Ω Le Voyage de Némésis Ω
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ω Le Voyage de Némésis Ω

Un long périple vous attend dans le monde de Gaïa...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Akimi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akimi

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
Akimi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Akimi! Vide
MessageSujet: Akimi!   Akimi! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:01

1-Personnage :


Nom : Inconnu

Prénom : Akimi

Âge : 16 Cookies

Sexe : Femelle

Orientation sexuelle : Ne le sais pas mais penche vers l’hétérosexualité

Élémental : De l’eau m’sieur!



2-Biographie :


[size=13]Description physique :Mon corps… Mesurant dans les un mètres soixante huit, je pèse dans les environs de cinquante kilogrammes toute mouillée. J’ai de jolies formes, un corps néanmoins très fin, et extrêmement souple. En effet, grâce à des années de gymnastique et de combat, j’ai réussi à atteindre un haut niveau de souplesse. Je peux facilement me tordre dans tous les sens, sans que cela devienne néanmoins Trash ou horrible. Sur mon corps, je possède aussi une caractéristique assez bizarre, j’ai en effet une queue de louve, et aussi les oreilles qui vont avec. De couleur blonde, ma queue est assez longue, environ cinquante centimètres toute dépliée. Oui, c’est long, mais elle ne me gène en aucun cas, car j’ai appris, grandis, et vécu avec. Je suis aussi très forte en natation, logique puis ce que je viens de Caignozzio, la cité de l’eau. L’eau…. Élément que je maîtrise aussi parfaitement, et même plusieurs petits tour amusant pour les enfants que j’avais gardé étant plus jeune. Passons.

Mes yeux… De couleur bleu océan, et même pour certains, bleu piscine. Pourquoi piscine? Simplement que lorsque j’étais jeune, ont avait une piscine, et mes amis nous avions fait le rapprochement avec la piscine quand nous y étions. J’ai souvent un regard doux, pétillant de bonheur. Ils sont ronds, plutôt en amande, très jolie à regarder, enfin, c’est ce que l’on me dit souvent. Moi je les trouve normaux, mais c’est évident, car je les vois tous les jours, depuis 16 ans. Bien que très doux, mon regard peu aussi radicalement changer, devenant sauvage, agressif, et il n’y a pas que les yeux qui changent, ma façon de penser aussi, lorsque je suis en colère. Mais cela n’arrive pas très souvent, étant donné que tout le monde vite de s’embrouiller avec moi. Et aussi une capacité spécial de mes yeux, lorsque je suis en colère, il change, mais la pupille devient comme celle des chats, vraiment très fine.

Mes cheveux… D’un blond saisissant, reflétant le soleil quand je suis à l’extérieur, ils sont eux aussi très souple. Mais ce blond m’exaspère souvent car apparemment, je suis un cadeau des dieux, apportant la chance et le bonheur dans la famille. Tout cela est exagérément vrai, malheureusement pour moi. Car en général, quand on me vois, on veut que je vienne chez la personne, pour lui porter un peu de chance. Les habitants étaient aller jusqu’à se battre pour m’avoir. Mais ces cheveux son l’image que j’appartiens à Caignozzio. Ils sont très long, m’arrivant au niveau des hanches pour la longueur général, ils sont coupé en dégradé sur le devant, une frange avec. Je n’attache jamais mes cheveux qui sont très raides d’origine. Le point en plus, c’est comme je vous l’ai dit plus tôt. J’ai aussi des oreilles de louve, grande, aussi de couleur blonde, elles sont dressées sur ma tête. L’extrême bout est marron, ce qui les différencie de mes cheveux, et qui fait, l’un des atouts de ma personnalité.

Mes vêtement…Du plus magnifique au plus sordide, je porte un peu de tout. Souvent de longue robe médiévale de l’époque, que je déteste au plus au point, sauf la si jolie robe que ma mère m’avait offert pour mes treize ans, robe qui me va toujours aussi bien d’ailleurs, malgré que j’ai fait trois ans avec. Cette magnifique robe était blanche, longue, j’était d’ailleurs souvent obligé de la tenir, pour évité qu’elle traîne. Elle avait un ruban rouge bordeaux, faisant le tour de la robe au niveau des manches, juste au bout. Ces manches était d’ailleurs extrêmement large, mais superbe pour les faire virevolté sur l’air du vent. Mais ma tenue principale reste le kimono. Lui aussi blanc, ou beige selon la lumière, il est aussi très long, mais il ne traîne pas par terre comme la robe. Des ruban orangée, un gros nœud pour attaché le Kimono se situe à l’avant, ce qui ne me gène pas du tout, j’ai aussi souvent l’éventail assorti au kimono. Mes chaussures son souvent des ballerine blanche, plate, enfin sans talon. Voilà à peu près la tenue que je porte quand je sort, sinon, si je reste chez moi, juste une petite robe de nuit, des chaussons, et sa traînasse devant des puzzles, des jeux, ou bien au bord de la piscine en maillot de bain. Voilà! J’ai fini de vous parler de mon physique!


Description mentale : Chieuse de première, je tape sur tout le monde et sur n’importe quoi à ma portée! Mais non! Calme, douce, quand je ne suis pas en colère pétillante de bonheur. Je suis assez changeante. En effet, je change vraiment beaucoup d’humeur, surtout au niveau des saisons. En été, s’il fait vraiment chaud, je m’énerve assez facilement, et si jamais il pleut, je pleure de nerf. En hiver, lorsqu’il fait très froid ou plutôt quand il neige, je suis assez calme, mais à la moindre petite chose déplaisante ou triste, je peux devenir toute triste, comme si tout le bonheur s’en allait. Après en printemps et automne je suis tout à fait normale, une chieuse de première! Non! >< Je suis très extraverti ce qui m’a fait gagner beaucoup d’amis d’ailleurs! Je vais plus vers les gens qu’il ne vienne vers moi, j’ai toujours accueilli les nouveaux, garder des enfants, ce que j’adorais d’ailleurs, enfin eux ne disaient pas non plus non pour que je les garde! Ils m’adoraient, voulais toujours que je sois avec eux, c’est moi qui allais chercher une bande de 8 mômes, à la sorti de la maternelle ou de la primaire, je l’ai emmené chez moi et préparé le goûter. Je suis mystérieuse, un truc que tout le monde apprécie. Je suis très silencieuse, et j’explose en blablate, pendant 5 minutes, puis je me tais. Cela fait beaucoup rire aussi! Et je fait quelques blagues nuls, mais tordante! Je suis joueuse, j’adore m’amusé et sortir, c’est l’un de mes passe temps favoris. Je suis aussi timide, mais seulement avec les garçons mignons. Eh oui, j’ai été amoureuse, mais malheureusement bah… Enfin vous verrez plus tard! Le truc, qui est pour moi le plus important, c’est la franchise et la confiance. Je suis extrêmement franche, jusqu’à allez dire les quatre vérités avec la personne qui ma mis en colère. Il m’est arrivé qu’une seule fois ce genre de chose, et depuis tout le monde me respecte, et évite donc de me chercher des noises! Mais je suis aussi une personne de confiance! Si on me raconte un secret, ouu quoi que ce soit, je le garde pour moi, jusqu’à ma mort. C’est ma personnalité.


Histoire :


[8 mois avant la naissance de Akimi et Amaya, hôpital]

-Vous êtes sûr que c’est une bonne idée? Ca risque de la tuée!

-Ne vous inquiétez pas ça va fonctionné vous verrez!

-Je vous fait confiance Docteur.


Une maman de la cité de Caignozzio est sur une table d’opération. Pourquoi? Car les docteurs on décidé de l’endormir, et d’injecter dans le corps des deux embryon des gènes de loups. Ils veulent apparemment crée une nouvelle espèce de personne, des hybrides, simplement car ces docteurs son en faite dans le mauvais camp, mais personnes ne le sais. Le docteur Dan, accompagné du docteur Gaku font alors leur expérience sur la jeune maman nommée Haya, sans son consentement, elle était juste aller passer un test, pour voir si les embryons se portait bien. Dr Dan et Dr Gaku en avait profité pour l’endormir, et faire leur expérience. Ils avaient prit une longue aiguille très fine qu’ils avaient planté dans le ventre, injectant de l’ADN de Loup. Il n’y avait pas eu d’encombre, et les docteurs réveillèrent Haya, après l’avoir transporté dans la salle d’origine. Elle était embrumée, se demandant ce qui s’était passé.

-Que m’est il arrivée?

-Vous êtes tombée dans les pommes, on ne sait pas encore pourquoi. Mais nous avons fini les tests, les embryons vont bien.

-Il y a plusieurs embryons?

-Oui il y en a deux!

-Très bien! Merci Docteurs!

-De rien, à une prochaine fois!


Haya s’en alla chez elle. Elle était vraiment heureuse d’avoir deux enfants! Elle rentra chez elle, porter la bonne nouvelle à son mari.

[Le jour de la naissance, Hôpital]

Des cris, des va-et-vient d ‘infirmiers et de docteurs dans tous les sens, c’est le bordel. Après des cris arrive en plus des pleures, des pleures de bébé. Les docteurs et infirmiers son stupéfait. Ils emmènent vite le bébé pour le nettoyé quand le second arrive. Encore des cris, puis le calme quelques instants, et de nouveau des pleures. Tout le monde reste bouche bée, emmenant l’autre enfant au nettoyage. Le docteur s’avance vers Haya.

-Ce sont deux filles. Mais elles ont une particularité bizarre. Elles sont toutes les deux dotés d’une queue et d’oreilles de loup!

-Quoi?! Comment est-ce possible?!

-Malheureusement je l’ignore. Nous allons faire quelques test pour le savoir. Mais ne vous inquiétez pas, malgré cette particularité, elles sont en bonne santé!

-Ouf! Merci Docteur!

-De rien, vous les verrez d’ici vingt minutes désolé de l’attente.


Haya acquiesça le docteur parti en nurseries voir les deux petites filles. La maman du attendre dans son lit, en se reposant, c’était vraiment difficile, et elle avait dû faire beaucoup d’effort! Elle resta la, regardant le plafond, pensant à ses deux petites filles, et au prénoms qu'elle allais leurs donner. Il lui fallu quelques minutes pour décidé. Akimi et Amaya. En faite, le temps qu'elle y réfléchisse, le docteur suivi d'une infirmière entrèrent dans la salle avec les bébés dans les bras. Elle souria, il y avait deux petite blonde, une les yeux bleu, et l'autre rouge.

-Celle au yeux bleu, ce sera Akimi, et celle au yeux rouge ce sera Amaya.

-Ce sont de très jolis prénoms. Aussi nous avons découvert de l'ADN de loup dans leur sang, mais ne vous inquiétez pas, cela ne va pas pour autant les empêcher de biens grandir. Deux cadeaux des dieux que ces petites filles blondes!


Haya pris les deux petites dans ses bras, une de chaque côté, les regarda et souria.

[5 Ans et 7 mois plus tard, dans le jardin derrière la maison]


Deux petites filles de cinq ans sont en train de jouer dans le jardin, il y a une petite piscine où les deux patauge et s’amuse à contrôlé l’eau, mais elle n’arrive seulement à faire de petite vagues. Deux petites sœurs rigole ensemble, s’amusant avec leurs chien, Aki. Lui aussi adore l’eau, les Akimi et Amaya l’arrose en lui envoyant de l’eau dessus. Amaya se lève alors, et va chercher quelque chose à l’intérieur. Elle revient avec un petit collier autour du cou et au derrière son dos. Elle s’approche doucement de sa sœur et le lui tend.

-Tiens! C’est pour toi! Comme ça avec ce collier, on sera toujours ensemble!

-Merci Amaya!! Il est trop joli!


Akimi souria à Amaya et se leva pour prendre sa sœur dans ses bras, Le collier était très joli, il y avait une aile sur chaque collier, et quand on mettais les deux ensemble ça faisait une petite paire d’ailes d’anges. Les deux jeunes filles l’avait à présent autour du cou, et jouèrent encore dans la piscine, s’envoyant des petites vagues dessus. Sa mère arriva dans le jardin et le regarda de loin, avant de ce décidé de leurs apporter le goûter. Elle disposa sur la petite table un plateau avec deux verres de jus de fruit, deux morceaux de pains recouvert de pâte à tartiné et deux yaourts. Les petites accoururent pour aller le prendre. S’installant autour de la table Haya leurs souria puis rentra à l’intérieur. Elle mangèrent vite leurs délicieux goûter, avant de rentrer se sécher.


Dernière édition par Akimi le Sam 20 Sep - 17:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reïko Himura

¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
¤ Voyageuse spéciale et complètement paumées ¤
Reïko Himura


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 36
Humeur : Moyenne, et puis j'ai pas envie de sourire!
Date d'inscription : 03/08/2008

Akimi! Vide
MessageSujet: Re: Akimi!   Akimi! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:39

En construction seulement ? C'est quoi ce travail de portugais doublé avec un Polonais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://portails-des-guides.chocoforum.com/forum.htm
Akimi

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
Akimi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Akimi! Vide
MessageSujet: Re: Akimi!   Akimi! Icon_minitimeVen 19 Sep - 9:04

Décidement, tu trouve toujours quelque chose à dire! L'autre fois parce qu'elle était "en cours" tu ma sorti un truc comme quoi j'était en vacances XD Mais j'avance a mon rythme! La suite


[4 ans et 5 mois plus tard, Maison des filles]


Des enfants en pagailles, de la musique, des boissons, des bonbons, et deux gros gâteaux d’anniversaire. C’est la fête pour les deux petites Akimi et Amaya qui ont dix ans aujourd’hui. Elles ont on inviter leurs amis, toute la famille des deux sont aussi présent. C’est aussi le jour où, selon la tradition de leur famille, passer un test, pour voir si elle sont digne de la cité de Caignozzio. Tout le monde se réussi autour de la grande piscine construite il y a huit mois. Amaya passe la première, elle crée un cygne avec ses petits qui patauge dans l’eau. Tout le monde l’applaudit! Elle à réussi le test! Vient le tour de Akimi, qui a un trac pas possible, et si elle le ratait? Non! Elle devait à tout prix le réussir, alors elle prit une grande inspiration et créa un dragon, qui fit suivi les mouvements des bras d’Akimi. Tout le monde était stupéfait, il était vraiment grand! Elle le fit aller doucement dans l’eau avant de relâché, et tout le monde applaudit de nouveau, elle avait aussi réussi le test. Les deux sœurs se prirent dans leurs bras, se félicitant mutuellement. Une fois fini, les deux filles allèrent soufflées leurs dix bougies, chacune un gâteau différent. Elles eurent de beaux cadeaux, puis quand tout cela fut fini, elles allèrent près de la piscine, y plongeant juste les pieds. Amaya parla alors.

-Tu sait, maman m’a racontée une histoire, c’est que tu sais, les personnes qui ont les cheveux blond comme toi et moi sont des cadeaux des dieux, et les personnes qui ont les cheveux noirs sont considéré comme des fléaux, et sont chassé de la cité. On raconte que, soit ils naissent avec les cheveux noirs, soit leurs couleurs change dans l’adolescence.

-Ouha!! J’espère que cela ne nous arrivera pas!

-Oui, moi non plus je ne l’espère pas! Je ne veux pas que l’on soit séparé.

-Oui.

-Si l’on est séparé, je ferais tout pour te retrouvé, grâce au collier que je t’ai donné, on pourra toujours se reconnaître!


Les deux sœurs se firent un sourire, avant de retourné à l’intérieur de la maison.

[4 Ans et 5 mois plus tard, Dans la maison des filles]

Akimi rentra chez elle, comme tout les jours après les cours, ramenant une bande de six enfants chez elle, comme tout les soirs. Elle rentra et trouva bizarre que sa sœur ne soit pas à la maison, mais pensa qu’elle devait surement traîné dehors avec ses amis. Elle prépara le goûter pour tout les bouts de choux, et les installa autour de la petite table du jardin, il faisait encore jour et le temps était splendide. Ils prirent donc tous leurs goûters, et quand ils eurent fini, Akimi débarrassa la table pour que les petits fasse leurs devoirs. Oui, elle s’occupais aussi de cela. Ils n’avait pas grand chose à faire, et elle put les ramener assez tôt chez eux. Une fois rentrée, Amaya n’était toujours pas la, et ses parents ne savait pas où elle était non plus. Akimi sorti alors à sa recherche, mais sans succès. Elle rentra bien après le coucher du soleil sans l’avoir retrouvée. Elle était vraiment triste, et alla se couchée dans sa chambre. Alors qu’elle s’approchait de son lit, elle remarqua un papier, une enveloppe sur l’oreiller, qu’elle pris en main. Sur le dessus il y avait une petite note. « Pour Akimi »
La jeune hybride de Caignozzio identifia immédiatement l’écriture de sa sœur et ouvrit l’enveloppe, découvrant une lettre écrite à la main par sa sœur.


« Chère Akimi, ma sœur que j’aime tant, et que je n’oublierai jamais.

Je t’écris ces quelques mots, pour te dire que je ne reviendrais jamais à la maison, d’ailleurs, je n’y serais plus la bienvenue. Je suis désolée! Tu te souvient de l’histoire que je t’ai raconté le jour de nos dix ans? Les cheveux noirs? Oui, alors si tu t’en souvient, c’est bien. Comme tu l’auras peut-être compris, ce matin en me levant, j’ai découvert que mes cheveux commençais à devenir noir. C’est pour ça que je suis parti. J’ai vite préparé mes affaires et suis parti. Je ne sais pas encore où je vais allez, mais ce qui est sûr, c’est que un jour, nous nous reverrons, ne t’en fait pas pour ça. Bon je n’ai plus beaucoup de temps, il faut que je parte avant que les habitants sorte tous de chez eux et me voient. A bientôt j’espère.

Amaya, ta sœur qui t’aime. »


Akimi n’en croyais pas ses yeux, ce qu’elle avait lu l’avait complètement retourné, sa sœur, parti à cause de ses cheveux qui devenait noir, à cause d’une sale « légende! » . Énervée, Akimi commença à donné des coups dans tout les sens, sans faire de bruits, puis sa laissa tombé en pleurs sur son lit, serrant son coussin. Soudain sa mère entra, elle sécha ses larmes et se leva.

-Akimi, j’ai une mauvaise nouvelle à t’annoncé, Ton père, ton père vient de mourir. Il s’est fait tiré dessus alors qu’il était dehors à la recherche de Amaya, il m’a demandé de te remettre ceci.

Haya était en pleure, elle tendit un bout de papier rectangulaire. C’était son certificat passe partout, comme elle l’appelait, qui lui permettait de voyagé librement dans les autres cités. Elle le prit, choqué de cette nouvelle. Deux pertes en oins d’une journée, ça faisait beaucoup.

Mais à partir de ce jour, Akimi fut déterminé à retrouvé sa sœur, coûte que coûte!


Êtes-vous un élémental qui a quitté sa cité ? Si oui pourquoi ? Oui, car elle voulait découvrir les autres cités.

Avez-vous un certificat vous permettant de circuler librement sur Gaïa ? Oui, son père le lui a donner avant de mourir.

Si oui, est-il vrai ou s’agit-il d’une contrefaçon ? Il est vrai

Si non, pourquoi avez-vous quand même quitté votre cité ?[/size]

3-Vous :


Votre prénom : Tu aura besoin d’un avocat!

Votre âge : Bon alors avec celle la ça fait deux avocats!

Comment avez-vous connu ce forum ? Par la fondatrice!

Le code : Akimi! Code_b10
Revenir en haut Aller en bas
Akimi

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
Akimi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Akimi! Vide
MessageSujet: Re: Akimi!   Akimi! Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:29

Fiche terminée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Akimi! Vide
MessageSujet: Re: Akimi!   Akimi! Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:40

Je sens que ça va être difficile de battre ton record de lignes...
Avis aux amateurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akimi

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
Akimi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Akimi! Vide
MessageSujet: Re: Akimi!   Akimi! Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:42

Merci Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous



Akimi! Vide
MessageSujet: Re: Akimi!   Akimi! Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:55

Jolie histoire =) Et oui il y a vraiment beaucoup de ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimi

¤ Ravissante Neko ¤

¤ Ravissante Neko ¤
Akimi


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 03/08/2008

Akimi! Vide
MessageSujet: Re: Akimi!   Akimi! Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:55

Peut-être mais, vu la fiche que je suis en train de faire, elle va être bien plus longue que celle la! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akimi! Vide
MessageSujet: Re: Akimi!   Akimi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Akimi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ω Le Voyage de Némésis Ω :: ° ¤ . ¤ ° Avant de quitter votre Terre natale... ° ¤ . ¤ ° :: Présentations :: Présentation des élémentaux :: Élémentaux acceptés-



Akimi! Bouton12 Akimi! 252903Bouton8831 Akimi! May10 Akimi! 9193508831 Akimi! Logo_810 Akimi! Ban3s Akimi! Logo210 Akimi! 8831-2 Akimi! Aislinglogo2 Akimi! Boutonpe Akimi! 23657643 Akimi! 4455353130129_logo_88_31 Akimi! 88-3110
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser