre de la bouche de la jeune fille le rendit soudainement triste. Il se sentait si seul. Akimi presque sans un mot, juste un Adieu. Quitta la maison en courant. Shiriiru resta là sans rien dire, sans rien faire. En réalité il n’avait jamais eut envie de voir partir la jeune fille et à peine avait elle franchie la porte qu’il regrettait déjà ses paroles. Il ne pouvais pas continuer seul, non il ne pouvait pas continuer sans Akimi. Il se leva et se lança dans les rues de la ville. Dehors il faisait nuit, et plutôt froid. La jeune fille devait déjà être loin comment allai t-il la retrouver ? Après un quart d’heure de cours dans la ville il s’arrêta contre un mur et s’assit la tête sur les genoux. Il avait fait une grave erreur. Maintenant il était trop tard, il avait perdu la jeune fille et il ne la retrouverai sûrement plus. Le désespoir et le regret l’envahir quand soudain il ressentit une étrange force. Il se leva et regarda autour de lui. Sa vision était comme changé…Il commença à courir dans les rues de la ville. Il savait ! Il savait où se trouvait Akimi ! Comment ? Pas la moindre idée son corps le guidait. Sûrement se fameux pouvoir pour retrouver les gens. Cela le mena jusqu’au rempart de la ville. Il regarda autour de lui, c’était le vide complet, personne. Où pouvait elle bien être maintenant ?! Shiriiru commença à courir le long de la bordure, regardant partout autour de lui. Soudain dans le silence il entendit des sanglots. C’était Akimi. Il coura suivant le son et vit la jeune fille. Il ne stoppa pas sa course et continua dans sa direction. Il se jeta à genoux aux pieds de la jeune fille et passa ses bras autour du cou de celle-ci. Il approcha sa tête près des oreilles de loup de la jeune fille, et la sera contre elle. Il murmura:

‘’ Excuse moi…Akimi excuse moi. Tu sais depuis que tu ma trouvé tu es la seul personne qui compte pour moi, je te dois à plusieurs fois la vie, et jamais depuis que nous somme ensemble j’ai fait quelques chose pour t’arranger…Je me sentait coupable. Je suis désolé. Akimi j’aimerai vraiment que tu reste avec moi, et c’est que j’ai toujours voulut en réalité… ‘’

Le garçon se tu, il resta autour du cou de la jeune hybride, ne disant plus rien. Il souhaitait de tout cœur que la jeune fille lui pardonne. Il voulait l’aider, et se rendre utile pour elle. Se rendre vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
Akimi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

A la recherche du passé [ PV Akimi ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du passé [ PV Akimi ]   A la recherche du passé [ PV Akimi ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:46

Akimi pleurait toujours, se disait qu'il fallait qu'elle oublie, après tout, sa seule et unique mission est de retrouver sa soeur, mais cela ne serait pas chose facile, et puis elle ne voulait pas le mêler à ses affaires. La jeune hybride resta la un moment, versant un flot de larmes, même si elle essayer de s'arrêter, elle ne pouvait s'en empêcher. La nuit était profonde, mais peu importe, dans quelques instants Akimi allait partir vers une autre ville. Malgrès cela, des larmes continuèrent de tomber sur ses joues. Soudain, dans le silence de la nuit, des bruits de pas. Un animal? Un humain? Shiriiru?! Oui! Elle reconnaissait ses pas. Mais alors qu'elle allait partir, il se jeta près d'elle, l'enserrant entre ses bras, lui parlant doucement dans le creux de son oreille de louve. Shiriiru voulait que la jeune fille lui pardonne, que depuis qu'elle l'avait sauvé, c'était la seule personne à qui il tennait. Il rajouta qu'il n'avait au fond de lui jamais envie qu'elle parte. Un peu déboussolée et choquer, la jeune fille ne bougea pas. Plusieurs instants passèrent, et des larmes coulèrent encore plus abondemment sur les joues de l'hybride de Caignozzio. Mais cette fois, c'était des larmes de joie, et un sourire humide se dessina sur son visage. Elle passa alors ses bras autour de Shiriiru, et posa doucement sa tête sur son épaule.

"Merci...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



A la recherche du passé [ PV Akimi ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du passé [ PV Akimi ]   A la recherche du passé [ PV Akimi ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:15

Akimi c’était tu après les paroles de Shiriiru. Puis avait recommencée à pleurer. Mais elle avait ajoutée un merci. Shiriiru était rassuré. La jeune fille ne lui en voulait pas. Elle avait à son tour passé ses bras autour du cou de Shiriiru, ils restèrent tout les deux ainsi pendant un bon moment. Très longtemps même. Akimi avait cesser de pleurer et Shiriiru la lâchât et s’installa à coté d’elle contre la muraille de la ville. Il ferma les yeux en pensa à tout se qui c’était passé depuis le début. C’est vrai que sans Akimi il ne serai pas aller bien loin, et qu’elle l’avait énormément aidé. Il leva la tête et regarda les étoiles, sans les lâcher de la vue il dit.

‘’ Akimi…apparemment on n’est partit pour rester ensembles. Je pense que c’est mieux si on n’est vraiment sincère l’un envers l’autre. Moi je n’est pas de raison de te mentir. Tu en connais autan sur moi que moi-même. Mais moi je connais quasiment rien sur toi… ‘’

Il se tut. Peut être que la jeune fille ne répondrai pas à sa question, peut être qu’elle réagirai mal, mais il voulait savoir ! Après tout c’était vrai, elle, savait tous sur lui. Il prit une inspiration et lui dit:

‘’ Akimi j’aimerai savoir se que tu cherches réellement. Et pourquoi tu te trouver dans la forêt des mandragores le premier jours ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Akimi

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
Akimi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

A la recherche du passé [ PV Akimi ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du passé [ PV Akimi ]   A la recherche du passé [ PV Akimi ] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:50

Les étoiles étaient très haute dans le ciel, et après un moment, les deux jeunes qui se serrait mutuellement avait arrêté. La jeune fille, elle regardait les étoiles, pensant à tout ce qui s'était passé depuis qu'elle avait rencontré Shiriiru. La fôret des mandragores, l'auberge, les loups dans les ruines, et maintenant la cité. Mais peu importe. Shiriiru regardait à présent lui aussi les étoiles. Il dit alors qu'ils pensaient qu'ils étaient parti pour rester ensemble. Et qu'il fallait que les deux jeunes soit sincère l'un envers l'autre, mais que lui ne connaissait presque rien d'Akimi. Il s'arrêta de parler, puis repris encore, demandant ce que la jeune fille cherchait, ainsi que pourquoi elle était dans la fôret de mandragores. Akimi soupira et répondit.

"Je cherche quelque chose de très précieux à mes yeux, j'aimerai la retrouver, mais j'ai aussi très peur."

A ce moment là, Akimi serra très fort le collier qu'elle avait autour du cou, avant de reprendre.

"Et c'est pour cela que je traversait la forêt de mandragores, à vrai dire, je partais de Caigniozzio."

La jeune hybride se leva à la fin de la phrase. Elle marcha un peu, et revint près du jeune homme, avant de monter sur le muret non loin. Il faudrait peut-être penser à trouver un abri pour dormir cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



A la recherche du passé [ PV Akimi ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du passé [ PV Akimi ]   A la recherche du passé [ PV Akimi ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:03

Akimi après un soupir se confia enfin au jeune élémental. Il disait chercher quelques choses, de précieux. Mais elle avait peur. Elle aussi avait un but, lorsqu’elle avait croisé la route de Shiriiru elle se rendait pour Caigniozzio, la citée de l’eau. Shiriiru compris qu’elle avait était donc coupé en plein milieu de sa quête. Il n’avait pas encore trouver d’information en revenant à Enlil, ou du moins très peu. Mais des qu’il en aurai eut ils partiraient tout les deux pour là citée de l’eau ainsi Shiriiru aiderai enfin la jeune fille. Sur la phrase de la jeune fille Shiriiru se leva à son tour et dit:

‘’ Je comprend, tout but et difficile, lorsqu’on sais que le résultat nous est précieux. Des que nous en auront fini avec Enlil, je t’aiderai à trouver la chose que tu cherches. Après tout je te doit bien ça ! ‘’

Il sourit puis s’approcha de la jeune fille. La nuit était déjà bien entamé, il valait mieux retourner dans la ville, au moins il serai tranquille.

‘’ Je pense qu’il vaut mieux qu’on rentre. Tu viens ? ‘’

Il ne la laissa pas vraiment répondre car elle était déjà en train de descendre de son muret pour le rejoindre. Dans les rues de la ville le jeune garçon se pressa un peu, l’endroit n’avait rien d’accueillant. Chaque ruines semblait cacher un mystère, ou un danger. Le garçon était sans cesse sur ses gardes. Il avait ralentit la cadence, si bien que Akimi était maintenant à peine à quelques centimètre de lui. Il avança encore, au fond de lui était en train de naître une étrange sensation…une sensation de déjà vue. Il avança encore, puis attrapa la main d’Akimi et se mit à courir entraînant la jeune fille un peu brusquement. Une fois de plus c’était ses sens qui le guidé, lui avait tout oublié, mais eux non. Il fini par ralentir puis s’arrêter devant une vielle maison des quartiers de ban lieux, qui entourai le centre ville. Shiriiru eu un flash, il contracta sa main sur celle d’Akimi lorsque celui si se produisit et la lâcha aussitôt.

‘’ Akimi…Je crois que je viens de retrouver la maison familial… ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Akimi

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
Akimi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

A la recherche du passé [ PV Akimi ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du passé [ PV Akimi ]   A la recherche du passé [ PV Akimi ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:34

Shiriiru avait proposé de retourner à la cité, et il avait eu à peine le temps de finir sa phrase que Akimi descendit de son muret pour le rejoindre. Dans la cité, les rues n'étaient pas très accueillante, étant donné qu'il faisait sombre, mais les deux jeunes continuèrent de marcher. Le jeune homme allait assez vite, et l'hybride de Caignozzio ayant les jambes plus courtes que lui dû marcher plus vite. Soudain, il commença à courir, et avait attrapé la main d'Akimi pour ne pas la perdre, sur le coup, la jeune fille avait rougit, mais ne savait pas trop pourquoi. Soudain, il freina, et s'arrêta en annonçant qu'il avait trouvé la maison familial, juste avant, il avait serré la main d'Akimi puis la relâcha. Elle, elle regarda la maison, elle n'était pas vraiment en ruines par rapport au autre.

"Vas y, moi je t'attendrai ici."

Apparemment, il hésita, mais Akimi hocha la tête.

"Vas y je te dis, ne t'inquiète pas pour moi, j'attend ici."

Elle le regarda entrer dans la maison, et attendit dehors. Elle s'assit sur le sol, et se remit à fixer les étoiles. C'était si joli, et la lune pleine illuminait quelques peu la cité. La jeune fille repensa au moment où elle avait rougi. Pourquoi? Comment cela ce fait il que ça se passe à se moment? Aucune idée. L'Hybride chassa cette pensée de son esprit et reprit le contemplement des étoiles. Il se passa une bonne poignée de minutes avant que Shiriiru refasse surface de la maison. Akimi se leva alors.

"Tu as trouvé des choses?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



A la recherche du passé [ PV Akimi ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du passé [ PV Akimi ]   A la recherche du passé [ PV Akimi ] Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:55

Shiriiru fit quelques pas, s’attendant à voir Akimi suivre mais non…Elle voulait rester dehors. Le garçon n’insista pas d’avantage et s’avança vers la demeure. Elle n’était pas trop détruite, bien que loin d’être en bonne état. Shiriiru poussa la porte, celle-ci s’ouvrit d’elle-même avec un petit grincement. À l’intérieurs les toiles d’araignées avait refait la décoration. Shiriiru était en train de revoir plusieurs images de son passé. Des flashs de lui avec son père, beaucoup d’image lui revenait un même temps. Il fit quelques pas, le planche faisait de drôle de bruit sous ses pieds. Sur une petite commode était posé plusieurs photo, de lui, de ses parents, et apparemment de son frère… Il retira la photo de cadre et la mit dans sa poche. Peut être était ils toujours vivant après tout…Il continua son exploration. Au rez-de-chaussée il n’y avait rien de particuliers, des bibelots principalement. Il monta à l’étage, vers les chambres. Sur une des portes était écrit Shiriiru…au moins il avait put garder son vrai nom. Il rentra dedans. Une fois de plus rien de particulier. Il ne devait pas être des plus riches, et leurs maison le montrai bien. Au pied du lit se trouvai un coffre Shiriiru s’en approcha et l’ouvrit doucement. Dedans se trouver une sorte de baluchon. Le jeune garçon s’assit par terre et l’ouvrit. Dedans se trouvai plusieurs livre, écrit à la main pour la plupart, une trousse à outil, et une épée. Une épée courte mais vraiment belle. Sur la lame se dessinai des symboles aux couleurs de Enlil. Shiriiru commença à fouiller plus loin dans le sac mais des bruits commencer à provenir d’en bas. Il ne s’attarda pas, pris le baluchon et le jeta sur son dos. Il sortit dehors, les bruits venait du sous sol, valait mieux ne pas s’attarder. Dehors se trouvait toujours Akimi, et la voyant Shiriiru sourit, mais avant même qu’il put dire quelques chose deux hommes lourdement armé sortir derrière lui de la maison…maintenant il savait d’où venait les bruits du sous sol.

‘’ Et bien et bien…c’est le Kaiser qui vas être content. Il y a encore des Elementaux à Enlil. On pensé pourtant les avoirs tous eut… tant pis, ce soir on les aura tous eut !!! ‘’

Les deux hommes se jetèrent à la poursuite de Shiriiru, celui-ci se retourna et fit voler une grosse pierre dans leurs directions qui frappa le premiers. Le jeune garçon continua sa course attrapa de nouveau la main de la jeune fille et la força a courir. celle-ci était un peu surprise et était resté sans un geste. Tout en courant il lui dit:

‘’ On va plus vite qu’eux suis moi ! ‘’

Shiriiru continua la course et tourna dans une rue. Il s’arrêta et écouta les bruits de pas qui venait. Comme pour le précédent il leva une pierre et l’envoya voler vers l’homme qui se la pris en pleine face et s’évanoui. Fière de lui le garçon se tourna vers Akimi et dit:

‘’ Héhé ! T’as vue ça ! L’entraînement commence à payer. Si il y en a deux je pense qu’on peut en trouver d’autre. Rentrons directement récupérer nos affaires et partons des se soir. On dormira quelques par dans les plaines. ‘’

Shiriiru reprit la main de Akimi et l’emmena vers l’ancien campement. Il rangèrent les affaires puis commencèrent à les installer sur le cheval. Le fait d’avoir retrouvé un peu de sa mémoire et d’avoir récupéré des affaires, avait fait naître plus de confiance en Shiriiru. A présent il se sentait de taille à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Akimi

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
Akimi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

A la recherche du passé [ PV Akimi ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du passé [ PV Akimi ]   A la recherche du passé [ PV Akimi ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 9:54

Akimi aussi avait entendu la voix venant de l'interieur, plutôt du sous-sol.

" Et bien et bien…c’est le Kaiser qui vas être content. Il y a encore des Elementaux à Enlil. On pensé pourtant les avoirs tous eut… tant pis, ce soir on les aura tous eut !!! "

Mais apparemment Shiriiru mit hors course l'un des deux hommes. Il sortit alors en courant, et attrapa la main de la jeune fille qui commença à courir. Elle courait aussi vite que lui, mais n'était qu'à 60% de sa vitesse normal. Il disait qu'ils étaient plus rapide qu'eut, et il avait raison! Les deux jeunes s'arrêtèrent derrière une maison et attendirent que l'autre se ramène pour lui envoyer un gros cailloux en pleine tête, ce qui eu le don de l'assomer complètement. Tout content Shiriiru s'écria que l'entraînement commençait à porter ses fruits. Puis qu'il fallait récupérer les affaires et partir. Akimi hocha la tête et ils partirent vers le camp. Ils emballèrent les affaires et les accrochèrent sur le cheval, avant de monter dessus.

"Si ça ne te dérange pas, il faudrait qu'on rentre chez moi, je m'inquiète un peu d'avoir laissé ma mère seule."

Après la réponse de Shiriiru, la jeune fille fit partir le cheval au galop. En plus de voir si sa mère allait bien, il fallait qu'elle récupère quelque chose. Alors, sur le chemin elle n'arrêta pas de pensé à ce qu'elle ferait, si sa mère allait bien. Cela faisait quand même plusieurs mois qu'elle n'était pas rentré chez elle. Et puis, comme elle ne peux pas envoyer de lettres, il est vraiment plus simple d'y aller.

La jeune fille coupa plusieurs fois la route en morceau, car elle connaissait des raccourcis. Et ils arrivèrent finalement en moins de temps que prévu.


[Prochain post à Caignozzio, tu t'en charge? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du passé [ PV Akimi ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche du passé [ PV Akimi ]   A la recherche du passé [ PV Akimi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche du passé [ PV Akimi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω Le Voyage de Némésis Ω :: ° ¤ . ¤ ° Archives ° ¤ . ¤ ° :: Corbeille :: Corbeille à RP-



A la recherche du passé [ PV Akimi ] Bouton12 A la recherche du passé [ PV Akimi ] 252903Bouton8831 A la recherche du passé [ PV Akimi ] May10 A la recherche du passé [ PV Akimi ] 9193508831 A la recherche du passé [ PV Akimi ] Logo_810 A la recherche du passé [ PV Akimi ] Ban3s A la recherche du passé [ PV Akimi ] Logo210 A la recherche du passé [ PV Akimi ] 8831-2 A la recherche du passé [ PV Akimi ] Aislinglogo2 A la recherche du passé [ PV Akimi ] Boutonpe A la recherche du passé [ PV Akimi ] 23657643 A la recherche du passé [ PV Akimi ] 4455353130129_logo_88_31 A la recherche du passé [ PV Akimi ] 88-3110
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser